Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fenugrec
c
25 juin 2010 08:03
salam oualaykoum les filles

aujourd'hui je suis a mon 2ém jours de retard allhamdoullah

le probleme c'est que il y a 2 semaine j'ai mangé 2 cuilleres de halba "fenugrec" car j'avais plus d'appétit

et je vien de lire que c'etait deconseiller pour les femmes enceinte crying(

est ce qu'il y a des femmes qui ont mangé lhalba pondant leur grossesse

rpd moi je vous en supplie crying(
f
25 juin 2010 08:48
salem


deja si tu es enceinte mabrouk 3 lik


je pense qu il faut arreter la parano

je ne suis pas convaincue par cette these,,tant qu on en prend à petite dose je ne vois pas en koi ça peut faire mal

des femmes qui ont mangé de la helba pendant la grossesse tu vas en trouver ,sans pour autant qu il y est u veritablement des consequences


vis ta grossesse sereinement ,fais plutot attention aux produits chimiques ,aux medicaments sans prescription,mange equilibrée
c
25 juin 2010 09:59
salam oualaykoum

cat's eyes ¤¤ merci beaucoup ma soeur pour ta repense yawning smiley

il y a personne d'autre pour me rependre sad smiley
s
25 juin 2010 15:02
j´avais manger rfissa ,si tu connais ,,et dedans ya de la halba...ba apparement il m´etait rien arrive ...jetais enceinte de 3 mois...et la mon bebe bientot 2 ans donc ne tinkiete pas pour rien...
mais sa m´avait donner des bouffes de chaleur...mais je ne sais pas si s´eatit vraiment a cause de la halba...
Heu
- Sois Comme La Pluie, La Ou Elle Passe C´est Frais et Propre -
c
25 juin 2010 15:34
salam oualaykoum

sigma212 ¤¤ merci ca me rassure enormement yawning smiley
l
25 juin 2010 17:19
bnj moi aussi j'ai magé refissa 4 fois pendant lewehem car je l'adorais,et là je suis au 5ème mois et je ne sais rien concernant lhelba,
grossesse à terme inchallah
c
25 juin 2010 17:28
salam oualaykoum

lafidele2009 smiling smiley ¤¤ merci d'avoir pris la peine de reponde c'est tres sympa

merci a vous 3 les filles yawning smiley
l
25 juin 2010 19:57
kheti je te dis une chose, mme si tu mange n importe quoi , si allah swt veut ce bebe , aucune chose ne peut lui faire mal, et meme si tu reste toute la grosesse sur le lit tu ne bouge pas en faisant attention a ce ke tu mange , et allah ne veut pas ke le bebe vient a ce monde , tu ne vas pas l avoir, donc ces choses ma soeur b yadi allah, ya9ole li chayee kone fayakone,

mabrouk kheti pour la grosesse, lit le coran, fais doua, met tjrs ta main sur ta ventre ou il y a le bebe et demande allah de te le garder, rebi yekemele 3lik belekhire,
j
25 juin 2010 20:01
salem

une chose aussi a te dir!!! attend de savoir si tu es enceinte déja ou pas, c'est pa bien de psychotté comme ca ca pe mem retarder tes reges si ya pa de grossesse, donc reste zen pour l'instant,

et c'est vrais que lhelba est un ep deceonseiller pendan le premier trimetstre de la grossesse.....inci ke lmsakhen parceque ya des substence dedant qui son un po fort...


mais comme le disent le reste des filles, si rabi veut ke rine arrivé au bb bah y aura rine

et inchallah khér

tien nous au couren si tu est enceinte..
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
c
25 juin 2010 21:55
salam oualaykoum les filles

lina.374 et dina23 merci de m'avoir rpd

vous m'avez rassuré merci a toute les filles yawning smiley

merci lina.374 pour té douaa ma soeur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook