Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes ! votre jalousie !
E
16 décembre 2017 00:58
Au moins tes posts nous permettent de nous remettre en question.

Puisse Allah améliorer notre comportement et nous accorder un conjoint qui supportent nos défauts.


Citation
Lasdessss a écrit:
et le pire que c'est que dans les films ils sélectionnent toujours les 1% de femmes qui sont plus belle que 99% des autres femmes...
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
16 décembre 2017 00:58
Voilà t'as tout dit.

C'est dégradant je trouve de se rabaisser au niveau de ce genre de femmes aguicheuses, on dirait qu'on se bat pour une robe soldée dans les magasins.

Une femme classe sourit comme tu l'as fais et ignore ce genre de comportement bas de gamme.

Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Bon bah faut croire que je ne suis pas tres jalouse mdr, je pensais etre une jalouse maladive lol

une fois une fille a du se retouner 10 fois vers mon mari (mais il tenait notre bébé dans les bras) sauf que cette femme était vetu troooop aguichant, donc ca menervait...mais je lui souriais a cette fille mdrrr...je n'aimais pas mais je souriais...

je n'allais quand meme pas lui dire"wesh kes tu regardes là?!?"
Non mais cest moche de se fighter pr ça.
16 décembre 2017 00:58
mais j'ai quand meme une question qui me vient a l'esprit !

ton mari est champion de boxe ?

car faut vraiment être dingue pour épousé une ceinture noir de taekwondo ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
je crois que tu a raison au moins je suis sur qui vont meme pas oser regarder ces chaussure tellement il vont avoir peur pk tu supporte que un homme regarde ta femme e qui lui sourie?
T
16 décembre 2017 00:59
Si je l'ai choisi c'est que c'est un homme et pas un chien.

Franchement un homme qui est à côté de sa femme et qui mate les femmes c'est clairement du manque de respect Déclaré! Pire s'il répond aux regards d'une autre.

Pour répondre à ta question si lui mate, jle laisse avec elle, je pense qu'ils se correspondront mieux pour faire une vie à 2.
Des hommes il y en a plein Jvais pas perdre mon temps et ma vie avec un homme comme ça. Non merci, je cède ma place volontiers!
Citation
Lasdessss a écrit:
et si lui il la matte ?
16 décembre 2017 00:59
allahumma amin


Citation
Esperanza* a écrit:
Au moins tes posts nous permettent de nous remettre en question.

Puisse Allah améliorer notre comportement et nous accorder un conjoint qui supportent nos défauts.
16 décembre 2017 01:00
mdrrr non pas dutout il a jamais fais du sport
Citation
Lasdessss a écrit:
mais j'ai quand meme une question qui me vient a l'esprit !

ton mari est champion de boxe ?

car faut vraiment être dingue pour épousé une ceinture noir de taekwondo ptdr
16 décembre 2017 01:01
miskine

mcha fiha kefta
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrrr non pas dutout il a jamais fais du sport
16 décembre 2017 01:01
et il est completement fou de m’avoir épouser tout court mdrr crois moi si tu me connais je sais meme pas comment il peux vivre avec une femme comme moi
Citation
princesse93000 a écrit:
mdrrr non pas dutout il a jamais fais du sport
16 décembre 2017 01:02
on va dire il a plutot pas interet de me tromper sinon je le coupe en petit morceau lol
Citation
Lasdessss a écrit:
miskine

mcha fiha kefta
16 décembre 2017 01:03
Sur ça je te rejoins, tu m'as tuée quand tu parles du fait de garder la tête haute Cool

La fierté, c'est ça j'avoue que je l'ai aussi et si un jour, il m'arrive d'être un peu mais juste un peu, genre une pincée de jalousie confused smiley , je ne l'assumerais pas whistling smiley

Franchement, quand je pense qu'un prétendant a trouvé le moyen d'être jaloux alors que l'on était rien l'un pour l'autre, Allah i ster ptdrptdr je me dis que tout est possible lol.

Si jaloux oui mais pas excessif confused smiley
Citation
Meenah a écrit:
Alaykoum salam

Tu as bien raison, pourquoi se bousiller la santé et se mettre dans des états pour rien grinning smiley

C'est pas avec la jalousie qu'on retient quelqu'un de toute façon.

Moi je sais qu'au fond, je ressentirais de la jalousie si je vois qu'il donne de l'importance à une autre femme que moi mais c'est pas mon genre de faire des crises ça c'est sûr. J'ai trop de fierté pour montrer que je suis touchée ptdr

J'aime garder la tête haute quoi qu'il arrive et la jalousie c'est une faiblesse faut dire ce qui est lol

Mais non incha'Allah tu vas tomber sur un époux pas jaloux Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
16 décembre 2017 01:03
mais non !!

inchaALLAH il ne regardera que toi..

tu sera guessdima dima dans son guelb "



shikspire
Citation
guessdima a écrit:
Si je l'ai choisi c'est que c'est un homme et pas un chien.

Franchement un homme qui est à côté de sa femme et qui mate les femmes c'est clairement du manque de respect Déclaré! Pire s'il répond aux regards d'une autre.

Pour répondre à ta question si lui mate, jle laisse avec elle, je pense qu'ils se correspondront mieux pour faire une vie à 2.
Des hommes il y en a plein Jvais pas perdre mon temps et ma vie avec un homme comme ça. Non merci, je cède ma place volontiers!
16 décembre 2017 01:07
En fait princessedu93 c'est un oxymore !

y'a pas de princesse dans le 93 que des guerrières féroces des sorte de xena la guerrière des temps moderne

Citation
princesse93000 a écrit:
et il est completement fou de m’avoir épouser tout court mdrr crois moi si tu me connais je sais meme pas comment il peux vivre avec une femme comme moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/17 01:12 par Lasdessss.
16 décembre 2017 01:07
Au bled, même avec l'époux, les frères, les parents, les beaux-parents, certains n'ont pas froid aux yeux Allah i ster Ill

Olala le retournement de veste en direct ptdrptdr

Mais regardez-moi ce malin, depuis tout à l'heure tu parles de bagarres pour les filles, limite tu voudrais assister à un crêpage de chignons en direct mais quand il s'agit d'hommes, il n'y a plus personne et tu fais croire que c'est ton côté gentleman ptdrptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
sa dépend je suis plutot no violence mais j'ai pas peur de dire les choses !

si c'est au bled je vais lui dire gentilment de baisser le regard et lui demanderai si il aimerait que l'on fasse sa a sa soeur !

ici je lui demanderai si il veux une photo..

En fonction ses réponses j'aviserai

mais toujours la politesse

no violence

c'est ça être un gentleman Cool
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
N
16 décembre 2017 01:08
ouais je ne suis vrmt pas du genre à m'afficher...

je deteste qu'on me fasse un scandale dehors. Je n'aime pas amener tt les regards sur moi etc...
ca a un avantage; cest que du coup tt ce qui est dispute etc...ben on reporte tt ça à la maison lol. Et rien devant les gens.


Citation
Meenah a écrit:
Voilà t'as tout dit.

C'est dégradant je trouve de se rabaisser au niveau de ce genre de femmes aguicheuses, on dirait qu'on se bat pour une robe soldée dans les magasins.

Une femme classe sourit comme tu l'as fais et ignore ce genre de comportement bas de gamme.
16 décembre 2017 01:08
ptdr

et oui la classe on l'a ou on l'a pas Cool
Citation
kamilaa a écrit:
Au bled, même avec l'époux, les frères, les parents, les beaux-parents, certains n'ont pas froid aux yeux Allah i ster Ill

Olala le retournement de veste en direct ptdrptdr

Mais regardez-moi ce malin, depuis tout à l'heure tu parles de bagarres pour les filles, limite tu voudrais assister à un crêpage de chignons en direct mais quand il s'agit d'hommes, il n'y a plus personne et tu fais croire que c'est ton côté gentleman ptdrptdr
16 décembre 2017 01:12
C'est bien la fierté des fois, ça t'évite d'avoir des comportements anormaux grinning smiley

Il devait déjà tenir à toi le pauvre...

Oui un peu de jalousie dans le couple c'est bien, ça pimente lol mais faut pas que ça tourne à la paranoïa ou à l'enquête judiciaire tous les matins et puis ça dénote un manque de confiance en son conjoint et ça franchement c'est un tue l'amour pour moi.


Citation
kamilaa a écrit:
Sur ça je te rejoins, tu m'as tuée quand tu parles du fait de garder la tête haute Cool

La fierté, c'est ça j'avoue que je l'ai aussi et si un jour, il m'arrive d'être un peu mais juste un peu, genre une pincée de jalousie confused smiley , je ne l'assumerais pas whistling smiley

Franchement, quand je pense qu'un prétendant a trouvé le moyen d'être jaloux alors que l'on était rien l'un pour l'autre, Allah i ster ptdrptdr je me dis que tout est possible lol.

Si jaloux oui mais pas excessif confused smiley
16 décembre 2017 01:15
+1

C'est exactement pareil pour moi, dehors faut que je sois invisible.
Tu as raison, vaut mieux laver son linge sale en famille thumbs up


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
ouais je ne suis vrmt pas du genre à m'afficher...

je deteste qu'on me fasse un scandale dehors. Je n'aime pas amener tt les regards sur moi etc...
ca a un avantage; cest que du coup tt ce qui est dispute etc...ben on reporte tt ça à la maison lol. Et rien devant les gens.
16 décembre 2017 01:18
d’apres les dire de mon mari je suis sa princesse
Citation
Lasdessss a écrit:
En fait princessedu93 c'est un oxymore !

y'a pas de princesse dans le 93 que des guerrières féroces des sorte de xena la guerrière des temps moderne
M
16 décembre 2017 01:28
Aleykoum salam
Dans l'hypothese que je sois mariée franchement sa m'est égale si une femme regarde mon mari. Même une femme qui le drague devant moi ça ne me fais rien, c'est a lui de la remettre a sa place. L'humiliation sera plus grande pour elle si l'homme ne répond pas a ses avances et la remet à sa place.
L'important c'est que lui ne regarde pas les femmes sinon la je pète un câble mais intérieurement, jamais devant lui ou devant les gens.
16 décembre 2017 01:35
je trouve que comme meme beaucoup de femmes dans ce forum son calme elles sont peur de faire des scandale moi je m’en fou c’est elle qui devrais avoir honte pas moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook