|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: habib75
Date: le 15 octobre 2009 à 21h18
deja vu ici, mais toujours aussi drole .. surtout celle qui a fait 4 min sans resultat, et le gars en 5 seconde ... hop .. ou celel qui a renversé sa voiture noire avec le portail .. ![]() assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: boutrioult1
Date: le 15 octobre 2009 à 21h22
Je t'avoue que je n'ai pas encore compris, comment a fait la dame pour renversé sa voiture noire contre le portail??? trop drôle en tout cas ![]() Re: Femmes au volant!! ^^
Date: le 15 octobre 2009 à 21h25
c'est le portail qui l'a poussé, .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: Pti'Sem
Date: le 15 octobre 2009 à 21h28
Très drôle, sauf que pour plus de la moitié on a pas de preuve que ce sont des femmes!!!
pour vous les hommes (vous êtes très lourd): [www.youtube.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Femmes au volant!! ^^
Date: le 15 octobre 2009 à 21h31
Citer: Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: nahla-nahla
Date: le 15 octobre 2009 à 21h42
Citer: Trop trop mort de rire surtout le coup de la pompe d essence sinon le coup des borne de parking c bien un truc a nous.... ![]() Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: goodgirl
Date: le 16 octobre 2009 à 02h37
hhhh je suis morte de rire
boutrioult je parle ou je me tais hhhhhhhhhh "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: boutrioult1
Date: le 16 octobre 2009 à 11h25
J'ai pleins d'argent goodgirl! on peut s'arranger si tu veux... mdr!! Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: nahla-nahla
Date: le 16 octobre 2009 à 11h30
Citer: Arrete ne nous dis pas qu il est sur une de ces vidéos ???! ![]() Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: Ssoudani
Date: le 16 octobre 2009 à 15h26
Il faut quand même saluer la persévérance de ces demoiselles.
Notamment, celle qui tient absolument à se garer sur cette place et pas une autre, elle a tout de même essayé toutes les manières possible, en avant en arrière. C'est tout à son honneur
Sans oublier cette jeune femme qui veut faire de l'essence et n'a pas l'intention de lacher la pompe, quitte à se laisser emporter par elle. Mesdames merci! Les Capsicum se pimentent en fonction de la densité de leurs ennemis. Au contraire, sans nuisible, les piments sont plus doux. (Wikipedia) Edité 1 fois. Dernière modification le 16-10-09 15h26. Re: Femmes au volant!! ^^
Auteur: Tamassint*
Date: le 17 octobre 2009 à 15h20
Rooooooo la catastrophe!
Femme au volant mort au tournant. Dorénavant je reflechirais a 2 fois avant de confier les clées de mon bolide a ma femme. Nech zie Al hoceima.......... |