Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vierges
29 janvier 2015 18:17
demande à Mr google hhhhhhhh
M
29 janvier 2015 18:18
dacor si tu y tiem mdr
B
29 janvier 2015 20:24
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
C'est exactement le profil qu'il faut pour qu'opère la fonction " baisser-le-regard/ immuniser contre la tentation " du mariage.
J'ai lu "pensées précieuses" d'Ibnoul Qayim al Jawzi, il y'a un passage à propos de l'effet d'une épouse qui est consciente de ce volet...



Bassoumata, je te souhaite de rester aussi entreprenante après le mariage, malgré les enfants, le travail ou l'entretien de la maison grinning smiley
Parce que là, tu es enthousiaste comme une puce mais c'est facile, tu n'es pas en conditions réelles tongue sticking out smiley
Procures-toi les pensées précieuses, ça sera de la bonne lecture pour te préparer . Vu comme tu es en ébullition, évites de te retrouver en tête-à-tête avec ton promis..... C'est prévu pour quand ?
Autre chose, il y'a eu un article sérieux dans huffington post qui établissait un lien entre pratiques bucco-génitales et cancer de la gorge... Tu es prévenue...
Bonne chance.
Merci pour la référence je me ferais un plaisir de lire ... winking smiley
Je sais que je serais très certainement moins motivée le jour ou je découvrirai ce qu c est réellement... On m a dit que c était un peu comme une séance de sport intensif eye rolling smiley
Pour la fellation, le lien qui existe entre elle et le cancer de la gorge est le même qui existe entre pénétration et cancer du col de l utérus. La cause principale n est pas la fellation en elle même ou la pénétration mais la multiplicité des partenaires, les femmes ayant eu plusieurs partenaires sont plus susceptibles de contracter ce genre de maladie. Mais donc pas de risque quand c est fait entre un homme et sa femme ...
30 janvier 2015 02:59
Citation
muslima974 a écrit:
Salam,
Parce que tout simplement il y a des hommes qui ne savent pas s'y prendre. Combien de femmes sont venues me raconter que le mari ne faisait pas de préliminaires, allait direct au but. Il faut être forte pour avoir un orgasme en 2 min de pénétration.
Une femme a besoin de plus de temps en général. Après il y a aussi des hommes qui éjaculent trop vite donc du coup la femme n'a pas le temps de prendre du plaisir.

Bref je ne vais pas faire un exposé mais tout le monde ne fait pas l'amour de la même façon et il y a tellement de tabous chez les maghrébins que les femmes n'osent pas demander des trucs à leur mari et je trouve que c'est dommage. Pas que chez les maghrébins d'ailleurs mais bon.
Salam alikoum , tu as visé juste là se trouve le vrai problème , c'est ça qui pousse à la frustration et la routine sexuelle
C
30 janvier 2015 14:19
Citation
Bassoumata a écrit:
Salam smiling smiley

Petite question aux femmes et hommes maries, ou non d ailleurs.
En lisant certains posts sur ce forum, j ai pris connaissance d une idée assez répandue, qui dit qu une femme vierge aurait moins d envies qu une autre (mariée, divorcée ou autre).
Ma question est : vous les hommes, comment prendriez vous le fait que votre future femme, vous avoue une fois mariée, qu elle a énormément d envies, et aucun tabous (en dehors des interdits religieux bien sur : sodomie et pénétration pendant les règles) autrement dit qu elle souhaiterait bcp pimenter votre vie sexuelle (fellation, positions diverses etc).
Pendant longtemps je n avais pas d envie particulière, pensant que c était les hommes qui avaient envie et les femme qui devaient subir, jusqu au jour ou j ai rencontré mon chéri In love et la ce fut l explosion de sentiments et de sensations confused smiley fantasmes etc grinning smiley
Pourtant je n ai jamais eu de relation physique, je ne connais tout ça qu en théorie.
N étant pas encore mariée mais future mariée je n en ai pas encore parle a mon homme même si je sais qu il devrait adorer ça looool

Mais j aimerais avoir l avis des hommes et aussi des femmes a ce sujet, comment réagiriez vous, et les femmes qu en pensez vous smiling smiley mercii

Je t'aurais bien initié aux 50 nuances de Cryxus...
Néanmoins tu es beaucoup trop jeune...
S
30 janvier 2015 14:40
@cryxus,

Coucou.

Elle n a pas froid aux yeux....la ptite comme tu dis
Peut-être que c est elle qui t apprendrait, t initierait.....elle a de la ressource Cryxus.tongue sticking out smiley
Ne l a sous estime pas....No no
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
30 janvier 2015 14:41
Citation
Summy a écrit:
@cryxus,

Coucou.

Elle n a pas froid aux yeux....la ptite comme tu dis
Peut-être que c est elle qui t apprendrait, t initierait.....elle a de la ressource Cryxus.tongue sticking out smiley
Ne l a sous estime pas....No no

PAs si sur moi....
Elle recite machinalement une lecon.
Les travaux pratiques c'est autre chose.
Il faut aplliquer la théorie et quand ca coince, sans une expérience adéquate on est vite bloqué...
L
30 janvier 2015 14:45
ceux qui en parlent le plus sont ceux qui en font le moins whistling smiley
S
30 janvier 2015 14:45
@cryxus,

Certes, La théorie c est une chose, la pratique c est mieux et vivant....
Elle apprendra la leçon avec son époux ...
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
30 janvier 2015 14:47
Citation
Summy a écrit:
@cryxus,

Certes, La théorie c est une chose, la pratique c est mieux et vivant....
Elle apprendra la leçon avec son époux ...

Tout à fait, tout à fait.
Que pensais tu que je voulais? faire du Smurf avec elle ?
Je ne parlais que de théorie, c'est évident.
S
30 janvier 2015 15:16
Mea culpa ! Cryxus.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
B
30 janvier 2015 15:51
@bassoumata
tu te pose trop de questions, ça viendra naturellement, faut juste que tu fasse
pas la ji3ana devant ton mari parce que les hommes sont suspicieux et parano
vu qu'ils ont passé leur vie à faire les queutar, quand il voit une femme tout de
suite ils s'imaginent des scénarios x la concernant, du coup soit plutot sur la
réserve si tu veux pas qu'il te traite de pute et de fausse vierge
bon après c'est que mon conseil
O
30 janvier 2015 17:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@bassoumata
tu te pose trop de questions, ça viendra naturellement, faut juste que tu fasse
pas la ji3ana devant ton mari parce que les hommes sont suspicieux et parano
vu qu'ils ont passé leur vie à faire les queutar, quand il voit une femme tout de
suite ils s'imaginent des scénarios x la concernant, du coup soit plutot sur la
réserve si tu veux pas qu'il te traite de pute et de fausse vierge
bon après c'est que mon conseil


thumbs up

@la posteuse Bassoumata,

Tout en subtilité et progressivement !

Il y a même des hommes qui sont capable de t'embrouiller parce que tu demandes un câlin !
Zerma c'est seulement quand EUX ils veulent, sinon attention... tu es une "pute" evil

Peut être que ton futur mari ne sera pas tordu du ciboulot, je te le souhaite. Mais avec certains hommes mieux vaut être prudente. Ils ne sont pas tous ouvert d'esprit.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 17:49 par OnlyMyH.
30 janvier 2015 19:11
Salut bassoumata ton post ne me choque pas du tout et je ne le trouve pas déplacer non plus peut être parce que je ne suis pas de la même culture que vous attention je sous entend rien mais je sais que certains sujets pour les musulmans soit tabous et sa je respecte... donc je voulais te dire que t'as fait le droit de t'informer sur tes devoirs d'épouse non pas seulement s'occuper de la maison enfants ect... le sexe est très important ta raison de vouloir satisfaire ton mari cet tout a ton honneur je te souhaite de t'éclater soit heureuse soit une femme épanouie dans tous les sens du terme, lol
B
31 janvier 2015 00:30
Barissa Tagada
Je tâterai le terrain en douceur ..... eye rolling smiley mais y'a intérêt a ce qu' il soit aussi Censored que moi
Mdrrrrrrrrrr grinning smiley

OnlyMyH
Tu as raison je ne comptais pas lui parler ça le premier soir, chwiya b chwiya
A priori il n est pas de ce genre ... Mais on est sur de rien donc smiling smiley

Linelove
Merci pr ta réponse smiling smiley j ai été élevé dans la culture arabe musulmane, et pourtant depuis toute jeune j ai tjrs entendu les femmes dire a quel point la sexualité était importante dans un couple. Pour moi il n y a rien de honteux ou de sale la dedans. Je ne pense pas non plus avoir posté un Msg déplacé, obscène ou honteux, mais que veux tu... Y'a encore tellement de progrès a faire chez ce genre d individus. Oups
31 janvier 2015 08:48
Muslima tu sais ce que veut dire ce terme Clap
Z
31 janvier 2015 09:53
Citation
Bassoumata a écrit:
Y'a encore tellement de progrès a faire chez ce genre d individus. Oups


moi je ne suis pas progressiste dans le sens que tu l'entends grinning smiley

Je ne sais pas si tu t'es rendue compte qu'aucune et aucun yabi ne t'a parlé de lui ou elle comme tu le fais pour toi et tes envies...

Si vriment bizar perplexe

En plus, désolée de descendre ton grand rêves de modernisme et d'ouverture mais j'ai bien lui tes commentaires et les participations, tu n'en sais pas plus aujourd'hui que le jour ou tu as posté, à part qu'on t'a encouragé (comme si ce genre d'idée en avaient besoin).

Bref, je reste sur mes positions, débattre de la sexualité en long en large et en travers, aucun problème, mais pas de la sienne ou de celles des autres.

On peut débattre sans.
m
31 janvier 2015 14:40
Citation
linelove a écrit:
Salut bassoumata ton post ne me choque pas du tout et je ne le trouve pas déplacer non plus peut être parce que je ne suis pas de la même culture que vous attention je sous entend rien mais je sais que certains sujets pour les musulmans soit tabous et sa je respecte... donc je voulais te dire que t'as fait le droit de t'informer sur tes devoirs d'épouse non pas seulement s'occuper de la maison enfants ect... le sexe est très important ta raison de vouloir satisfaire ton mari cet tout a ton honneur je te souhaite de t'éclater soit heureuse soit une femme épanouie dans tous les sens du terme, lol

Salut,
Ya pas de tabous en islam ma belle il faut juste parler avec respect sans vulgarité.
C'est juste que les gens s'inventent des tabous.
1 février 2015 07:00
Slt muslima974 je suis ravie de savoir qu'il n'y a pas de tabous, mais dans certains poste j'avais juste l'impression qu'il y en avait... merci de m'avoir corrigé! Tu est de la réunion? Je vois qu'il y 974 dans ton pseudo?
m
1 février 2015 07:24
Citation
linelove a écrit:
Slt muslima974 je suis ravie de savoir qu'il n'y a pas de tabous, mais dans certains poste j'avais juste l'impression qu'il y en avait... merci de m'avoir corrigé! Tu est de la réunion? Je vois qu'il y 974 dans ton pseudo?

Slt,
Y'a pas de quoi. Oui je vis sur la réunion pour l'instant mais je suis du sud de la France.
Facebook