Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FENNASSA - Taounate
M
14 mars 2016 18:10
Salamou'alaykoum

chers freres et soeurs,

Je suis a la recherche d'un village Douar oulad Bouslama dans les environs de Mechcherouane

cela fait 1 ans que je cherche et je voudrais qu'on me le localise je sais ou se trouve bab el hit layoun mechcherouane

mais le douar oulad Bouslama je ne sais pas ou il se trouve c'est le village de mes ancetres et je voudrais y faire un petit voyage spirituel merci a vous smiling smiley

mes arriere grand parent on fui les lieu suit a la guerre qu il y eu avec les francais dans les annee 1920 .....
14 mars 2016 18:14
3alikoum Salam, t'as pas plus d'informations ?
M
14 mars 2016 19:03
Voila j'ai cette carte de topographie detaillé venant de rabat c'est cette carte aujourd hui qui ma fai un grand bon dans mes recherches

et elle coincide avec les dires de certain gars du forum qui ont disparu depuis 2008 ^^

 
FENNASSA 0
14 mars 2016 19:06
taounate est situé ou par rapport à cette carte ?
Citation
Marouane Senhaji a écrit:
Voila j'ai cette carte de topographie detaillé venant de rabat c'est cette carte aujourd hui qui ma fai un grand bon dans mes recherches

et elle coincide avec les dires de certain gars du forum qui ont disparu depuis 2008 ^^

 
FENNASSA 0
M
14 mars 2016 19:15
taounate se trouve a l'ouest mais sur la carte (situ a les capacite de me dire o use trouve le village oulad bouslama) tu peux reconnaitre les village souligne en rouge bab el hit layoun tembouzid mechcherouane etc

voici le lien pour telecharger la carte entiere ds laquelle tu peux zommer a l'aise

[zpcr0g.bn1.livefilestore.com] _XcMPFmnt9fTX8FYKqOHlYPrM9db5Lp_6gVU9UtwU-LYlqk/53%20bis%20-%20DHAR%20SOUK.jpg?psid=1
M
14 mars 2016 19:16
As tu un FB our discuter a l'aise ?
14 mars 2016 19:21
sur fb y a une page qui s'appelle "taounate nostalgie", je pense qu'ils pourront t'aider plus que moi. ils sont sur place et ils trouveront facilement je pense. ils publient plein de photos des douars des environs.
Citation
Marouane Senhaji a écrit:
As tu un FB our discuter a l'aise ?
M
14 mars 2016 20:40
non la premiere fois il m'ont aidé vite fait en fait pas vraiment car il mont di un truc plus ou moins en plus il faut parler avec eux avec l'alphabet arabe sinon ils comprenne rien par la suite j'ai redemander un facebook personel pour parler mais ils m'ont bloqué puis a chaque fois maintenant que je leur demande il ignore mes demandes mais c'est pas grave mais taha souk nostalgie c plus cote tahar souk et marnissa or je vines de me rendre compte que mon village c'est plus du coté FENNASSA et j'ai trouve un groupe de gens de fennassa mais pareil on dirait qu'ils sont allergique aux demande geographiques ...
R
13 juin 2017 22:09
Salam,
Je pense que c'est ça.
Si tu n'as pas déjà trouvé évidemment.
Je suis également du coin.

Cdt


[www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook