Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb:Fenétre qui s'ouvre
m
18 avril 2008 14:44
Salam!!smiling smiley

Bon voila a chak fois il y a une fenétre ki s'ouvre j'ai tout essayé mai rien ne fai,elle ne veu pa partir,quand je ne la ferme pas les fenétres s'accumulent moody smiley!
Le nom de la fenétre est: fichier ouvert-Avertisement de sécurité
Dans cette fenétre c'est écrit Léditeur n'a pu étre vérifier.VOulez vous vraiment executer ce logiciel?
Nom:....
Editeur:...
Type:..
De:..
il me propose soit d'éxecuter ou annuler j'ai essayé les 2 mais cette fenétre reviens toujours angry smiley!
Merci d'avance
0
18 avril 2008 16:37
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Tu as un antivirus sur ton PC ?!

Si oui as tu essayé de lancer une analyse ?!
m
18 avril 2008 17:16
Ah merci de me repondre je commencais a desespérer! smiling smiley

oUi j'ai avast mais non je n'ai pa fais d'analyse.Faut il que j'en fasse une?
L
18 avril 2008 18:24
avst pour ce genre de truc ca sert a rien j'ai eu le meme problème que toi , des fenetres qui apparaisser surtout sur (internet explorer) et ou il y'avait parfois des pub pour des anti virus ou des avertissment , tu as deux solution soit tu change d'antivirus et tu met a la place kaspersky ou AVG soit tu formate ton pc mais sinon vas jeter un oeil par ici tu trouveras la solution je l'espère

les info sur ce genre d'infection et comment faire pour les supprimer >>> [www.commentcamarche.net]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
k
18 avril 2008 22:45
OU bien restauration du système.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook