Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il dit je ne ferais jamais le 1 pas
E
19 juillet 2015 11:58
aid moubarak a tous voila j'était avec une personne mon EX une fois en discutant il me balance avant de nous marier je te préviens si il arrive quelque chose je ne ferais jamais le 1 pas.ma question c'est de la franchise ou c'est pour me faire réfléchir et faire marche arrière ?la je suis en remise en question après 6 mois de silence radio pour enfin tourner la page et oui j'ai mis du temps mais c'est pas facile.
19 juillet 2015 12:02
Salam,
En gros monsieur est tellement orgueilleux qu il ne fera pas le 1er pas, tu devras si tu restes avec lui le faire à chaque fois....
Un homme orgueilleux est une perte de temps et d énergie et de plus cela souligne un manque d inteligence du bon comportement à mon sens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 12:05 par yayarose.
19 juillet 2015 12:02
Je fais une erreur, je fais le 1er pas. Tu fais une erreur, tu fais le 1er pas.

Sauf certain cas du genre:

-Chéri on sors ?
- Non, ya du foot.
- Connard.

Certe , une insulte a ete prononcée de sa bouche. Mais l'homme peut aussi faire le 1er pas, car il y est légèrement pour quelque chose.
19 juillet 2015 12:04
NEXT
Citation
Espoir55 a écrit:
aid moubarak a tous voila j'était avec une personne mon EX une fois en discutant il me balance avant de nous marier je te préviens si il arrive quelque chose je ne ferais jamais le 1 pas.ma question c'est de la franchise ou c'est pour me faire réfléchir et faire marche arrière ?la je suis en remise en question après 6 mois de silence radio pour enfin tourner la page et oui j'ai mis du temps mais c'est pas facile.
E
19 juillet 2015 12:15
merci pour vos réponses oui il est très orgueilleux je ne sais pas pourquoi j'y repense mnt après tout ce temps .
r
19 juillet 2015 12:20
Salam aleykoum ,

en fait il sent qu'il a le dessus sur toi mais quand il sera vraiment amoureux d'une femme il fera meme 10 pas en rampant meme si c'est elle qui a tors, car les hommes parlent bcp mais en vérité ce qu'il faut bien regarder ce sont leurs actes

d'ailleurs s'il veut te plaire et te rendre heureuse en tant qu'épouse, ce n'est pas le moment de sortir cette carte , si j puis dire, donc à mon avis il se sent un peu trop a l'aise avec toi , et ce n'est pas bon signe selon moi
E
19 juillet 2015 12:27
tu a raison d'ailleurs on est plus ensembles a la moindre erreur il m'a quitté il a eu l'occasion qu'il chercher ,ça fait 1 semaine que je repense a ça j'espère que ça va passer.
L
19 juillet 2015 12:30
Salamou'aleyki

Tu y aurais laissé des plumes...

Bon courage
19 juillet 2015 12:31
Citation
Espoir55 a écrit:
tu a raison d'ailleurs on est plus ensembles a la moindre erreur il m'a quitté il a eu l'occasion qu'il chercher ,ça fait 1 semaine que je repense a ça j'espère que ça va passer.

Tu etais comme la brise du vent, tu n'etais que de passage pour lui
E
19 juillet 2015 12:40
oui j'avoue c'est ça qui fait mal il attendais que la rupture vienne de moi c'est quelqu'un qui sais pas ce qui veut bref c'est du passé .
L
19 juillet 2015 12:44
Citation
Espoir55 a écrit:
oui j'avoue c'est ça qui fait mal il attendais que la rupture vienne de moi c'est quelqu'un qui sais pas ce qui veut bref c'est du passé .

Tu vas avoir mal au coeur qq tps mais vaut mieux maintenant qu'une fois mariée avec un ou des enfants...

Ne lui cours pas après, il ne le mérite pas... et toi, vise plus haut que ça hein !

Courage
D
19 juillet 2015 12:46
A quoi ca sert d'épouser un homme pareil ... le but du mariage il ne l'a meme pas capté.

Celles qui vont au dela de ce défaut sont des suicidaires
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
19 juillet 2015 12:56
merci a tous de m'avoir remonter le moral je ne cours pas après je souffre en silence j'avais tout préparer pour le mariage tout acheter .c'est l'aid qui m'a rendue comme ça envoyant tout les gens en familles .al hamdolilah 3ala kouli hal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook