Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que ferez vous fait a ma place?
a
30 décembre 2013 13:23
Citation
Berrani a écrit:

Ah bon le gars a besoin de la femme d´un autre pour l´aider. Pourquoi pas le frére de cette femme ou bien le pére? Pouquoi pas un autre voisin? Et en quoi aider c´est ca la question.

Tu n´as qu á verfifier les autre postes de femme qui se pleignent que leure maris parlent á d´autre femmes pour quoi tu sache que la plus part des femmes ne vont JAMAIS accépter ca.

Allaho a3lam mais cette histoire est un peu délicate. Et les femmes qui se prennent pour des hommes sont les femmes qui se divorcent le plus.

Se n´est pas son frére, ni son pére.....c´est un voisin c´est tout. Alors éxcusez moi mais je suis tout á fait daccord avec le posteur.

Un homme qui n´est pas jaloux pour sa femme est un homme qui n´aime pas sa femme.

l'aide celui ou celle qui peut
chacun fait ce qui lui semble bon sans chercher à savoir si tel ou tel autre voisin pourrait s'en occuper
si tout le monde pense ainsi, personne ne fait rien

chaque femme pense ce qu'elle veut : si elle a mal choisi son mari au point de ne pas lui faire confiance, c'est son problème
je ne suis pas jalouse et j'ai confiance en mon mari
je suis désolée d'écrire ça mais nous ne sommes pas des pauvres gens qui aiment créer des histoires pour rien

une personne jalouse est souvent une personne qui n'a simplement pas confiance en elle et en son conjoint
après on se rassure comme on peut smiling smiley
30 décembre 2013 13:48
Citation
Berrani a écrit:
J´ai une question au femmes d´ici qui banalisent cet acte. Et s´il vous plait répondez moi serieusement:

SI votre mari accompagne une voisine á lui qui a couché avec deux de ces voisin et qui a des enfants avec eux.

Répondez moi s´il vous plait et clairement. Est ce que vous l´accepteriez et surtout qu´il vous dira qu´il le recommencerai encore et encore?

J´attends une réponse.

Bien sure que les femme aussi ne cautionnerait pas cela Berrani Are you crazy
30 décembre 2013 13:50
Citation
venderbrik a écrit:
PS: Je ne savais pas que tu avais un penchant pour la violence eye popping smiley comme quoi on en apprend des chose chaque jour smoking smiley
Et j'aime bien la provoc...smoking smiley
On ne connait jamais totalement les êtres .. il y a toujours une part cachée et c'est toute le mystère de la nature hmaine!
30 décembre 2013 14:02
Citation
chrisado a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
PS: Je ne savais pas que tu avais un penchant pour la violence eye popping smiley comme quoi on en apprend des chose chaque jour smoking smiley
Et j'aime bien la provoc...smoking smiley
On ne connait jamais totalement les êtres .. il y a toujours une part cachée et c'est toute le mystère de la nature hmaine!

Oui tu as raison; décidément l'être humain est fascinant tongue sticking out smiley
B
30 décembre 2013 14:10
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/13 15:07 par Berrani.
30 décembre 2013 14:50
Citation
venderbrik a écrit:
La violance ne résoud rien No no peut être que cette femme n'a eu la chance de recevoir une bonne éducation religieuse de la part de ses parents elle ne réalisé donc pas la gravité de ses acte c'est à son mari de lui expliquer .
Crois moi s' il lève la main sur elle ca ne résoura pas le probleme a la souce et ca peu meme avoir de graves conséquences thumbs down
Tu sais une bonne tarte dans la g..n'a jamais changé la face du monde.. ni provoqué des séquelles irréversibles et souvent ça remet les idées en place et les points sur les "i"...Welcome
30 décembre 2013 15:18
Citation
Berrani a écrit:
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.

Que veux tu dire par là ? développe s'il te plait Zen
B
30 décembre 2013 15:25
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.

Que veux tu dire par là ? développe s'il te plait Zen

Que devrai-je développer?

Ok je l´éxplique encore une fois.

Vous prétendez que vous étes ( les femmes ) pas jalouses et que vous accepteriez que votre mari aille SEUL avec sa voisine. Ca vous dérange pas c´est ca?

Alors d´aprés mon expérience avec des femmes, aucune d´elle n´avait accépter que je rencontre des femmes ( sans penser á les tromper ). Et elle étaient toutes jalouses de cet acte.

Alors vous pouveu dire beaucoup de choses " théoriquement ", mais votre comportement ( la pratique ) prouve le contraire.

Peutétre il y a des éxceptions et peutétre tu es l´une de ces éxcéption, mais la pluspart des femmes réagissent autrement....et c´est normal.
30 décembre 2013 15:33
Citation
Berrani a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.

Que veux tu dire par là ? développe s'il te plait Zen

Que devrai-je développer?

Ok je l´éxplique encore une fois.

Vous prétendez que vous étes ( les femmes ) pas jalouses et que vous accepteriez que votre mari aille SEUL avec sa voisine. Ca vous dérange pas c´est ca?

Alors d´aprés mon expérience avec des femmes, aucune d´elle n´avait accépter que je rencontre des femmes ( sans penser á les tromper ). Et elle étaient toutes jalouses de cet acte.

Alors vous pouveu dire beaucoup de choses " théoriquement ", mais votre comportement ( la pratique ) prouve le contraire.

Peutétre il y a des éxceptions et peutétre tu es l´une de ces éxcéption, mais la pluspart des femmes réagissent autrement....et c´est normal.

J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut et sache qu'en aucun cas je n'ai pris la défense de la femme de ce monsieur No no qui , a mon avis, est en tord .
B
30 décembre 2013 15:36
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.

Que veux tu dire par là ? développe s'il te plait Zen

Que devrai-je développer?

Ok je l´éxplique encore une fois.

Vous prétendez que vous étes ( les femmes ) pas jalouses et que vous accepteriez que votre mari aille SEUL avec sa voisine. Ca vous dérange pas c´est ca?

Alors d´aprés mon expérience avec des femmes, aucune d´elle n´avait accépter que je rencontre des femmes ( sans penser á les tromper ). Et elle étaient toutes jalouses de cet acte.

Alors vous pouveu dire beaucoup de choses " théoriquement ", mais votre comportement ( la pratique ) prouve le contraire.

Peutétre il y a des éxceptions et peutétre tu es l´une de ces éxcéption, mais la pluspart des femmes réagissent autrement....et c´est normal.

J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut et sache qu'en aucun cas je n'ai pris la défense de la femme de ce monsieur No no qui , a mon avis, est en tord .

Alors pourquoi tu m´as demandé developper encore une fois ma réponse si on est daccord?

Ma3lich peutétre un malentendu de ma partAngel.
30 décembre 2013 15:42
je pensait que tu parlais d'autre chose perplexe désolé Bye
30 décembre 2013 21:01
Citation
Berrani a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
La pratique des femmes ( méme ma copine ) m´a montrer que ce que vous dites n´est qu´une théorie que vous ne pratiquez pas :-D.

Dire c´est facile.

Que veux tu dire par là ? développe s'il te plait Zen

Que devrai-je développer?

Ok je l´éxplique encore une fois.

Vous prétendez que vous étes ( les femmes ) pas jalouses et que vous accepteriez que votre mari aille SEUL avec sa voisine. Ca vous dérange pas c´est ca?

Alors d´aprés mon expérience avec des femmes, aucune d´elle n´avait accépter que je rencontre des femmes ( sans penser á les tromper ). Et elle étaient toutes jalouses de cet acte.

Alors vous pouveu dire beaucoup de choses " théoriquement ", mais votre comportement ( la pratique ) prouve le contraire.

Peutétre il y a des éxceptions et peutétre tu es l´une de ces éxcéption, mais la pluspart des femmes réagissent autrement....et c´est normal.


Salam,
j'espere que tu fais la difference entre rencontrer des femmes et aider une femme dans le besoin. Bientot ca sera interdit de donner une piece a un mendiant du sexe opposé
s
30 décembre 2013 21:40
Salam,

je ne connais pas avec exactitude ton histoire, mais au vue de ce que tu racontes, je te rassures tu n'est pas fou et donc pas en tort.
javascript:editor_tools_handle_smiley()
Une femme musulmane n'a pas à raccompagner un voisin Are you crazy Je vois certaines transformer la chose en la faisant passer pour une sainte qui rend service à un mec en galère ... Mais où vas-ton ????? Si le mec est souffrant ou mourrant elle peut appeller une ambulance et puis basta. Si le mec est en panne, il peut appeler l'assistance, il existe des assurances et prendre le taxi...

Mais rien ne justifie qu'elle le raccompagne... Ce qui me choque le plus c'est l'attitude de ses parents qui lui donnent raison, et la conforte dans l'idée de recommencer, puisqu'à priori c'est ce qu'elle compte faire.

C'est quoi la prochaine étape ? Que ce soit le voisin qui vienne chez elle ???

A partir du moment où elle connait pas ses devoirs d'épouses musulmane (soit dit en passant la majorité des gwels que je connais ne l'accepetraient pas non plus), et ne veut pas les apprendre, qu'elle préfère divorcer.
A partir du moment où ses parents qui auraient pu permettre une conciliation ne sont pas plus sages (en même temps, les chats ne font pas des chiens Heu)

Et bien renvoie-là chez eux evil , j'espère juste que tu n'as pas eu d'enfants elle
31 décembre 2013 00:41
Salem,

Ce voisin n’était pas en panne ou sous perfusion,il était tout simplement a 1 km de chez lui et en parfaite santé.

Ce qui me choc le plus c'est que ses parents pensent qu'elle a raison.
31 décembre 2013 00:47
elle ne veut rien savoir
31 décembre 2013 07:35
Citation
sofiane1988 a écrit:
Salem,

Ce voisin n’était pas en panne ou sous perfusion,il était tout simplement a 1 km de chez lui et en parfaite santé.

Ce qui me choc le plus c'est que ses parents pensent qu'elle a raison.
C'est une femme perverse et à mon avis si elle le raccompagne c'est qu'elle a quelques idées plutôt tordues..En plus soutenue par ses parents? Une bonne paire de gifles lui remettrait les idées en place...
l
31 décembre 2013 14:08
oui une grosse claque bigggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oups
S
31 décembre 2013 15:46
Ta femme n'est pas éduquèe,tout simplement...
a
31 décembre 2013 17:26
salam,

un jour je travaillé de nuit et je sais pas y avait une envie de rentré chez moi voir ce qui ce passe ca ne m'avez jamais fait ca je vivais avec une femme et j'étais pas marié avec stafelah thumbs down

alors je suis rentré 15km je rentre elle été pas !!!

je fais mes bagages chargé dans la voiture et je remonte 10 minutes apres elle est monté avec des cassette vidéo style j'ai été voir mon ancien mec pour qu'il me prête des films c possible Ill
si je porté un béret oui !!!

donc surprise pour surprise je rentre elle est pas elle rentre je suis plus la!!!

si elle a fait ca et tu la vu ou on te la dis imagine ce que tu sais pas !!!Danse

le truc est simple ca ce fait pas par respect pour son conjoint h f

après a toi de voir !!!

mais qu'es ce que tu peu faire???ca famille plus elle il la soutienne t es mort mec !!!

sauve ton esprit soit fort comment veux tu faire si tu lâche ton Din et t'es principes ca te plaira pas

et tu sera perdent ici yawning smileyet la bas Grrrr réfléchis !!

si tu suis ta femme ou ton mari dans l'illicite alors tu abandonne Dieu n'es ce pas de l'adoration evila ta femme ou mari.

c'est pas facile tu voudrais quel change je te souhaite frère mais le truc c'est chaud quand même peu de femme aurai osé être aussi culottée pour dire ca mais ca famille la soutiens c'est normal pour eux alors toi ta famille trouve pas ca normal

une basket c'est une basket mais si elle est en dessus de ta taille ca fais mal !!!
au début après t'es pieds ce casse ^^

il faut etre sur de divorcé réfléchis essaie tout frere une fois que tu étimes sincèrement ta essayer et ca marche pas.

tu pourra commencer a pensé de divorcé.

mais sinon vous vous entendez bien vous sortez ensemble vous avez des projets ?????????

ou c'est les feu de l amours ambiance coup de couteau
a
1 janvier 2014 21:55
Salem alaikoum,

Drôle d'épouse !
Soubhan'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook