|
Santé, psychologie & diététique
Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 18 octobre 2008 à 21h31
Salam ce post est destiné aux filles qui veulent prendre du poids et qui ont essayé FENUGREC .. Est ce que vous avez pris du poids avec??
Merci!! ![]() Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 18 octobre 2008 à 21h33
je l'avais essayé mais je ne l'ai pas pris serieusement Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Désenchantée
Date: le 18 octobre 2008 à 21h34
Salam Alikoum,
Oui ça marche mais ça PUE ! Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: anissa1920
Date: le 18 octobre 2008 à 21h45
salam
oui sa doit surement marcher a long terme mais en tout cas il sent trooooop mauvais Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 18 octobre 2008 à 22h00
Ah bon j'en ai deja gouter c'était des gellules yavait une petite odeur mais vraiment petite d'herbe mais sans plus pour moi ca ne puait pas je vous assure.. a part si vous etes au bled et que le votre est plus fort ou autre qu en gelule Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: princess819
Date: le 18 octobre 2008 à 22h22
moi je mange pas de funegrec et pourtant j'ai bien grossiiiiiiiii
perso j'y crois pas Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: anissa1920
Date: le 19 octobre 2008 à 00h10
non je parle bien des gélules aussi, c'est apres dans le corp que sa sent mauvais tu vera tu sentira ta peau apré en avoir pri je dis pas que leffet est immediat mais lodeur simpregne dans les vetement que tu mettra et ta transpiration sentira le fenugrec é c sa qui puuuu, et tu a bo te laver plu tu continu a en prendr et plu lodeur persiste. moi personelement je la suporte pas lodeur Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: elham20
Date: le 19 octobre 2008 à 02h43
salam
c'est tres bien pas seulement pour prendre du poids! Moi le medecin de Mama m'a félicité car j'ai sauvé Mama d'une imputation de 2doigts, 2fois par l'utilisation de fenugrec (7ilba en arabe et tifidss en tachel7ite). elle est insulino dépendante. c'est tres efficace contre 'Taloul' (je ne connais pas l'appellation en français) je l'ai testé personnelement pour plus de 4personnes qui ont suivis plusieurs traitements pendant des années et le résultat était efficace avec le fenugrec en qq jours! j'avais préparé un mélange du vrai miel (du thym) et Chanouj et fenugrec! J'attends de finir mon jeun dimanche! je me suis pesée Jeudi et samedi ![]() 48kg pour 1.65kg! un squelette mobile!
i,nch allah à partir de lundi je vais commencer mon traitement autres vertus * le teint de la peau devient trop clair et la peau lisse (en mangeant, buvant ou même faire des masques) * c'est un remède contre la constipation * si jamais tu as une plaie au niveau du corps ou même au niveau de l'appareil digestif il le stimule et l'aide à guérir. c'est ce que je me rappelle pour les moments. ce sont des choses que j'ai testé personnellement. salam Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 19 octobre 2008 à 11h16
ah okiii ben c'est bien!! Moi je viens de commander deux boites de gellules de 90 gellules chacunes.. Ma pharmacie n'en a plus dc je prefere commander sur le net Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: mariama_72
Date: le 31 octobre 2008 à 19h21
alors sina75
peut tu nous dire si ça marche ce fenugrec franchement je reste perplexe Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 01 novembre 2008 à 16h32
Citer: Salam!! Ca fait une semaine que je prends 2 gelules avant chacun des 3 repas et je ne vois aucun changement je n'ai pas pris de poids dc ca ne doit pas marcher sur moi.. Y'a juste qu'effectivement je finis mes assiettes mais sans plus.. pas de chance.. ou alors j'ai besoin de plus de temps on verra... Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: mariama_72
Date: le 01 novembre 2008 à 20h47
sina75
je pense plutot que c est le fenugrec mis dans une bouteille d eau qui marche que tu mets au frigo a la facon marocaine mais juste les gellule ça fait rien du tout moi aussi ça a jamais marché sur moi , que de l argent foutu en l air Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 01 novembre 2008 à 21h24
Tu penses?? Ben chez certaines ca marche en gellules.. Je suis dégoutée je comptais bcp sur ce fenugrec vu que j'ai perdu bcp de poids pendant le ramadan Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: aicha
Date: le 02 novembre 2008 à 11h45
salam les filles en faites le fenugrec ne fait pas grossir ! il ouvre simplement l'appétit.
donc si vous manger des trucs qui ne font pas grossire, vous pouvez avaler des tonnes d'aliments, vous ne grossirez pas. On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 02 novembre 2008 à 15h28
Oui je penses que t'as raison Aicha mais le soucis c'est que le fenugrec n'ouvre que trs legerement l'appetit .. franchement je finis mes assiettes c'est tout pas plus Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: aicha
Date: le 02 novembre 2008 à 16h50
salam Sina75 si le FENUGREC ne fait pas effet essaye la periactine! c'est un cachet a prendre plusieurs fois par jour.
tu verras tu auras de l'appétit, et tu grossiras par contre tu dormiras aussi beaucoup ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Le FENUGREC ca marche ou pas?
Auteur: Sina75
Date: le 03 novembre 2008 à 15h45
Aicha j'ai essayé longtps la periactine (cf mon post comment grossir) mais je grossis juste les premiers jours et ca repart aussi vite |