Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où ferait-il mieux vivre entre... ? [liens]
r
28 avril 2008 04:49
Brest
Grenoble
Île-de-France
Perpignan
Toulon
Liège
Toulouse
Bordeaux
Marseille

merci,
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
28 avril 2008 11:46
à toulonn car je ss de toulon(tm)
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
k
28 avril 2008 11:52
brest c'est magnifique ,mais ça reste un choix personnel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
28 avril 2008 12:22
au maldives Angel
mais y'a pas ca dans ta liste
28 avril 2008 12:37
Lille

Je crois que tu as oublié de le mentionner alors je me permets de te l'ajouter


evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
28 avril 2008 17:44
SALAM

je suis a toulouse depuis 6 ans et je ne regrette absolument pas ce choix
idealement situé entre mer montagne et ocean a 1h30 d'Andorre et quelques 3h de barcelonne l'hiver n'est pas trop froid et j'ai sortie mes tongs le week end dernier In love
la ville est tres belle, propre,ses facades en briques rouges,les bords de garonne ....
l'accent du sud... beaucoup d'etudiants d'ici et d'ailleurssmiling smiley
la culture y est tres importante mussées theatres expo concerts festivales..
bref 6 ans a toulouse et toujours sous le charmethumbs up
l
28 avril 2008 19:28
si je devais quitter ma campagne pour revivre en ville, ce serait toulouse.
n
28 avril 2008 20:17
salam
un endroit où on connait personne!!!
c
28 avril 2008 22:59
salam,
moi se serai Perpignan ,parce que je suis Perpignanaisesmiling smiley,mais ca fait 2ans que j'ai quitter Perpignan pour Casablanca(tm)
p
28 avril 2008 23:25
Citation
casawouiya3 a écrit:
salam,
moi se serai Perpignan ,parce que je suis Perpignanaisesmiling smiley,mais ca fait 2ans que j'ai quitter Perpignan pour Casablanca(tm)

c'est comment perpignan la casaoui? bourré de gitan a ce qu'il parait?
c
28 avril 2008 23:31
c'est comment perpignan la casaoui? bourré de gitan a ce qu'il parait?

nonon,pas du tout tu trouves de tout,c'est vrai que la population magrebine et gitanes est tres presente a perpignan mais ya aussi beaucoup d'espagnol,francais ect..
l
28 avril 2008 23:32
perpignan? une ville pas tres propre, ou sevit pas mal de misere et de problémes sociaux. j'y ai bossé 5 ans. ça m'a pas laissé un souvenir imperissable.
c
28 avril 2008 23:38
"perpignan? une ville pas tres propre, ou sevit pas mal de misere et de problémes sociaux. j'y ai bossé 5 ans. ça m'a pas laissé un souvenir imperissable."



normal,si tu vivait dans une grande ville avant d'amenager a perpignan ,ca fait une grande difference,
i
28 avril 2008 23:40
on m a toujours dit que Toulouse est mangifique, alors c'est ce que je voudrai visiter en France winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
29 avril 2008 01:42
Citation
casawouiya3 a écrit:
c'est comment perpignan la casaoui? bourré de gitan a ce qu'il parait?

nonon,pas du tout tu trouves de tout,c'est vrai que la population magrebine et gitanes est tres presente a perpignan mais ya aussi beaucoup d'espagnol,francais ect..

y a souvent des conflits avec les gitans?
a
29 avril 2008 11:06
Quitter le paris international pour la province
Porqué no

Nice ou monaco
Voir avignon
s
29 avril 2008 12:03
Citation
islah a écrit:
on m a toujours dit que Toulouse est mangifique, alors c'est ce que je voudrai visiter en France winking smiley

Excellent choix thumbs up
Les magazines font souvent des classements des villes où il fait bon vivre et Toulouse arrive souvent en tête smiling smiley

Je pourrai te la faire visiter en long et en large, Islah winking smiley
29 avril 2008 16:29
Salam
peut etre Reda n'a pas bien précisé sa question!
où ferait-il mieux vivre en tant qu'étudiant, travailleur et surtout pratiquer sa religion en tant que musulman pratiquant?
je te souhaite bonne chance!
Desolée Reda mais fallait preciser pour avoir des reponses précises et concretes.
salam


[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
29 avril 2008 16:36
Citation
salmones a écrit:
Citation
islah a écrit:
on m a toujours dit que Toulouse est mangifique, alors c'est ce que je voudrai visiter en France winking smiley

Excellent choix thumbs up
Les magazines font souvent des classements des villes où il fait bon vivre et Toulouse arrive souvent en tête smiling smiley

Je pourrai te la faire visiter en long et en large, Islah winking smiley

Merci smiling smiley

J'en prends note winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
29 avril 2008 19:50


perso, la région parisienneIn love, me convient parfaitement car sa bouge bocoupthumbs up , jamais le temps de glander comme surement en campagneevil

maintenant, j'ai fé un peu toute la france, et sérieu, si ya un endroit ou je kifferais vivre, sé vers "marseille" thumbs up

la mer, l'esprit trankillegrinning smiley, les gens souriants, la bonne humeur ki y régne en général, ect....

donne grave envie de kitter paris, wallahtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook