News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
fenugreg attention danger
la fenugreg (halba ) est tres dangereuse pour les femmes enceientes leur enfants peuvent devenir handicapes.
prevenez votre entourage que les femmes enceintes ne doivent pas manger la fenugreg, faites passez le message.
la fenugrege intervient dans le metabolisme c est presque un medicament.
Citation
hamid105 a écrit:
la fenugreg (halba ) est tres dangereuse pour les femmes enceientes leur enfants peuvent devenir handicapes.
prevenez votre entourage que les femmes enceintes ne doivent pas manger la fenugreg, faites passez le message.

Merci papounet!
Citation
hamid105 a écrit:

salam khouia smiling smiley exact!!!! et merci du rappel [www.yabiladi.com]

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour
salam halikoum,
ha bon c est dangeureux???????? moi j allaite ma fille et je pren des gellules de fenugrec parfois car je manque d appetit!! est ce dangereux????????
merci pr l'info,je suis enceinte mais hamdolillah je la mange pas
Citation
maroua953 a écrit:
salam halikoum,
ha bon c est dangeureux???????? moi j allaite ma fille et je pren des gellules de fenugrec parfois car je manque d appetit!! est ce dangereux????????

tu peu continuer khtismiling smiley ce n'est dangereux que pour le fétus winking smiley

On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition.
C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille.
On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec amour

Facebook