|
Général
Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: chibani irh
Date: le 25 octobre 2009 à 13h12
Salam.
Pas de femmes pas de pleures. A vous. Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: Chemsiyya
Date: le 25 octobre 2009 à 17h29
???
je ne sais pas quoi dire je n'ai pas compris... Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: KHOBZA
Date: le 25 octobre 2009 à 17h32
salam
on peut le faire à l'envers aussi pas d'hommes pas de pleurs non? Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Date: le 25 octobre 2009 à 17h45
Pas de femmes pas de pleures....pas de rire non plus. Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: latina.an
Date: le 26 octobre 2009 à 13h28
moi je dis pas d'amour, pas de pleures.... Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: sanso1989
Date: le 26 octobre 2009 à 13h31
peaaaaaaaaaaaaace and hapiness ![]() Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Date: le 26 octobre 2009 à 13h50
Pas de femmes pas de pleures.....pas de reves non plus. Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: ~chebakia~
Date: le 26 octobre 2009 à 14h00
Pas d'hommes pas de pleure car c'est vous qui nous faites pleurer de rire lolInfo du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: doukaliya59
Date: le 26 octobre 2009 à 14h09
salam
Tu serais pas entrain de nous traduire tout simplement la chanson de BOB MARLEY "no woman, no cry"
Sacré Chibani ![]() Le sourire d'un enfant n'a pas d'égal et vaut beaucoup plus que tout l'or du monde ! [www.yabiladi.com] Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Date: le 26 octobre 2009 à 14h18
Citer: Je me suis inspiré de mon Maitre. Re: Pas de femmes....pas de pleures...
Auteur: belamri
Date: le 27 octobre 2009 à 14h50
salam
je dis le contraire, PAS d'homme PAS de pleur parsque nous les femmes c'est notre dérnier recours on pleure quant il trop tard ![]() ![]() |