|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
que ferais tu si ?
Auteur: petiteprincess
Date: le 26 mai 2006 à 13h25
trés facile répondre a la question et en lanser une autre qui commence toujours par "QUE FERAIS TU SI"
Que ferais tu si en plaine promenade vous rencontré une célébrité que vous appréciez? Re: que ferais tu si ?
Auteur: nah
Date: le 26 mai 2006 à 13h29
je sauterai dessus lol
que ferai tu si tu voi sarko ( moi jai deja la reponse )????Re: que ferais tu si ?
Auteur: eauderose
Date: le 26 mai 2006 à 13h29
je l inviterai a diner
que ferais tu si tu gagnerai au lotto ? ![]() Re: que ferais tu si ?
Auteur: sarah33
Date: le 26 mai 2006 à 13h31
Citer:je me reveillerai
que ferai tu si tu voyai bush? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h31
Citer:tu invite sarko???? moi je le tue ![]() Re: que ferais tu si ?
Auteur: missmarokina
Date: le 26 mai 2006 à 13h34
Citer: ![]() ![]() ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h34
Citer: si jamais j ai la chance de voir buch de pres je me fait sauter et lui en lui donnan la main lool sauter ´ca veux dire kamikase ![]()
que ferai tu si on te nomai prisident e de la republique Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h35
Citer: je lui verse du pétrôle avec les plumes ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h36
Citer: JE VOYAGE AU MAROC ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h36
Citer: t inkiet il es trop con pour accepter mon invitation ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h37
Citer: Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h38
Que ferais -tu si tu pouvais voir tout les yabiladiens?!! ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h39
Citer: PS: heureusement que je n'attends pas d'être présidente pour aller là bas ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h40
Citer: je me mettrai sur mon 31 lool et je souterai de joie
que ferai tu si il ne te resterai qu une journee a vivre Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h43
Citer: Je reste collée à ma maman !!
que ferais-tu si tu étais la reine du monde? les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h46
[quote missmarokina]
que ferai tu si il ne te resterai qu une journee a vivre[/quote] Je reste collée à ma maman !!
que ferais-tu si tu étais la reine du monde?[/quote] je ferai en sorte que tout le monde soie heureux priorite aux enfants
que ferais tu a lheure de la priere moi j y vais prier et je re ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 13h51
[quote eauderose][quote missmarokina]
que ferai tu si il ne te resterai qu une journee a vivre[/quote] Je reste collée à ma maman !!
que ferais-tu si tu étais la reine du monde?[/quote] je ferai en sorte que tout le monde soie heureux priorite aux enfants
que ferais tu a lheure de la priere moi j y vais prier et je re [/quote]je t'attends !! que ferais-tu si tu pouvais voler ? les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h04
allez au maroc ti suite
que ferai tu si on t'insulte????? Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h12
Citer: j'ignore!!(tout dépend du contexte et si je suis bien accompagnée!! )
Que ferais tu si on te pousse sur une peau de banane?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h22
Citer: je serai ![]() ![]() de honte la hchouma de ma vie loool
que ferais tu si ons te propose de de faire un film ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h29
je refuserais sauf si je peux porter des lunettes noires!!
QUE FERAIS TU SI ON TE DEMANDE de faire un sprint sur les champs- elysées ? les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h30
SA DEPEND QUELLE FILM ![]()
que ferai tu si tu ne va pas au maroc(pr les accros comme moi ) ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h31
Citer: tu m'as zapée !!! ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h34
Citer:jai zapé quoi a zina???? ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h36
Citer: Ma réponse et ma question!! ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h37
Citer: sa responce et sa question ![]()
me3lich ons reprend toujour d apres la derniere ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h38
HIHI POUR LE SPRINT C SA BEN MOI JE REFUSE MOI ET LE SPORT C VITE FAIT HIHI ![]() ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h39
Citer: moi je me contenterai de yabiladi loool que ferai tu si t avais le droit de choisir ton cadeaux d anniverssaire a n importe quel prix Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h42
Citer:HIHI MOI C BIENTOT JE DEMANDERAI A PASSAI MON PERMI ET LA VOITURE D'ailleur c le 3 juin alors contisé vous sinon gard a vous hihi ![]() Re: que ferais tu si ?
Date: le 26 mai 2006 à 14h43
un jet privé!! ![]() les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé ![]() |