Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fénugrec pour seins !
Y
8 février 2010 16:28
salam a toutes Welcome

voila en surfant un peu sur le net é lé forums jai constaté pa mal de poste ou il y avé lé vertus de la plante fénugrec ou "halba" ki doné plus de fermeté et gagné en tour de taille la poitrine !

é d'aprés plusieurs comentaires ayant éssayé le résultat é plus ou moins satisfaisant !thumbs up

donc info ou intox ?? qu'en pensez vous ? est ce ke sa vaut le coup d'ésayéperplexe

mais ski me freine é ke el fait grossir de partt !grinning smiley

jaten vos réponses nombreuses inch'allah winking smiley

CHOCRANE MAAS SALAM
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
T
8 février 2010 19:02
el fait pas grossir mais donne de l'appetit et tu transpire bcp ak sa!!
M
8 février 2010 19:27
Et sa donne une mauvaise odeur aussi :s !
Ma mère m'a deja dit que sa fesait prendre de la poitrine en preparant RFISSA grinning smiley mais bon faudrai en manger tout les jours alors ptdr
h
8 février 2010 23:14
Salam


Pour mon expérience perso, j' ai essayé le fenugrec (halba) naturel moulu mélangé à du miel (le gout n' est pas top surtout au matin) à raison d' une cuillère par jour afin de retrouver l' appetit et ainsi gagner un peu de kilos.

Je l' ai egalement essayé en gélule acheté en pharmacie (1 gélule avant chaque repas) là tu ne sent aucun gout désagréable.


J' ai effectivement retrouvé l' appetit et repris un peu de poids, par contre la prise n' est pas localisée dans la poitrine, elle est diffuse dans tout le corps...


Le hic c' est que tu transpire davantage et que l' odeur du fenugrec se mêle à la transpiration (c' est affreux!!!!!!!!!) c' est ce qui m' a fait arrêter.




Voilou.....
E
8 février 2010 23:16
Salam Parvati ( fan de Harry Potter par hasard? smiling smiley )

Je crois savoir où tu as eu ces informations concernant le fénugrec. Je crois avoir les mêmes sources que toi ( forums,blog...). Et d'après ces sources, le fénugrec contient des phyto-oestrogènes qui permettraient effectivemment une action au niveau de la glande mammaire si j'ai bien compris, ou en tout cas une prise de volume à ce niveau. Donc il sagirait de stimuler les hormones à ce niveau, ce qui me paraît en fait plutôt logique... Mais étant donné que ça ne marche pas pour tout le monde, je n'oserais affirmer quoi que ce soit.

Personnellement j'ai consulté pas mal de topics sur la prise de poid en général, étant grande ( 1M75) avec un IMC insuffisant, une silhouette trop fine de toute manière, souvent fatiguée et un bon appétit mais du mal à manger quand je suis contrariée, triste ou angoissée. Je me suis pas décidée tout de suite je me suis rendue en pharmacie et on m'a conseillé le fénugrec en gélule pour l'appetit. Donc oui en effet ça stimule l'appetit quelque chose de bien, en tout cas pour ma part! J'ai constaté que j'avais pris un peu, ça fait 3 semaines que je prends des gélules, j'ai pris 2 bons kilos...( à raison de grignotages constant... et hyper calorique, noix, amandes, légumes à volonté, fromage blanc et j'en passe...) Donc je continue.
L'odeur est en effet un inconvénient, mais sur moi c'est moins fort et part plus vite que quand je consomme l'halba pure dans tchicha ou Rfissa, dans le cas là c'est violent et une semaine de douche n'y fait rien perso!
Là avec les gélules, un bon gel douche à la violette, et déo: ni vu, ni connu, ni senti...
Ah et pour rebondir sur la poitrine puisque c'était le sujet... ahem, et bien Rien à signaler, mais si je constate du changement je fairais signe à celles qui souhaitent on pourra donc comparer nos résultats why not
grinning smiley
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
8 février 2010 23:29
oulala ce post il cocotte grinning smiley





ça y est je suis déjà sortiwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 23:30 par fruit.
Y
8 février 2010 23:54
Citation
lalla-myriam a écrit:
Et sa donne une mauvaise odeur aussi :s !
Ma mère m'a deja dit que sa fesait prendre de la poitrine en preparant RFISSA grinning smiley mais bon faudrai en manger tout les jours alors ptdr

c koi cet "rfissa" tu peu men dires un peu plus ?
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
E
10 février 2010 00:34
Citation
fruit a écrit:
oulala ce post il cocotte grinning smiley





ça y est je suis déjà sortiwhistling smiley


ptdrJ'avoue que pour les autres l'odeur ça fait mal et c'est très difficile à décrire. Aussi, ça colle bien sur les vêtements bien sûr. Un conseil en cas d'utilisation prenez un bon adoucissant pour la lessive...
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
f
10 février 2010 15:40
les miss c hyper fort l'odeur!! beeeeerk!!
au mieux commande des huiles qui tonifient le buste, hydratent, donnent un joli galbe et qui sentent bonwinking smileyjette un ptit coup d'oeil sur le club des créateurs de beauté bichette
boussa
M
10 février 2010 16:27
Salam Parvati2009

Rfissa c un plat marocain blindé de fenugrec !
Sa sfait beaucoup pr les femme qui viennent d'accouché !
Tape le nom sur google tu verra winking smiley
m
11 février 2010 13:28
Le fenugrec ouvre l'appétit et fait donc grossir.

Tu n'auras pas d'effet miracle localisé uniquement sur les seins malheureusement.sad smiley

Si tu considères que tu as "de la marge" (par rapport à tes limites perso) tu peux te permettre de prendre un peu de poids et de poitrine en même temps mais sinon ce n'est pas le bon remède je pense.


PS: pour l'odeur je ne savais pas que c'était si fort que ça certains commentaires font fuir franchement!!!grinning smiley
T
11 février 2010 14:40
je mange plus de rfissa a cause du fenugrec.
T
12 février 2010 13:23
Citation
EnirSen a écrit:
Salam Parvati ( fan de Harry Potter par hasard? smiling smiley )

Je crois savoir où tu as eu ces informations concernant le fénugrec. Je crois avoir les mêmes sources que toi ( forums,blog...). Et d'après ces sources, le fénugrec contient des phyto-oestrogènes qui permettraient effectivemment une action au niveau de la glande mammaire si j'ai bien compris, ou en tout cas une prise de volume à ce niveau. Donc il sagirait de stimuler les hormones à ce niveau, ce qui me paraît en fait plutôt logique... Mais étant donné que ça ne marche pas pour tout le monde, je n'oserais affirmer quoi que ce soit.

Personnellement j'ai consulté pas mal de topics sur la prise de poid en général, étant grande ( 1M75) avec un IMC insuffisant, une silhouette trop fine de toute manière, souvent fatiguée et un bon appétit mais du mal à manger quand je suis contrariée, triste ou angoissée. Je me suis pas décidée tout de suite je me suis rendue en pharmacie et on m'a conseillé le fénugrec en gélule pour l'appetit. Donc oui en effet ça stimule l'appetit quelque chose de bien, en tout cas pour ma part! J'ai constaté que j'avais pris un peu, ça fait 3 semaines que je prends des gélules, j'ai pris 2 bons kilos...( à raison de grignotages constant... et hyper calorique, noix, amandes, légumes à volonté, fromage blanc et j'en passe...) Donc je continue.
L'odeur est en effet un inconvénient, mais sur moi c'est moins fort et part plus vite que quand je consomme l'halba pure dans tchicha ou Rfissa, dans le cas là c'est violent et une semaine de douche n'y fait rien perso!
Là avec les gélules, un bon gel douche à la violette, et déo: ni vu, ni connu, ni senti...
Ah et pour rebondir sur la poitrine puisque c'était le sujet... ahem, et bien Rien à signaler, mais si je constate du changement je fairais signe à celles qui souhaitent on pourra donc comparer nos résultats why not
grinning smiley


Je vais aller acheter des gélules de fenugrec, et commencer une cure pour reprendre de l'appétit et quelques kilos, quitte a avoir une sale odeur avec. Je vous tiens au courant quant a mon tour de poitrine lol.
j
12 février 2010 20:01
Pourquoi vous prenez vous la tete a prendre de la poitrine???

Allah nous a donner le corps que nous avons et qui ns va!!HEMDHOULLILAH

C haram de vouloir aller contre ce qu'il nous a donner
E
12 février 2010 21:10
Salam,

Bonne cure à toi alors Tawss! Il faut pas la prendre trop longtemps cela dit. En fait dès que tu sentiras que ça fait effet, ton estomac va s'agrandir vu que l'appétit grandit considérablement, tu pourras par la suite t'en passer et garder cet appétit en toute circonstaces inchallah.

En ce qui me concerne mon appétit était vraiment mit mal à mal par les situations stressantes donc une solution était de rigueur par rapport à mon IMC inquiétant. Puis sans ça, les carences en fer, la grise mine.
Je ne serais jamais pulpeuse mais hamdoulillah moi je veux juste récupérer des forces. Et le fénugrec pour les carences en fer c'est top.

Je l aime, il ne sagit pas vraiment de n'être pas content de ce qu'Allah subhanna wa ta3la nous a donné hamdoulillah comme tu le dis bien, mais juste de soigner, de préserver ce corps si bien fait subhallah. Et le fénugrec si il existe c'est surement pour être consommé, et de telles vertues viennent d'Allah. Après je ne parle pas de chirurgie ou tout ce domaine Alah I Ster.

Il met déjà à notre disposition la nature pour être en bonne santé, ce qu'on consomme agit sur nous, nous modifie dans tous les cas, mais il est de notre devoir que cela soit fait correctement et raisonnablement s'entend.
C'est du moins mon avis. Bien le bonsoir smiling smiley
"Calmez, n'effarouchez pas ; simplifiez, ne compliquez pas."
13 février 2010 16:56
faîtes des bébés et vous prendrez de la poitrinewinking smiley
m
18 février 2010 22:14
pour la voir pendre ensuite lol.
a
20 février 2011 16:50
salam voila enfet je vue prendre de poid et je vue prendre le fenugrec (halba) mes je ne cest pas ou je peu trouver en belgique merci
L
20 février 2011 19:47
Citation
amel20104 a écrit:
salam voila enfet je vue prendre de poid et je vue prendre le fenugrec (halba) mes je ne cest pas ou je peu trouver en belgique merci

Salam
Rends toi dans une pharmacie et demande du fenugrec en gélule
p
21 février 2011 14:48
Citation
PARVATI2009 a écrit:
salam a toutes Welcome

voila en surfant un peu sur le net é lé forums jai constaté pa mal de poste ou il y avé lé vertus de la plante fénugrec ou "halba" ki doné plus de fermeté et gagné en tour de taille la poitrine !

é d'aprés plusieurs comentaires ayant éssayé le résultat é plus ou moins satisfaisant !thumbs up

donc info ou intox ?? qu'en pensez vous ? est ce ke sa vaut le coup d'ésayéperplexe

mais ski me freine é ke el fait grossir de partt !grinning smiley

jaten vos réponses nombreuses inch'allah winking smiley

CHOCRANE MAAS SALAM

salut !!
l7alba non ! non ! non !
viens te dire un truc ...; viens viens ....juste viens ....grinning smiley
tu veux augmenter le volume de ta poitrine ??
en 3 jours tu verra un changement ????
et ben viens viens hhh
.
.
.
.
.
.
tu masse ta poitrine avec l'huile de germe de blé . tu l'achete en pharmacie ( 45DH ) .
à condition :
.
.
.
.
.
.
.

Reponds moi des resultats !!



Allezzzzzz bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook