Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de Yabi
6 mai 2018 21:31
yes j'avais oublié que je t'avais montré ma grosse tête tongue sticking out smileyyawning smiley
moi aussi je me souviens de ta tête ^^.


pkoi tu viens que rarement dans le forum en ce moment ?

Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
J’ai eu l’honneur et le privilège de te voir moi petite jimi Choo yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
\
6 mai 2018 21:31
Donc zehma on est des photocopies yak ?! Mdr ok
Citation
Nej2018 a écrit:
Alors les frères, je vous imagine les cheveux courts châtains avec une barbe.

En fait, vu que je veux pas échanger avec les hommes sauf si jamais je suis intéressée par un un pour de sérieux, je n'imagine pas.

Donc désolée je m'adresse aux femmes lol
6 mai 2018 21:34
confused smiley moi Tu m'imagines comment ?
O
6 mai 2018 21:36
Les filles je me suis mal exprimée lol je ne joue pas à imaginer votre visage mais à vous voir en mp.

LOL

Je ne suis pas lesbienne lol mais je suis curieuse de savoir avec qui j'échange depuis 2 mois.

COMPRENDOOOOO??
6 mai 2018 21:38
Plus le temps et/ou les sujets proposés sont tjr les mêmes c redondant vois tu
J’imagine que ta changer en 2-3 ans lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
yes j'avais oublié que je t'avais montré ma grosse tête tongue sticking out smileyyawning smiley
moi aussi je me souviens de ta tête ^^.


pkoi tu viens que rarement dans le forum en ce moment ?
O
6 mai 2018 21:40
Et je suis désolée pour les hommes, Wallah je ne voulais vexer personne et si c'est le cas, je suis désolée. Je ne jouais pas à imaginer, je demandais des photos.
Du coup, j'ai mal compris vos propos.

P.S: et sinon Avec plaizz d'échanger sur le forum.
N
6 mai 2018 21:42
Selam.

Senegalaise. NDIA.
Citation
Ndia a écrit:
confused smiley moi Tu m'imagines comment ?
T
6 mai 2018 21:43
Les photos ça s'échange pas comme ça..
O
6 mai 2018 21:44
Evidemment je m'adresse à celles dont le pseudo me parle et vice et versa. Par ex toi je me rappelle pas de ton pseudo donc forcément, je ne suis pas curieuse.
Citation
NourElHouda. a écrit:
Les photos ça s'échange pas comme ça..
6 mai 2018 21:48
ça fait depuis 2016 que je suis la donc depuis 2 ans ^^ et non j'ai tjr la même tête.. enfin je pense ^et toi t'as changé de tête,?perplexe
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Plus le temps et/ou les sujets proposés sont tjr les mêmes c redondant vois tu
J’imagine que ta changer en 2-3 ans lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
6 mai 2018 21:48
Ah mais j'ai jamais parlé de moi.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler aux filles naïves de ne pas accorder leur confiance à tout va. Toi tu viens de t'inscrire et tu veux déjà savoir à quoi ressemblent les yabies, c'est curieux..



Citation
Nej2018 a écrit:
Evidemment je m'adresse à celles dont le pseudo me parle et vice et versa. Par ex toi je me rappelle pas de ton pseudo donc forcément, je ne suis pas curieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 21:52 par NourElHouda..
A
6 mai 2018 21:48
Attend je met 30 000 filtre et je te montre ma tête de bombe atomique.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
6 mai 2018 21:48
Aleykoum salam

ptdr

Essaies de deviner mon profil winking smiley

Je trouve cette idée très drôle lol
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum

J'aimerais bien voir qui est derrière vos pseudos.
Selon les écrits, j'imagine une personne et j'aimerais voir si ça correspond.

Voilà celles qui sont d'accord venez par mp

Bien sûr je me montrerai aussi mais je vous avoue que je suis banale le profil typé de la marocaine lol
K
6 mai 2018 21:50
Ah oui vous avez eu un rancart ? Danse
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
C'est marrant comme jeu ptdr
Vas-y essaye de deviner mon profil, sachant que je ne peux même pas mentir vu qu'une yabie m'a vu en vrai tongue sticking out smiley
6 mai 2018 21:53
OUI grinning smiley
Ah Ouiiii exactly
Citation
jim's ^^ a écrit:
ça fait depuis 2016 que je suis la donc depuis 2 ans ^^ et non j'ai tjr la même tête.. enfin je pense ^et toi t'as changé de tête,?perplexe
O
6 mai 2018 21:54
La naiveté des filles à bon dos. Je peux leur montrer ma photo même ma carte d'identité. J'espère que les filles ne sont pas attardées à ce point pour montrer leur photo sans attente de garantie.

Et tu sais, je suis sincère, franche dans mes écrits, je suis joviale et j'aime mon prochain. C'est pour ça que je le demandais.

En tout cas tant mieux pour toi, si tu aimes être paranoiaque, et puis ça t'évitera de venir pleurnicher dans histoires sentimentales, qu'un mec t'as utilisé comme un kleenex usager.


Citation
NourElHouda. a écrit:
Ah mais j'ai jamais parlé de moi.

D'ailleurs j'en profite pour rappeler aux filles naïves de ne pas accorder leur confiance à tout va. Toi tu viens de t'inscrire et tu veux déjà savoir à quoi ressemble les yabies, c'est curieux..
6 mai 2018 21:55
Alikoum salam,

Non je ne suis pas sénégalaise mais marocaine.
Je m'appelle pas Nadia lol, j'ai changé mon identité pour passer incognitoCool
Citation
NePleurePlus a écrit:
Selam.

Senegalaise. NDIA.
O
6 mai 2018 21:55
Je dirais petite, mince, aux yeux noisettes et cheveux chatain clairs smiling smiley
Citation
KassAtay a écrit:
Aleykoum salam

ptdr

Essaies de deviner mon profil winking smiley

Je trouve cette idée très drôle lol
N
6 mai 2018 21:56
Mdr, des Nadia il en a plein.
Citation
Ndia a écrit:
Alikoum salam,

Non je ne suis pas sénégalaise mais marocaine.
Je m'appelle pas Nadia lol, j'ai changé mon identité pour passer incognitoCool
6 mai 2018 21:57
Ouii c'est pour ça que j'ai pris ce prénom.

À la base, j'avais posté une histoire et si j'aurai mis mon noms, on aurait facilement pu me reconnaître donc j'ai préféré changé de prénom lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook