|
Général
où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: reda (casa)
Date: le 28 avril 2008 à 04h49
Brest
Grenoble Île-de-France Perpignan Toulon Liège Toulouse Bordeaux Marseille merci, La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: sahraouia_france
Date: le 28 avril 2008 à 11h46
à toulonn car je ss de toulon(tm) la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: khoya
Date: le 28 avril 2008 à 11h52
brest c'est magnifique ,mais ça reste un choix personnel MAROC EN FORCE Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: salwa26
Date: le 28 avril 2008 à 12h22
au maldives
mais y'a pas ca dans ta liste Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: Nadjah 59
Date: le 28 avril 2008 à 12h37
Lille
Je crois que tu as oublié de le mentionner alors je me permets de te l'ajouter ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: dribika
Date: le 28 avril 2008 à 17h44
SALAM
je suis a toulouse depuis 6 ans et je ne regrette absolument pas ce choix idealement situé entre mer montagne et ocean a 1h30 d'Andorre et quelques 3h de barcelonne l'hiver n'est pas trop froid et j'ai sortie mes tongs le week end dernier
la ville est tres belle, propre,ses facades en briques rouges,les bords de garonne .... l'accent du sud... beaucoup d'etudiants d'ici et d'ailleurs
la culture y est tres importante mussées theatres expo concerts festivales.. bref 6 ans a toulouse et toujours sous le charme ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: l'européen
Date: le 28 avril 2008 à 19h28
si je devais quitter ma campagne pour revivre en ville, ce serait toulouse. Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: nadia 19
Date: le 28 avril 2008 à 20h17
salam
un endroit où on connait personne!!! Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: casawouiya3
Date: le 28 avril 2008 à 22h59
salam,
moi se serai Perpignan ,parce que je suis Perpignanaise ,mais ca fait 2ans que j'ai quitter Perpignan pour Casablanca(tm)Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: paolo108
Date: le 28 avril 2008 à 23h25
Citer: c'est comment perpignan la casaoui? bourré de gitan a ce qu'il parait? Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Date: le 28 avril 2008 à 23h31
c'est comment perpignan la casaoui? bourré de gitan a ce qu'il parait?
nonon,pas du tout tu trouves de tout,c'est vrai que la population magrebine et gitanes est tres presente a perpignan mais ya aussi beaucoup d'espagnol,francais ect.. Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: l'européen
Date: le 28 avril 2008 à 23h32
perpignan? une ville pas tres propre, ou sevit pas mal de misere et de problémes sociaux. j'y ai bossé 5 ans. ça m'a pas laissé un souvenir imperissable. Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Date: le 28 avril 2008 à 23h38
"perpignan? une ville pas tres propre, ou sevit pas mal de misere et de problémes sociaux. j'y ai bossé 5 ans. ça m'a pas laissé un souvenir imperissable."
normal,si tu vivait dans une grande ville avant d'amenager a perpignan ,ca fait une grande difference, Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: islah
Date: le 28 avril 2008 à 23h40
on m a toujours dit que Toulouse est mangifique, alors c'est ce que je voudrai visiter en France ![]() I S L A H Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: paolo108
Date: le 29 avril 2008 à 01h42
Citer: y a souvent des conflits avec les gitans? Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: arhaye
Date: le 29 avril 2008 à 11h06
Quitter le paris international pour la province
Porqué no Nice ou monaco Voir avignon Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: salmones
Date: le 29 avril 2008 à 12h03
Citer: Excellent choix
Les magazines font souvent des classements des villes où il fait bon vivre et Toulouse arrive souvent en tête
Je pourrai te la faire visiter en long et en large, Islah ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: elham20
Date: le 29 avril 2008 à 16h29
Salam
peut etre Reda n'a pas bien précisé sa question! où ferait-il mieux vivre en tant qu'étudiant, travailleur et surtout pratiquer sa religion en tant que musulman pratiquant? je te souhaite bonne chance! Desolée Reda mais fallait preciser pour avoir des reponses précises et concretes. salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Date: le 29 avril 2008 à 16h36
Citer: Merci
J'en prends note ![]() I S L A H Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: karim_92
Date: le 29 avril 2008 à 19h50
Citer: perso, la région parisienne , me convient parfaitement car sa bouge bocoup , jamais le temps de glander comme surement en campagne
maintenant, j'ai fé un peu toute la france, et sérieu, si ya un endroit ou je kifferais vivre, sé vers "marseille"
la mer, l'esprit trankille , les gens souriants, la bonne humeur ki y régne en général, ect....
donne grave envie de kitter paris, wallah ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: xylophene
Date: le 30 avril 2008 à 21h57
A Agadir, rien a dire Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Date: le 30 avril 2008 à 22h09
Citer:C'est pas moi qui dirai le contraire ![]() (tm)![]() I S L A H Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: elham20
Date: le 30 avril 2008 à 22h10
salam
tu vis à Agadir? à moins que tu as un bon salaire, une maison qui t'appartient, une voiture! dans ce cas rien à dire
Stp Reda est très sérieux dans sa demande! il compte sur ceux qui vivent ds les villes citées en haut pour le conseiller! salam Citer: * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: salmones
Date: le 01 mai 2008 à 18h46
Citer: Agadir ça n'est pas non plus Beverly Hills, faut pas exagérer ! Remarque, la dernière fois que j'ai été à Agadir c'était en 1992
A l'époque, j'étais encore jeune et j'avais mes habitudes au Beach Club ![]() Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Date: le 01 mai 2008 à 19h41
Citer: C'est fini l'époque du beach club ![]() I S L A H Re: où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
Auteur: reda (casa)
Date: le 01 mai 2008 à 19h47
salmones, islah
merci de ne pas devier le sujet. salaam, La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres. |