Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes au volant ???
w
wiz
28 octobre 2006 15:34
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Suite à une discussion avec un yabi j'ai eu une idée de poste ...

la question s'adresse plus aux hommes mais bien entendu mes compatriotes féminines peuvent participer grinning smiley

J'aimeraiss avoir ce que vous pensez des femmes au volant, je ne aprle pas trop de leur maniere de conduire mais plus dans le sens ou est ce que vous les hommes vous etes d'accors pour que votre épouses prennent le volant ???

Comment percevez vous les femmes qui conduisent ???tongue sticking out smiley


J'espere que ce poste vous inspirera .
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
28 octobre 2006 15:36
biensur on et plus o moyen age serieu le permis est indispensable pour tout le monde y compris les femmes et si ces hommes veulent pas cest tampis pour eux non maissssssssssssssssss ou alors ils nous offre un chauffeur et on verra..........
j
28 octobre 2006 15:39
ce que je pense des femmes au volant???

ca depend ou? ici elles conduisent comme des mecs, cad, mal!!!!!!!!!evil
w
wiz
28 octobre 2006 15:40
oui Malikabb je suis entierement d'accord avec toi ...

mais je viens de discuter avec un yabi dont je ne citerai pas le nom qui pense que la femme ne doit pas conduire ....

Il pense peut etre que c'est à lui de conduire et veut se sentir indispensable pour son épouse ?? ou peut etre par jalousie ??? il ne veut pas que sa femme se fasse draguer au volant ???

Je ne sais pas trop ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
28 octobre 2006 15:43
Salam,

Ton post ne serait pas plutôt mieux dans 'vie en societé' perplexe ?

Pour répondre à ton post,je trouve que les femmes conduisent aussi bien que les hommes,à une difference près,qu'une femme est beaucoup plus prudente quand elle prend le volant.

Elle ne prendra pas le risque de prendre la voiture après un diner bien arrosé,du moins statistiquement,il est prouvé que les femmes prennent plus au sérieux les risques d'accident au volant après avoir bu qlq verres ou fumé wa7ad jwinta grinning smiley par contre les hommes ...hummmm surtout les jeunes hommes je dirai eye rolling smiley ils ne sont pas tjrs trés sâges eux!
w
wiz
28 octobre 2006 15:44
Citation
muslima de corse a écrit:
ce que je pense des femmes au volant???

ca depend ou? ici elles conduisent comme des mecs, cad, mal!!!!!!!!!evil

salam miss merci d'avoir participer grinning smiley (pour toute participation je gagne un euro ) mais je parlais daans le sens de la conduite je crois que mon poste n'est pas clair perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
28 octobre 2006 15:45
Citation
wiz a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Suite à une discussion avec un yabi j'ai eu une idée de poste ...

la question s'adresse plus aux hommes mais bien entendu mes compatriotes féminines peuvent participer grinning smiley

J'aimeraiss avoir ce que vous pensez des femmes au volant, je ne aprle pas trop de leur maniere de conduire mais plus dans le sens ou est ce que vous les hommes vous etes d'accors pour que votre épouses prennent le volant ???

Comment percevez vous les femmes qui conduisent ???tongue sticking out smiley


J'espere que ce poste vous inspirera .

elles se sont pas serieuse ClapClap

je vois pas ou est le probleme
avec ce yabiladien avec qui tu as discuté ; c sa le genre de sujets que vous discuter crying(
w
wiz
28 octobre 2006 15:46
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Ton post ne serait pas plutôt mieux dans 'vie en societé' perplexe ?

Pour répondre à ton post,je trouve que les femmes conduisent aussi bien que les hommes,à une difference près,qu'une femme est beaucoup plus prudente quand elle prend le volant.

Elle ne prendra pas le risque de prendre la voiture après un diner bien arrosé,du moins statistiquement,il est prouvé que les femmes prennent plus au sérieux les risques d'accident au volant après avoir bu qlq verres ou fumé wa7ad jwinta grinning smiley par contre les hommes ...hummmm surtout les jeunes hommes je dirai eye rolling smiley ils ne sont pas tjrs trés sâges eux!

oui peut etre mon sujet sera surement déplacé ... ce n'est aps le but de mon poste mais merci pour ta réponse
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
28 octobre 2006 15:46
franchement dire sa il doit etre bien arrièrè et bete grinning smiley jle connai pas par hasard
m
28 octobre 2006 15:47
vous avez rien compris!!!!!!!!!!! elle veu dire que certains homme ne veulent pas que leur femmes conduise smiling smiley
j
28 octobre 2006 15:49
Citation
wiz a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ce que je pense des femmes au volant???

ca depend ou? ici elles conduisent comme des mecs, cad, mal!!!!!!!!!evil

salam miss merci d'avoir participer grinning smiley (pour toute participation je gagne un euro ) mais je parlais daans le sens de la conduite je crois que mon poste n'est pas clair perplexe


je pense avoir repondu a ta question, ou c'est moi qui ai mal capté faut dire....perplexe


repose la clairement!
w
wiz
28 octobre 2006 15:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
ce que je pense des femmes au volant???

ca depend ou? ici elles conduisent comme des mecs, cad, mal!!!!!!!!!evil

salam miss merci d'avoir participer grinning smiley (pour toute participation je gagne un euro ) mais je parlais daans le sens de la conduite je crois que mon poste n'est pas clair perplexe


je pense avoir repondu a ta question, ou c'est moi qui ai mal capté faut dire....perplexe


repose la clairement!

malikabb a gentillement recadrer mon poste je crois que c'est plus clair ! winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
28 octobre 2006 15:54
tu veux savoir si une femme au volant ca pose probleme pour un homme?

je te repond, si t'habite dans le sud oui, avec tous ces machos lol!!!!

n'empeches que t'as des filles qui conduisent comme des mec c grave
m
28 octobre 2006 15:56
Citation
muslima de corse a écrit:
tu veux savoir si une femme au volant ca pose probleme pour un homme?

je te repond, si t'habite dans le sud oui, avec tous ces machos lol!!!!

n'empeches que t'as des filles qui conduisent comme des mec c grave


oui je suis daccord les mecs o volant sa craint sad smiley
D
28 octobre 2006 16:05
Salam,

Faut pas non plus abuser, je pense qu'elle à tout a fais le droit de conduire. La voiture est primordiale à tous. Et si le fait de conduire la voiture fait de soi qu'on se sent indispensable à son epouse, y a je pens eun soucis, vous trouvez pas? Y a quand meme d'autre facon pour se sentir utilie, vis à vis de sa femme, mais bon c'est mon avis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
28 octobre 2006 16:06
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Faut pas non plus abuser, je pense qu'elle à tout a fais le droit de conduire. La voiture est primordiale à tous. Et si le fait de conduire la voiture fait de soi qu'on se sent indispensable à son epouse, y a je pens eun soucis, vous trouvez pas? Y a quand meme d'autre facon pour se sentir utilie, vis à vis de sa femme, mais bon c'est mon avis.

donatello tu ne me déssoi jamais ds tes reponses smiling smiley
tu me dirai non comme a hayat ou pas grinning smiley
w
wiz
28 octobre 2006 16:19
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Faut pas non plus abuser, je pense qu'elle à tout a fais le droit de conduire. La voiture est primordiale à tous. Et si le fait de conduire la voiture fait de soi qu'on se sent indispensable à son epouse, y a je pens eun soucis, vous trouvez pas? Y a quand meme d'autre facon pour se sentir utilie, vis à vis de sa femme, mais bon c'est mon avis.

je t'assure qu'il y a des hommes qui se sente utile car c'est eux qui conduisent et que leur femme ont beoisn d'eux ...grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
28 octobre 2006 16:20
Citation
malikabb a écrit:
donatello tu ne me déssoi jamais ds tes reponses smiling smiley
tu me dirai non comme a hayat ou pas grinning smiley

Salam,

lol, par contre j'ai oulbié de dire que femme au volant = mort au tournant grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
28 octobre 2006 16:21
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
donatello tu ne me déssoi jamais ds tes reponses smiling smiley
tu me dirai non comme a hayat ou pas grinning smiley

Salam,

lol, par contre j'ai oulbié de dire que femme au volant = mort au tournant grinning smiley


grrrrrrr jai changer davis non les hommes conduisent malil se prenne pour shumiangry smiley
D
28 octobre 2006 16:21
Citation
wiz a écrit:
je t'assure qu'il y a des hommes qui se sente utile car c'est eux qui conduisent et que leur femme ont beoisn d'eux ...grinning smiley

Salam,

Donc ils preferent limiter les connaissances de leur epouses pour avoir un semblant de dessus moody smiley c'est limite pathetique je pense
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook