Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes....je vous aime...ma declaration..
c
5 octobre 2009 09:22
Salam.



perplexe


Les femmes je vous aime et voila pourquoi????



Ce matin et comme d'habitude...le petit dejeuner...un vert du thé et un sabsi et me voila d'ataque Mora...Mora...Danse


Et on obesrvant les hommes et femmes et bien j'ai constaté:


Les femmes.



Que Ca soit en voiture ou en marchant ...c'est un festival de couleur...de maquillage...de cheveux en l'aire...et bien les femmes sont heureuses pour peu de choses....: Se sentir belle et je trouve sa super.....avoir les cheveux en l'air et un bon maquillage....une belle robe et puis le festival demarre... et meme un Trvestis qui passait avait l'aire heureuse car elle avait une belle robe avec des chaussures a talons aiguilles et ca balance a gauche et a droite...

Et les hommes:

dans leur voiture ils sont fiers avec des lunettes noirs....ceux qui passent donnent, l'impression que demain c'est la fin....qu'ils vont dans un entermentsad smiley.


Et c'est Pour ca....que j'aime les femmes ..elles me font rire grinning smileyavec leur petites manieres.



Femme....je vous aime.

A vous.
A
5 octobre 2009 14:08
Quel pervers ce chibani!!sad smiley...C'est pas finit tes festivals de libido d'un autre ageptdr
Y'a comme qui dirait le "zlip" (si tu en es encore làgrinning smiley), qui commence à ne plus pouvoir contenir "disons tes exces de sebum et autre perplexe"...Un peu comme l'incroyable Hulke si tu vois ce que je veux dire, quand il se transforme
Une fois de plus, on va devoir te castrerangry smiley (on le castre souvent vous savez, c'est un spécimen unique), et te mettre en quarantaine
On t'a à peine sortie que voila ça renifle deja de la gamine de moins de 17 ansptdr, en lui vouant un culte exclusive sur sa beauté, sa sublime robe de chez tati, sa belle chevelure rempli de zite zitoune
C'est hyper calorique...elle bouffe même leur cheveux quand elles ont un manque d'apport journalier

Jplisante chibani, mais la réunion des pervers anonyme qui matte bien plus bas en voiturewinking smiley c'est la semaine prochaine

Tu n'aimes pas trop les zommes...Ouf, car ça chauffe grave pour nos derrière ces derniers temps avec la montée en puissance des hajs village people...La zamal attitudeyawning smiley

En faite j'ai un ticket pour toi, avec ephenea....Elle est prette à te "given" tout son amourgrinning smiley
Je déconne pas, t'es foutu mon lapinou...Heu
Ephenea je sais que tu liras ce passage (fais pas la meuf qu'à rien vu)...Bon chibani je te présente Ephenea...Ephenea je te présente Lord Chibani, 13 e du nom, fin et adorateur de la poèsie

Ils vécurent au bled pres de sarakzites et loin de tout trouble, et eurent bcp de chibanephenea

Sans rancune, et je plaisante chibanigrinning smiley

PS: ça drague sec ici,oulala ça fi bizar!
si tu trouves pas jeune babouche ici, c'est qu'elles sont toutes des gousesgrinning smileywhistling smiley (t'as vu je te propose même l'argument par excellence, qui te sauvera au cas ou tu te prendrai un rato millénaire centenaire



Modifié 8 fois. Dernière modification le 05/10/09 14:45 par elias054.
e
5 octobre 2009 16:55
elias, tu as edité 8 FOIS!!!!!!

jamais vu ça!

Moi aussi j'aime chibani, mais tant que je ne sais pas combien de $$ il a, je ne pourrais jamais l'aimer à sa juste valeur!

Aime-t-il les "fiat" corsa?
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook