Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fénugrec pour grossir
c
27 juillet 2012 02:28
Pour moi fénugrec ça n'a pas marché!
6 septembre 2012 17:20
salam

je remonte le post pour avoir vos avis...

récemment on ma dit (source : cousine du bled fraichement arrivée en france) que le fénugrec en infusion (genre un verre par jour) servait de coupe faim ????? (jai du poid A PERDRE si quelqu'un en veut...)


cela métonne de lire qu'on l'utilise pour grossir (aurait-elle voulu me piéger perplexe )
6 septembre 2012 20:34
On m'a toujours dit que ça fesait grossir, car il stimule l'appétit, et moi j'en prends en gélule pour prendre du poids
M
17 novembre 2012 21:08
Je prends du fénugrec depuis 20 25j aucune diff
18 novembre 2012 07:58
Peut-être que les effets varie d'une personne a l'autre...perplexe
18 novembre 2012 10:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
MrsA a écrit:
Oui ca va aetre difficile pendant les ramadans :/
Pour cela je voulais savoir il faut le prendre combien de temps, car j'aimerais en prendre les 15derniers jours de vacances aprés le ramdans


je te donne une méthode simple, tu trompes qlqs graines ds l'eau tte une nuit et le matin tu la bois, c mieux qu'en poudre, g une amie qui fait ça, tu px t'arrêter qd tu atteindras ton but winking smiley

oui, il y a cette facon de faire

on dit aussi que l7elba c est bon pour les bobos de ventre
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
c
31 juillet 2013 17:00
salam alaykom tout le monde Je voulais savoir a propos de ce médicament il y'a écrit (Gélatine ) Donc
est ce que c'est de la gélatine porcine ou pas ?
s
27 octobre 2014 18:19
moi j'ai 47 kg pour 1m78 j'ai tout essayer et je ne peut pas grossire mes je demender si de la périactine sa me aiderer bien
t
27 octobre 2014 21:30
Citation
MrsA a écrit:
Salam Aleikoum,

J'aimerais savoir combien de temps faut-il prendre du fénugrec pour prendre 5/6kg svp ? Cra j'aimerais prendre 6kg & avoir des formes ... On m'a conseillé le fénugrec. Et je voulais savoir si on peut en prendre si on a un dérèglement hormonale. Et puis peut être que j'aurais la pilule a prendre pour le dérèglement, la pilule fait prendre du poids, si oui c'est la quel ?

Salam, le principe du fenugrec est d'augmenter l'appétit, tu vas manger de plus en plus, dans ton organisme il y aura un pic au niveau de l'insuline hormone qui est sensée synthétiser les glucides pour leur absorbtion le surplus se traduira par un stockage (lë gras). Pour te répondre il faut absolument respecter les doses prescrite par un pharmacien, médecin et faire des cures d environ 1 moi pour ne pas bouleverser ton système hormonal.
m
5 janvier 2015 06:45
Alors, pour moi est aussi ce qui est prouvé scientifiquement est que le funigrec fait grossir car il stimule l'appétit! Ca c'est tres sur! On ne doit pas en discuter plus ! Donc pour les filles qui disent qui n'ont pas eu de chsngement je regrette vous n'aves pas suivie la cure correctement c'est sur! Regarder le funigrec ne fait pas de miracle mais c'est un tres bon complement il est conseillé meme pour prendre la masse musculaire ches les sportifs, donc organisez vous mes chere prenez le funigrec reguloerement car le resultat est garantil saf si vous soufrez d'une maladie ou vous le prenez seul ! ..pour eviter l'odeure : pour chaque jours mettez des graines de funigrec dans minimum 1litre et demi d'eau et buvez apres chaque repas un grand vert , au levé et au couché. .voila mettez vous bien dans la tete quil faut manger avant de boire...aissi il faut éviter le sucre car le funigrec fait que le pancréas donnebcp d'insuline...c pas dangeureux non juste pour avoir l'equilobre...pour prendre du poid et le stabiliser ca va etre apartir du 6eme mois...je ve dire il se stabilise apartir du 6eme mois...courage les fille prenez soin de votre corp suportez lodeure prenez une douche avec un non gel douche..j'ai oublier de vous dire que ca fait grossir les sein des la premiere semaone...ne faites pas de copure..c comme si vous n'avez rien fait...et mettez un deo...que dieu nous guide inchallah
D
2 juin 2016 19:04
Est-que on peut mélanger le poudre de fenugrec avec le lait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook