Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes, vous aimez les hommes modestes, discret ou l'inverse ? Physiquement...
C
22 avril 2016 21:32
Ce n'est pas une évidence comme tu as pu constater les réponses de certaines demoiselles grinning smiley
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je préfére évidemment le dragueur, hautain, qui pète plus haut que son derrière. Quelle question enfin.
T
22 avril 2016 21:38
Honnêtement j'ai pas lu les réponses parce que je me doute un peu de ce que la majorité censée être normale et stable psychologiquement ait pu répondre.

Mais ta question m'a étonnée quand même. Faut pas exagérer non plus..




Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ce n'est pas une évidence comme tu as pu constater les réponses de certaines demoiselles grinning smiley
U
22 avril 2016 21:40
J'ai besoin de ma dose quotidienne en da7ka confused smiley

T'as pas encore trouvé ta moitié qui te fera pisser de rire?
Attention moi quand je ri beaucoup je me fait pipi dessus grinning smiley


Je taquine ptdr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Hum, pas mal tes critères, ils rejoignent les miens ;P
C
22 avril 2016 21:46
Ptdrrr x) Non toujours pas, en même temps si je ne regarde pas autour de moi, c'est difficile tongue sticking out smiley
Je rigole tous le temps, même quand je suis dans la m***... 'Me suis fait allumé pour ça une fois crying(
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
J'ai besoin de ma dose quotidienne en da7ka confused smiley

T'as pas encore trouvé ta moitié qui te fera pisser de rire?
Attention moi quand je ri beaucoup je me fait pipi dessus grinning smiley


Je taquine ptdr
U
22 avril 2016 21:55
Bah tu regardes où alors ? grinning smiley
Il n'y a pas mieux que l'irl smiling smiley
In Real Life.

Mdrrrr à ce point ? Lol
Allumé par qui ? Mdrrr
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Ptdrrr x) Non toujours pas, en même temps si je ne regarde pas autour de moi, c'est difficile tongue sticking out smiley
Je rigole tous le temps, même quand je suis dans la m***... 'Me suis fait allumé pour ça une fois crying(
22 avril 2016 22:00
Salam


C'est le caviar des hommes....

Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Un homme sincère , pudique, discret et timide est un trésor...
C
22 avril 2016 22:00
Merci pour la traduction IRL (ps: je savais déjà mais on va faire genre tu m'as appris un truc aujourd'hui...)
Bah je baisse le regard x) Et j'attends qu'on me l'amène sur un plateau d'argent quoi tongue sticking out smiley

Un mec avait jeté un bison dans les escaliers de mon école, et le proviseur ma vu descendre...
Il me met sur le côté et me demande si c'est moi...
Toujours avec le sourire, (même quand je suis né x) je lui répond que non ce n'est pas moi...
Il a voulu me virer en pensant vraiment que c'était moi, alors que j'avais rien à voir avec ma brique de jus et mes pitchs --'
Voilà ça m'a coûté 30 min de retard !
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Bah tu regardes où alors ? grinning smiley
Il n'y a pas mieux que l'irl smiling smiley
In Real Life.

Mdrrrr à ce point ? Lol
Allumé par qui ? Mdrrr
U
22 avril 2016 22:03
Ahahaha gros fou rire !
On va faire genre je t'ai appris une nouvelle expression confused smiley

Mdrrrrrr pitch et brique de jus !
Je pensais que ce serait une histoire plus grave que ça !
Mais tu as Quel âge ?
Citation
Clown_Stitches a écrit:
Merci pour la traduction IRL (ps: je savais déjà mais on va faire genre tu m'as appris un truc aujourd'hui...)
Bah je baisse le regard x) Et j'attends qu'on me l'amène sur un plateau d'argent quoi tongue sticking out smiley

Un mec avait jeté un bison dans les escaliers de mon école, et le proviseur ma vu descendre...
Il me met sur le côté et me demande si c'est moi...
Toujours avec le sourire, (même quand je suis né x) je lui répond que non ce n'est pas moi...
Il a voulu me virer en pensant vraiment que c'était moi, alors que j'avais rien à voir avec ma brique de jus et mes pitchs --'
Voilà ça m'a coûté 30 min de retard !
C
22 avril 2016 22:07
Allez, je vais être quelqu'un de bien aujourd'hui.. Ooooh je la conaissais pas cette expression ! Merci ! Je dormirais moins bête ce soir Angel

Je sais plus, des fois j'ai 20 ans... Il y a des jours ça m'arrive d'avoir 20 ans, genre les WE ou pendant les vac ^^
Sinon j'ai 20 habituellement, mais bon, ça dépend des jours... :/
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ahahaha gros fou rire !
On va faire genre je t'ai appris une nouvelle expression confused smiley

Mdrrrrrr pitch et brique de jus !
Je pensais que ce serait une histoire plus grave que ça !
Mais tu as Quel âge ?
Y
24 avril 2016 00:23
Aaleykoum salam,

Il y a pas mal de femmes qui aiment les hommes comme ça.

Kheir inchaallah
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum j'ai presque toute les susdites qualité que tu as mentionné , je manque simplement de discrétion
25 avril 2016 01:13
Salam alikoum barrakkah ufik , lorsque je fais une chose , je la fais pour moi et personne d'autre , mais merci quand même
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Il y a pas mal de femmes qui aiment les hommes comme ça.

Kheir inchaallah
Y
25 avril 2016 10:45
Aaleykoum salam,

Wa fiki el baraka.

Bien sûr. Il ne sert à rien de modeler sa façon d'être ou son caractère pour plaire aux autres.


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum barrakkah ufik , lorsque je fais une chose , je la fais pour moi et personne d'autre , mais merci quand même
25 avril 2016 11:48
Jamais je en le ferai biidnillah
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Wa fiki el baraka.

Bien sûr. Il ne sert à rien de modeler sa façon d'être ou son caractère pour plaire aux autres.
Y
25 avril 2016 11:55
thumbs up
Citation
islampeace a écrit:
Jamais je en le ferai biidnillah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook