Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes voilées
m
15 avril 2008 18:01
Vous savez mesdames, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment les femmes voilées.
Moi je ne porte pas le voile mais je m'habille normalement sans pour autant choquer qui que se soit.
Mais maintenant que Polemik dis que les filles voilées sont sexy je commence à comprendre.
En effet, le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort, c'est vrai que pour les mecs c'est sexy lah istaleye popping smiley


Autant ne rien mettre
F
15 avril 2008 19:03
SALAM

REDUIRE LA FEMME VOILEE A TA PERCEPTION BIEN PEU CONVAINCANTE SERA DE LA FOU THESE

"AUTANT NE RIEN METTRE" 1 MUSULMANE QUI DIT CA!!!

IL FAUDRAIT FAIRE ATTENTION AUX DIRES MA SOEUR CAR CA CHOQUENT CA ET SE LASSER ALLER DE LA SORTE...PATHETIQUE

HONNEUR AUX FILLES VOILEES, PUDIQUES ET QUI INSHA ALLAH FERONT LA OUMMA DE DEMAIN

SALAM
smiling smiley
m
15 avril 2008 20:07
Citation
kalamdine a écrit:
SALAM

REDUIRE LA FEMME VOILEE A TA PERCEPTION BIEN PEU CONVAINCANTE SERA DE LA FOU THESE

"AUTANT NE RIEN METTRE" 1 MUSULMANE QUI DIT CA!!!

IL FAUDRAIT FAIRE ATTENTION AUX DIRES MA SOEUR CAR CA CHOQUENT CA ET SE LASSER ALLER DE LA SORTE...PATHETIQUE

HONNEUR AUX FILLES VOILEES, PUDIQUES ET QUI INSHA ALLAH FERONT LA OUMMA DE DEMAIN

SALAM
smiling smiley
est ce que tu as lu ce que j'ai ecris au moins au lieu de monter sur tes grands chevaux, ça m'enerve des gens qui veulent sortir leur science alors qu'il ne comprennent pas les phrases
m
15 avril 2008 20:24
Si tu avais bien tout lu, tu ne serais pas entrain de parler comme ça mais comme je vois que tu sors ta science et ta rien compris,c'est tout a ton honneur,
l
15 avril 2008 21:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
Vous savez mesdames, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment les femmes voilées.
Moi je ne porte pas le voile mais je m'habille normalement sans pour autant choquer qui que se soit.
Mais maintenant que Polemik dis que les filles voilées sont sexy je commence à comprendre.
En effet, le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort, c'est vrai que pour les mecs c'est sexy lah istaleye popping smiley

Autant ne rien mettre


oupss



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 21:12 par lilouch.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
l
15 avril 2008 21:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
Vous savez mesdames, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment les femmes voilées.
Moi je ne porte pas le voile mais je m'habille normalement sans pour autant choquer qui que se soit.
Mais maintenant que Polemik dis que les filles voilées sont sexy je commence à comprendre.
En effet, le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort, c'est vrai que pour les mecs c'est sexy lah istaleye popping smiley

Autant ne rien mettre


salem

quand tu croiseras une soeur habillée comme tu dis s que tu peux la prendre en photo et me la montrer parceque g jamais vu ça jusqu'a present.perplexe

on peut meme pas etre pudique sans qu'une horgne de gens commence à cracher leur venin ,la jalousie certainement winking smileyevil

et oui les filles mettez le voile et vous ne serez que plus sexy et n'oubliez pas le detail qui tue grinning smiley
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
l
15 avril 2008 21:10
Citation
naima-majdoline a écrit:
Vous savez mesdames, il n'y a pas beaucoup d'hommes qui aiment les femmes voilées.
Moi je ne porte pas le voile mais je m'habille normalement sans pour autant choquer qui que se soit.
Mais maintenant que Polemik dis que les filles voilées sont sexy je commence à comprendre.
En effet, le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort, c'est vrai que pour les mecs c'est sexy lah istaleye popping smiley

Autant ne rien mettre


desolée g derapée sur la touche ,mon message est sorti 4 foissleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/08 21:14 par lilouch.
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
m
15 avril 2008 22:08
eh oui ça existe,

je parle plus pour certaines ados, je ne parle pas pour les autres femmes qui sont dans l'Islam vrai.
je respecte la decision de chacun mais mettre un jean serré avec un voile, il y a contradiction, je me repete encore c'est pour ça que j'ai dis: il ne vaut mieux ne rien mettre.Surtout, tu les vois se becotter, ça existe au Maroc pourquoi pas là (j'en ai vu à casa)

je connais une fille qui sortait toujours en boite, les mecs ça va ça vient et un jour elle en a eu marre, elle s'est bien amusée, hop elle a decide de porter le voile et de se marier, je trouve ça bien, c'est une amie à moi je l'ai respecté avant et je la respecte maintenant, chacun fait ce qu'il veut, moi je suis venu sur le post pour dire mon opinion, voilà, ça plait ou ça plait pas on est là pour parler, je pense que ni toi ni moi ça va nous empecher de vivre par la suite,on aura tous un compte à rendre devant Dieu apres pour nos agissements inchallah.
t
16 avril 2008 20:11
Citation
naima-majdoline a écrit:
le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort

Apres les voilées maquillées
Apres les voilées epilees
Clap LES VOILEES EN STRING Clap


A quand les filles voilees en portes jarretelles?eye rolling smiley
m
16 avril 2008 21:13
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
le fait qu'elle mette le voile avec un slim et le string qui ressort

Apres les voilées maquillées
Apres les voilées epilees
Clap LES VOILEES EN STRING Clap


A quand les filles voilees en portes jarretelles?eye rolling smiley

Je ne comprends pas, quelques fois je valide mes messages mais ça ne passe pas meme, je me suis que le message doit etre validé par le moderateur mais c'est pareil.

Enfin pour en revenir à nos moutons, je voulais savoir ce que tu en penses?
p
16 avril 2008 21:27
et dire que y en a qui votent vert pour un post comme celui là !

le posteur est un provocateur sleeping
m
16 avril 2008 21:38
qu'en penses-tu?
16 avril 2008 23:02
Citation
princess819 a écrit:
et dire que y en a qui votent vert pour un post comme celui là !

le posteur est un provocateur sleeping

le posteur est un provocateur, un agitateur, un animal, my name is jean pascal evil


,je sais je sais la sortie c'est par là grinning smiley
m
17 avril 2008 01:32
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et dire que y en a qui votent vert pour un post comme celui là !

le posteur est un provocateur sleeping

le posteur est un provocateur, un agitateur, un animal, my name is jean pascal evil


,je sais je sais la sortie c'est par là grinning smiley


Mdrrrrgrinning smiley
Il existe encore lui?
t
17 avril 2008 19:43
Salam alaycoum

ce que j'en pense naima, chacun ses affaires!!

je comprendrai jamais des personnes comme toi qui s'obstinent a vouloir montrer du doigt leurs soeurs

ca soule a la longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smiley

elle est voilée et maquillée, elle est voilée et elle s'épile etc etc

en ce qui concerne ton intervention, je la trouve juste.....bidon

pour ma part je n'ai jamais vu une fille voilée en string

et quand bien meme c'est vrai, Allahi hdihoum ou safi, pourquoi s'eterniser a polemiquer

je suis voilee depuis peu, mais jamais jamais au grand jamais, avant de mettre le hijab, je n'ai critiqué des soeurs, ou médit, ou calomnié

sincerement, je les ai toujours admiré et je priais Allah pour qu'Il me donne cette la force de le porter

ton amie qui a décidé de porter le voile, tu devrais etre heureuse pour elle car Allah l'a guidé au lieu d'étaler ses peches sobhannallah
17 avril 2008 21:48
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam alaycoum

ce que j'en pense naima, chacun ses affaires!!

je comprendrai jamais des personnes comme toi qui s'obstinent a vouloir montrer du doigt leurs soeurs

ca soule a la longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smiley

elle est voilée et maquillée, elle est voilée et elle s'épile etc etc

en ce qui concerne ton intervention, je la trouve juste.....bidon

pour ma part je n'ai jamais vu une fille voilée en string

et quand bien meme c'est vrai, Allahi hdihoum ou safi, pourquoi s'eterniser a polemiquer

je suis voilee depuis peu, mais jamais jamais au grand jamais, avant de mettre le hijab, je n'ai critiqué des soeurs, ou médit, ou calomnié

sincerement, je les ai toujours admiré et je priais Allah pour qu'Il me donne cette la force de le porter

ton amie qui a décidé de porter le voile, tu devrais etre heureuse pour elle car Allah l'a guidé au lieu d'étaler ses peches sobhannallah


calme toi oukhti, tu va te transformer en super sayan de l'espace grinning smiley (jsuis nostalgique ces temps ci)
sinon ma pensée rejoins la tienne à 200%
ne t'énerve pas, ça n'en vaut pas la peine winking smiley
t
17 avril 2008 22:08
mdrrr yasmineClap

tu as raison oukhti

angry smileyTagine pete un cable avec ce genre de poste rrrrrrrrrghangry smiley



spéciale dédicasse a ta nostalgie----------->[hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 22:10 par tagine2007.
M
17 avril 2008 22:15
Sans vouloir manquer de respect pour qui que ce soit, certaines personnes sur ce post ont le cliché facile.

A partir de deux trois exemples que vous avez observés (ouais, celle-ci cela, celle-là ceci...),vous généralisez sur toute une frange de la société marocaine, alors que vous seriez les premiers à être pour la liberté de s'habiller, de montrer votre amour, ou de fumer en public.

Les jeunes filles en foulard sont comme toutes les autres, avec leurs qualités et leur défauts. Ce n'est pas parcequ'elles font le choix de s'habiller de telle manière que cela prouve quoi que ce soit sur leurs moeurs.

Finalement, je me demande si certains n'interviennent pas par pur fantasme.
17 avril 2008 22:40
Citation
tagine2007 a écrit:
mdrrr yasmineClap

tu as raison oukhti

angry smileyTagine pete un cable avec ce genre de poste rrrrrrrrrghangry smiley



spéciale dédicasse a ta nostalgie----------->[hiboox.com]


waouhhhhhhhhhhhhhhh sangoku In love alala, c'est dommage qu'il soit pas muslim grinning smiley t'imagines en plein combat contre cell il sort son ptit tapis et commence à faire la prièreClap

alala je m'égare...,et pour en revenir au sujet, jcomprends pas pourquoi certaines personnes osent critiquer des soeurs qui ont le courage de mettre le voile, ptet parsqu'elles savent qu'elles n'ont ni leur volonté ni leur force tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/08 22:49 par yasmine86.
m
18 avril 2008 14:38
Citation
tagine2007 a écrit:
Salam alaycoum

ce que j'en pense naima, chacun ses affaires!!

je comprendrai jamais des personnes comme toi qui s'obstinent a vouloir montrer du doigt leurs soeurs

ca soule a la longue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smileyangry smiley

elle est voilée et maquillée, elle est voilée et elle s'épile etc etc

en ce qui concerne ton intervention, je la trouve juste.....bidon

pour ma part je n'ai jamais vu une fille voilée en string

et quand bien meme c'est vrai, Allahi hdihoum ou safi, pourquoi s'eterniser a polemiquer

je suis voilee depuis peu, mais jamais jamais au grand jamais, avant de mettre le hijab, je n'ai critiqué des soeurs, ou médit, ou calomnié

sincerement, je les ai toujours admiré et je priais Allah pour qu'Il me donne cette la force de le porter

ton amie qui a décidé de porter le voile, tu devrais etre heureuse pour elle car Allah l'a guidé au lieu d'étaler ses peches sobhannallah


Si tu n'as pas les yeux en face des trous, c'est ton probleme, moi je parle de ce que j'ai vu mais à mon avis tu ne dois pas sortir beaucoup de chez toi

Comment tu vis ou ce que tu portes c'est ton probleme,pas le mien, c'est toi qui parle de femmes voilées epilées ou je ne sais koi,tu connais l'expression "fais ce que je dis mais fait pas ce que je fais", ça à l'air d'etre tout toi, tu nous sors tes phrases pour dire koi au juste que tu portes le voile, grand bien t'en fasses car je le porte aussi.
Je sais de koi je parle, j'ai fais une these sur le comportement des individus qui parle pour parler alors qu'il n'y a rien à dire et le pourcentage est enorme, tu dois peut etre faire parti des statisqtiques, d'ailleurs, peut etre que tu fais parti de mes 2500 prospectés.

Pour finir, je disais juste que le fait que ces personnes portent le voile alors qu'elles n'ont un comportement correct en rapport avec l'islam voilà je vois aussi que tu n'es pas la seule à ne pas comprendre le français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook