Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes je vous comprendrez jamais
K
22 décembre 2012 03:11
Tu est tous ce que une femme peu revez.... mais, mais mais mais tu est pas Kabyle
H
22 décembre 2012 03:14
L autre prétexte c est quoi???
K
22 décembre 2012 03:17
Wallah c'est tous
Citation
Hiba78 a écrit:
L autre prétexte c est quoi???
l
22 décembre 2012 03:17
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Tu est tous ce que une femme peu revez.... mais, mais mais mais tu est pas Kabyle



elle est bête c'est pas de sa faute meskinaOups
22 décembre 2012 03:24
mais tu es serieux ou c'est de l'humour

je te trouve tres bisarre comme mec
K
22 décembre 2012 03:25
toi qui me connais comment je suis ???
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Tu est tous ce que une femme peu revez.... mais, mais mais mais tu est pas Kabyle



elle est bête c'est pas de sa faute meskinaOups
H
22 décembre 2012 03:29
Non faut que tu dises ya quoi d autres à part être kabyle, parce que franchement c est pas ce que j appelle être un défaut en soi!
M
22 décembre 2012 03:29
ou alors elle a une pression familiale qui fait qu'elle n'est pas prete a se battre pour imposer son choix a sa famille :/
M
22 décembre 2012 03:34
Citation
Hiba78 a écrit:
Non faut que tu dises ya quoi d autres à part être kabyle, parce que franchement c est pas ce que j appelle être un défaut en soi!

C'est pas forcément une question de défaut mais juste qu'elle ne pourrait pas imaginer l'avenir avec lui puisqu'il n'est pas kabyle. Et ca doit etre autant douleureux pour elle que ca ne peut l'etre pour lui donc elle est aussi a plaindre dans l'histoire. SAUF si ses parents en ont rien a foutre de l'origine du mec et qu'elle chipote et donc la ouai elle est spec' comme meuf.
l
22 décembre 2012 03:34
tu es un homme un vrai, adorable, gentil, un cœur énorme toujours à l’écoute ( beau gosse)

tu es loin d’être bizarre

ta futur femme aura de la chance de t'avoir crois moiwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 03:37 par Hind42000.
K
22 décembre 2012 03:36
Citation
Hiba78 a écrit:
Non faut que tu dises ya quoi d autres à part être kabyle, parce que franchement c est pas ce que j appelle être un défaut en soi!

En mem temp j'peu la comprendre vis a vis de c'est parents j'suis pas de ce que pourrez revez des beau parents
j'vend des poulets (j'suis pas ingenieur)
j'suis musicien
et j'roule en cabriolet
Loooooool j'ai rien pour super bien commencez hein ???? mais c'est la vie et c'est comme sa demande a hind comment je suis doux pourtant et je joue pas de jeux je suis comme sa point ...... mon plus gros defaults comme disent toute mes copines tié trop hnine
K
22 décembre 2012 03:45
Citation
Hind42000 a écrit:
tu es un homme un vrai, adorable, gentil, un cœur énorme toujours à l’écoute ( beau gosse)

tu es loin d’être bizarre

ta futur femme aura de la chance de t'avoir crois moiwinking smiley


ta failli me faire pleure mon ti coeur, c'est vraiment sa que tu pense de moi ... oui je sais c'est jour si j'fait que des connerie pardonne moi mon ange c'est que tous par en c..... mais je t'aime et sache le bien mon bébé a moi confused smiley sans té enguelade j'suis quoi moi hein ????
l
22 décembre 2012 03:54
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
tu es un homme un vrai, adorable, gentil, un cœur énorme toujours à l’écoute ( beau gosse)

tu es loin d’être bizarre

ta futur femme aura de la chance de t'avoir crois moiwinking smiley


ta failli me faire pleure mon ti coeur, c'est vraiment sa que tu pense de moi ... oui je sais c'est jour si j'fait que des connerie pardonne moi mon ange c'est que tous par en c..... mais je t'aime et sache le bien mon bébé a moi confused smiley sans té enguelade j'suis quoi moi hein ????


et je le pense vraiment yawning smiley

depuis que je te connais tu as toujours étais la pour moi
tkt pas sa va s'arranger inchallah
et il faut que tu arrête te connerie compris angry smiley


arrêt sinon ils vont croire qu'on est un couple Ill
K
22 décembre 2012 04:05
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
tu es un homme un vrai, adorable, gentil, un cœur énorme toujours à l’écoute ( beau gosse)

tu es loin d’être bizarre

ta futur femme aura de la chance de t'avoir crois moiwinking smiley


ta failli me faire pleure mon ti coeur, c'est vraiment sa que tu pense de moi ... oui je sais c'est jour si j'fait que des connerie pardonne moi mon ange c'est que tous par en c..... mais je t'aime et sache le bien mon bébé a moi confused smiley sans té enguelade j'suis quoi moi hein ????


et je le pense vraiment yawning smiley

depuis que je te connais tu as toujours étais la pour moi
tkt pas sa va s'arranger inchallah
et il faut que tu arrête te connerie compris angry smiley


arrêt sinon ils vont croire qu'on est un couple Ill

j'ai jamais fait pour toi hbiba a part t'ecouté et passez des nuit a te faire rire j'vois pas autre chose que n'importe quel poto devrez faire c'est des choses normal (sauf te faire rire toute la nuits au phone) ah mes conneries que je fait... j'ai trop honte de t'en parlé mon amour
l
23 décembre 2012 01:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
tu es un homme un vrai, adorable, gentil, un cœur énorme toujours à l’écoute ( beau gosse)

tu es loin d’être bizarre

ta futur femme aura de la chance de t'avoir crois moiwinking smiley


ta failli me faire pleure mon ti coeur, c'est vraiment sa que tu pense de moi ... oui je sais c'est jour si j'fait que des connerie pardonne moi mon ange c'est que tous par en c..... mais je t'aime et sache le bien mon bébé a moi confused smiley sans té enguelade j'suis quoi moi hein ????


et je le pense vraiment yawning smiley

depuis que je te connais tu as toujours étais la pour moi
tkt pas sa va s'arranger inchallah
et il faut que tu arrête te connerie compris angry smiley


arrêt sinon ils vont croire qu'on est un couple Ill

j'ai jamais fait pour toi hbiba a part t'ecouté et passez des nuit a te faire rire j'vois pas autre chose que n'importe quel poto devrez faire c'est des choses normal (sauf te faire rire toute la nuits au phone) ah mes conneries que je fait... j'ai trop honte de t'en parlé mon amour


des fois tu me fais peur SOS

je crois que tu te trompe de personne smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook