Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le FENUGREC ca marche ou pas?
S
18 octobre 2008 21:31
Salam ce post est destiné aux filles qui veulent prendre du poids et qui ont essayé FENUGREC .. Est ce que vous avez pris du poids avec??


Merci!! winking smiley
S
18 octobre 2008 21:33
je l'avais essayé mais je ne l'ai pas pris serieusement
D
18 octobre 2008 21:34
Salam Alikoum,


Oui ça marche mais ça PUE !
a
18 octobre 2008 21:45
salam
oui sa doit surement marcher a long terme mais en tout cas il sent trooooop mauvais
S
18 octobre 2008 22:00
Ah bon j'en ai deja gouter c'était des gellules yavait une petite odeur mais vraiment petite d'herbe mais sans plus pour moi ca ne puait pas je vous assure.. a part si vous etes au bled et que le votre est plus fort ou autre qu en gelule
p
18 octobre 2008 22:22
moi je mange pas de funegrec et pourtant j'ai bien grossiiiiiiiii

perso j'y crois pas
a
19 octobre 2008 00:10
non je parle bien des gélules aussi, c'est apres dans le corp que sa sent mauvais tu vera tu sentira ta peau apré en avoir pri je dis pas que leffet est immediat mais lodeur simpregne dans les vetement que tu mettra et ta transpiration sentira le fenugrec é c sa qui puuuu, et tu a bo te laver plu tu continu a en prendr et plu lodeur persiste. moi personelement je la suporte pas lodeur
19 octobre 2008 02:43
salam
c'est tres bien pas seulement pour prendre du poids! Moi le medecin de Mama m'a félicité car j'ai sauvé Mama d'une imputation de 2doigts, 2fois par l'utilisation de fenugrec (7ilba en arabe et tifidss en tachel7ite). elle est insulino dépendante.
c'est tres efficace contre 'Taloul' (je ne connais pas l'appellation en français) je l'ai testé personnelement pour plus de 4personnes qui ont suivis plusieurs traitements pendant des années et le résultat était efficace avec le fenugrec en qq jours!
j'avais préparé un mélange du vrai miel (du thym) et Chanouj et fenugrec! J'attends de finir mon jeun dimanche! je me suis pesée Jeudi et samedi eye popping smileycrying( 48kg pour 1.65kg! un squelette mobile!
i,nch allah à partir de lundi je vais commencer mon traitement
autres vertus
* le teint de la peau devient trop clair et la peau lisse (en mangeant, buvant ou même faire des masques)
* c'est un remède contre la constipation
* si jamais tu as une plaie au niveau du corps ou même au niveau de l'appareil digestif il le stimule et l'aide à guérir.
c'est ce que je me rappelle pour les moments.
ce sont des choses que j'ai testé personnellement.

salam
S
19 octobre 2008 11:16
ah okiii ben c'est bien!! Moi je viens de commander deux boites de gellules de 90 gellules chacunes.. Ma pharmacie n'en a plus dc je prefere commander sur le net
m
31 octobre 2008 19:21
alors sina75

peut tu nous dire si ça marche ce fenugrec franchement je reste perplexe
S
1 novembre 2008 16:32
Citation
mariama_72 a écrit:
alors sina75

peut tu nous dire si ça marche ce fenugrec franchement je reste perplexe

Salam!!

Ca fait une semaine que je prends 2 gelules avant chacun des 3 repas et je ne vois aucun changement je n'ai pas pris de poids dc ca ne doit pas marcher sur moi.. Y'a juste qu'effectivement je finis mes assiettes mais sans plus.. pas de chance.. ou alors j'ai besoin de plus de temps on verra...
m
1 novembre 2008 20:47
sina75

je pense plutot que c est le fenugrec mis dans une bouteille d eau qui marche
que tu mets au frigo a la facon marocaine

mais juste les gellule ça fait rien du tout

moi aussi ça a jamais marché sur moi , que de l argent foutu en l air
S
1 novembre 2008 21:24
Tu penses?? Ben chez certaines ca marche en gellules.. Je suis dégoutée je comptais bcp sur ce fenugrec vu que j'ai perdu bcp de poids pendant le ramadan
2 novembre 2008 11:45
salam les filles smiling smiley en faites le fenugrec ne fait pas grossir ! il ouvre simplement l'appétit.
donc si vous manger des trucs qui ne font pas grossire, vous pouvez avaler des tonnes d'aliments, vous ne grossirez pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 novembre 2008 15:28
Oui je penses que t'as raison Aicha mais le soucis c'est que le fenugrec n'ouvre que trs legerement l'appetit .. franchement je finis mes assiettes c'est tout pas plus
2 novembre 2008 16:50
salam Sina75 smiling smiley si le FENUGREC ne fait pas effet essaye la periactine! c'est un cachet a prendre plusieurs fois par jour.
tu verras tu auras de l'appétit, et tu grossiras par contre tu dormiras aussi beaucoup winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
3 novembre 2008 15:45
Aicha j'ai essayé longtps la periactine (cf mon post comment grossir) mais je grossis juste les premiers jours et ca repart aussi vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook