Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
L
24 mars 2015 22:06
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.

- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?

Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.
B
24 mars 2015 22:09
hommes et femmes doivent rester chastes en dehors du mariage
oui des hommes acceptent de se marier avec des non vierges en pensant
leur faire l'aumone, une espèce d'offrande de mariage ma foi
D
24 mars 2015 22:12
Barissa a répondu

Sinan c'est possible que dans notre communauté on arrête de se focaliser sur la virginité ?

Nan parce qu'a force même mariée on va finir par se recoudre l'hymen tellement ca devient une obsession ce truc
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
24 mars 2015 22:13
Hommes et femmes ne doivent pas approcher la fornication.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 22:13 par Tafroukht'n'Tafokt.
B
24 mars 2015 22:14
@dihya
t'imagine les femmes mariées qui se font faire l'hyménoplastie tous les mois
ce serait rigolo !!!!! Ill
24 mars 2015 22:14
La fornication est interdite pour les deux. Seulement la société accepte les erreurs de l homme.
pour le mariage les arabe preferebt les vierges même s ils eppusent une non vierge un jours ou l autre ils vont lui reprocher ça
c
24 mars 2015 22:15
les musulmans garçons et filles doivent être chaste avant le mariage

malheureusement bon nombre d'hommes qui ne sont plus vierge exigent des femmes chastes alors qu'eux même ne le sont pas

je te conseille de te préserver car la fornication est interdite en islam

Puisse Dieu nous préserver et préserver notre descendance de tout cela Amine.
D
24 mars 2015 22:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
t'imagine les femmes mariées qui se font faire l'hyménoplastie tous les mois
ce serait rigolo !!!!! Ill

On y est presque j'te le dis moi ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 mars 2015 22:16
Mélange pas tout en Islam l'homme et la femme doivent se préserver mais le problème c'est la mentalité des maghrébins car une fille qui n'est plus vierge c'est très grave mais un mec non normalou c'est un mec après tout c'est pas grave ! Sa allah y hdina le peché pour allah 'azzawajal reste le même que ce soit pour la femme ou lhomme !
24 mars 2015 22:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Barissa a répondu

Sinan c'est possible que dans notre communauté on arrête de se focaliser sur la virginité ?

Nan parce qu'a force même mariée on va finir par se recoudre l'hymen tellement ca devient une obsession ce truc

Dans la communauté on déplore un bon nombre de fétichistes de l'hymen malheureusement.
24 mars 2015 22:18
Ils vont te dire que oui ils acceptent si elle cest repenti et bla bla bla mais dans la vrai vie ils les traitent de folles

Et sinon c'est haram pour l'homme et la femme c'est pareil
D
24 mars 2015 22:19
Citation
Mima-mendy a écrit:
Dans la communauté on déplore un bon nombre de fétichistes de l'hymen malheureusement.

Franchement a force je vais finir par me demander si comme l'ablation du prépuce, celui de l'hymen ne serait pas a envisager.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
24 mars 2015 22:21
Citation
Letm a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.

- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?

Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.


oui yen a qui epousent des non vierge faut pas croire si tout les compatriote cherchait reellement a epouser une fille vierge yaurait peu de mariage

et puis faut arreter avec le cliché a croire que des fille vierge ca court les rue cest loin detre le cas . et puis ya pas que la virginite qui essentiel ,il ya aussi la personnalite .
B
24 mars 2015 22:24
@prenmoipas
euh des femmes vierges et chastes j'en connais tout un foin donc faut que
t'arrete avec tes betises là
B
24 mars 2015 22:25
genre si les homes ne voulaient que des vierges y'aurait plus de mariage
n'importe nawak lui
dit aussi que les maghrébines sont des tapins pendant que t'y es nan
24 mars 2015 22:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@dihya
t'imagine les femmes mariées qui se font faire l'hyménoplastie tous les mois
ce serait rigolo !!!!! Ill

Avec cette majorité de tordus c'est ce qu'il risque de se passer...j'ai déjà entendu que certaines femmes avaient recours au gingembre pour se recréer une virginité et resserrer leur hymen afin que monsieur le fétichiste soit satisfait..pathétique.
P
24 mars 2015 22:30
Citation
sanounah a écrit:
Ils vont te dire que oui ils acceptent si elle cest repenti et bla bla bla mais dans la vrai vie ils les traitent de folles

Et sinon c'est haram pour l'homme et la femme c'est pareil

tu m'as devancé ptdr j'allais dire exactement la même chose
B
24 mars 2015 22:31
@mima
oui ba ils ont que ce qu'ils méritent je pense
jvais pas faire dans le neuf mais pour ma part je comprend l'hyménoplastie
comme ça ils auront ce qu'ils demandent ces fourniret
24 mars 2015 22:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mima
oui ba ils ont que ce qu'ils méritent je pense
jvais pas faire dans le neuf mais pour ma part je comprend l'hyménoplastie
comme ça ils auront ce qu'ils demandent ces fourniret

C'est une belle revanche sur des années de traditions dépassées et de maltraitance à l'égard de celles qui ne saignaient pas assez...A une époque les femmes étaient mises à la porte le soir même si le sang ne coulait pas. C'est fini, les hommes ne verront plus que ce qu'ils veulent voir.
p
24 mars 2015 22:39
Citation
Barissa Tagada a écrit:
genre si les homes ne voulaient que des vierges y'aurait plus de mariage
n'importe nawak lui
dit aussi que les maghrébines sont des tapins pendant que t'y es nan

faudrait nous montrer les coin ou ya que des maghrebine en mode "houris du paradis " a vous lire ya que ca . en realite cest presque tout le contraire !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook