Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes vicieuses quand il s'agit d'amour
12 août 2014 10:58
Salam Salam

je devrais être en train de bosser mais j'arrive pas sad smiley
bref, une question du à qq chose qui vient de m'arriver sur le forum.

Pourquoi, quand il s'agit d'amour, les femmes se transforment en sorcières vicieuses, malignes et calculatrices?

j'ai posté un sujet, une soeur m'a répondu en voulant soit disant "m'aider" et "témoigner", au fil de la discussion par mp, je vois qu'elle me pose des questions chelous et bien précises : " il est marocain? Il est rif ? Si il est rif je connais bien" puis me parle de sa soeur qui est soit disant avec un mec dont elle me donne le prénom.. Allez savoir pourquoi...
Au final, la soeur m'accuse de vouloir lui voler son mari et qu'elle ma "soit disant" reconnue Oh et qu'elle allait appeler mes "parents", enfin pas les miens, ceux de la vraie voleuse de maris.. Vous comprenez?? faut suivre lol

Alors j'ai envie de dire, pourquoi tout ce cinéma et ne pas directement poser la question " Est ce que tu es UNE TELLE , SI C'EST TOI ARRÊTES DE VOLER MON MARI ", pourquoi passer par les chemins sinueux du vice et des questions vicelardes?

Bref je suis choquée smiling smiley

Merci de m'avoir lue
s
12 août 2014 11:00
Ton histoire m'a bien fait rigoler
mais je te rejoins sur ce que tu dis. Les arabes entre nous on est très vicieux mais dès qu'on se retrouve avec d'autres nationalités on sort le sourire la gentilesse les courbettes et compagnie lol
12 août 2014 11:07
Mdrrrrr ça c'est vrai ! Courbettes et cie haha

Nan mais pourquoi tant de complication, au pire poser la question directement, je em dis que ça doit être compliqué de trouver tous ces stratagèmes pour au final balancer ce qu'on avait en tête depuis le début :

HAAAAA JE SAIS QUE C'EST TOI, PRENDS GARDE FOURBERIE!
Voilà ce que j'imagine dans ma tête :

 
Epée 0

Donc j'ai répondu : S'il vous plaît ma soeur laissez moi tranquille
i
12 août 2014 11:08
Citation
sosp a écrit:
Ton histoire m'a bien fait rigoler
mais je te rejoins sur ce que tu dis. Les arabes entre nous on est très vicieux mais dès qu'on se retrouve avec d'autres nationalités on sort le sourire la gentilesse les courbettes et compagnie lol

Salam,

difficile de faire la comparaison avec les autres communautés et savoir si c'est un trait féminin universel ou seulement maghrébin, tout ce que je sais c'est que les maghrébines étant très féminines elles ont les défauts typiquement féminins un peu excessif parfois, comme la jalousie , fouiller dans les affaires, téléphone, ordi, ou le côté à tourner autours du pot sans être directe, ce qu'on pourrait appeler vicieuse, car on a l'impression que c'est par derrière dans le dos et que même si elles ne trouvent rien ça ne leur convient pas .....ptdr
s
12 août 2014 11:11
Citation
Saani a écrit:
Mdrrrrr ça c'est vrai ! Courbettes et cie haha

Nan mais pourquoi tant de complication, au pire poser la question directement, je em dis que ça doit être compliqué de trouver tous ces stratagèmes pour au final balancer ce qu'on avait en tête depuis le début :

HAAAAA JE SAIS QUE C'EST TOI, PRENDS GARDE FOURBERIE!
Voilà ce que j'imagine dans ma tête :

 
Epée 0

Donc j'ai répondu : S'il vous plaît ma soeur laissez moi tranquille

C'est typique des maghrébins on aime s'auto-congratuler d'être aussi vicelard. "t'as vu un peu le tour que je lui ai fait, elle est pas maligne la pauvre conne"
i
12 août 2014 11:13
Citation
sosp a écrit:
Citation
Saani a écrit:
Mdrrrrr ça c'est vrai ! Courbettes et cie haha

Nan mais pourquoi tant de complication, au pire poser la question directement, je em dis que ça doit être compliqué de trouver tous ces stratagèmes pour au final balancer ce qu'on avait en tête depuis le début :

HAAAAA JE SAIS QUE C'EST TOI, PRENDS GARDE FOURBERIE!
Voilà ce que j'imagine dans ma tête :

 
Epée 0

Donc j'ai répondu : S'il vous plaît ma soeur laissez moi tranquille

C'est typique des maghrébins on aime s'auto-congratuler d'être aussi vicelard. "t'as vu un peu le tour que je lui ai fait, elle est pas maligne la pauvre conne"

maintenant que tu le dis c'est vrai....crying(....ton exemple est parlant ....thumbs up
s
12 août 2014 11:14
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Ton histoire m'a bien fait rigoler
mais je te rejoins sur ce que tu dis. Les arabes entre nous on est très vicieux mais dès qu'on se retrouve avec d'autres nationalités on sort le sourire la gentilesse les courbettes et compagnie lol

Salam,

difficile de faire la comparaison avec les autres communautés et savoir si c'est un trait féminin universel ou seulement maghrébin, tout ce que je sais c'est que les maghrébines étant très féminines elles ont les défauts typiquement féminins un peu excessif parfois, comme la jalousie , fouiller dans les affaires, téléphone, ordi, ou le côté à tourner autours du pot sans être directe, ce qu'on pourrait appeler vicieuse, car on a l'impression que c'est par derrière dans le dos et que même si elles ne trouvent rien ça ne leur convient pas .....ptdr


le "je tourne autour du pot" c'est une spécialité je trouve!!!
12 août 2014 11:15
Ouai je suis d'accord mais la en l’occurrence elle s'est plus hachem qu'autre choses pcq :

1) je ne suis pas celle qui veut lui voler son mari
2) je ne connais même pas son mari
3) J'ai senti la patate à des Km

Mais bon c'est de ma faute, tout le monde il est pas beau et gentil smiling smiley , mais je me dis que le vice va encore plus loin car en lisant mon histoire elle a du faire des liens avec sa vie, je pense que la soeur n'a pas compris que la France est un grand pays, et qu'on ne vit pas tous à côté d'elle smiling smiley
i
12 août 2014 11:16
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Ton histoire m'a bien fait rigoler
mais je te rejoins sur ce que tu dis. Les arabes entre nous on est très vicieux mais dès qu'on se retrouve avec d'autres nationalités on sort le sourire la gentilesse les courbettes et compagnie lol

Salam,

difficile de faire la comparaison avec les autres communautés et savoir si c'est un trait féminin universel ou seulement maghrébin, tout ce que je sais c'est que les maghrébines étant très féminines elles ont les défauts typiquement féminins un peu excessif parfois, comme la jalousie , fouiller dans les affaires, téléphone, ordi, ou le côté à tourner autours du pot sans être directe, ce qu'on pourrait appeler vicieuse, car on a l'impression que c'est par derrière dans le dos et que même si elles ne trouvent rien ça ne leur convient pas .....ptdr


le "je tourne autour du pot" c'est une spécialité je trouve!!!


smiling smiley.....ouais et ça m'énerve grave, toujours en train de poser des questions à côté pour enfin au bout d'une heure comprendre oû elle voulait en venir, un truc de dingue, complètement chelou......
i
12 août 2014 11:18
Citation
Saani a écrit:
Ouai je suis d'accord mais la en l’occurrence elle s'est plus hachem qu'autre choses pcq :

1) je ne suis pas celle qui veut lui voler son mari
2) je ne connais même pas son mari
3) J'ai senti la patate à des Km

Mais bon c'est de ma faute, tout le monde il est pas beau et gentil smiling smiley , mais je me dis que le vice va encore plus loin car en lisant mon histoire elle a du faire des liens avec sa vie, je pense que la soeur n'a pas compris que la France est un grand pays, et qu'on ne vit pas tous à côté d'elle smiling smiley

c'est sur quand on est droit avec un esprit équilibré sans perversions on a du mal à comprendre les esprits tordus, enfin moi j'y arrive pas, c'est mon côté naîf .crying(
s
12 août 2014 11:19
Citation
Saani a écrit:
Ouai je suis d'accord mais la en l’occurrence elle s'est plus hachem qu'autre choses pcq :

1) je ne suis pas celle qui veut lui voler son mari
2) je ne connais même pas son mari
3) J'ai senti la patate à des Km

Mais bon c'est de ma faute, tout le monde il est pas beau et gentil smiling smiley , mais je me dis que le vice va encore plus loin car en lisant mon histoire elle a du faire des liens avec sa vie, je pense que la soeur n'a pas compris que la France est un grand pays, et qu'on ne vit pas tous à côté d'elle smiling smiley


Y a des tarées quand même!! C'est ça le pire c'est que c'est flagrant mais la miss continue
c
12 août 2014 11:27
Citation
sosp a écrit:
Ton histoire m'a bien fait rigoler
mais je te rejoins sur ce que tu dis. Les arabes entre nous on est très vicieux mais dès qu'on se retrouve avec d'autres nationalités on sort le sourire la gentilesse les courbettes et compagnie lol

par contre les amghrebine sont plus vicieuse que leur compatriotes nul doute tout le monde peut le confirmer je dirai " hypocriie ultime " et je compte meme plus entre maghrebine les coups bas les filles se congratulent " tu es belle " mdr cest pas vrai du tout !!!
12 août 2014 11:29
Bah comment te dire, la soeur commence à me parler de ce qu'elle a vécu par rapport à mon histoire, donc son témoignage.
Je la remercie puis sa rèp est complètement HS : " ma soeur sortait avec un mec en médecine, bo goss il s’appelle Mahir je crois mais bon je te passe les détails"

Dans ma tête je me suis dis " heuuuu ET ALORS??" je sentais la patate arriver mais je suis restée courtoise j'ai rèp : " ah bon et elle a vécu ça aussi? raconte" elle me rep " Non j'ai promis à ma soeur de rien dire" MDRRRR
La , je voyais vraiment la patate se rapprocher de moi, j'ai donc dit " Ah bah oui je comprends alors , merci de ton aide en tout cas ! " et la elle enchaîne " Il est marocain, rif etc"

Enfin, j'ai rèp ce matin en disant "s'il te plaît arrêtes ta paranoîa et appelle les parents de cette KATIA si elle t'a volé ton mari mais faut y arrêter"
12 août 2014 11:36
Mais elle est pas sérieuse, elle vient de me rèp :

"Si tu es Katia je t'ai reconnu et tu t'es contredite en disant bac +6 dans ton post et Master 2 à moi!
Tu es étudiante à Nanterre? J' irai là bas je trouverai ton nom au secrétariat et appellerai tous les homonymes de la région promis! J' espère juste pour toi que vous êtes sur liste rouge

Le pire tu parle de médecin dans tes posts" ( en référence à la conversation qu'on avait Sosp)

Alors déjà la soeur ne comprend pas que faire un Mastère équivaut à un Bac+6
Ah non j'hallucine là, je lui ai proposer qu'on se voit pour lui montrer que je ne suis pas Katia et que oui j'ai des amies médecins et alors?

bref aidez moi lol
s
12 août 2014 11:38
Citation
Saani a écrit:
Mais elle est pas sérieuse, elle vient de me rèp :

"Si tu es Katia je t'ai reconnu et tu t'es contredite en disant bac +6 dans ton post et Master 2 à moi!
Tu es étudiante à Nanterre? J' irai là bas je trouverai ton nom au secrétariat et appellerai tous les homonymes de la région promis! J' espère juste pour toi que vous êtes sur liste rouge

Le pire tu parle de médecin dans tes posts" ( en référence à la conversation qu'on avait Sosp)

Alors déjà la soeur ne comprend pas que faire un Mastère équivaut à un Bac+6
Ah non j'hallucine là, je lui ai proposer qu'on se voit pour lui montrer que je ne suis pas Katia et que oui j'ai des amies médecins et alors?

bref aidez moi lol

lol la tarée a encore frappé??
s
12 août 2014 11:39
Citation
sosp a écrit:
Citation
Saani a écrit:
Mais elle est pas sérieuse, elle vient de me rèp :

"Si tu es Katia je t'ai reconnu et tu t'es contredite en disant bac +6 dans ton post et Master 2 à moi!
Tu es étudiante à Nanterre? J' irai là bas je trouverai ton nom au secrétariat et appellerai tous les homonymes de la région promis! J' espère juste pour toi que vous êtes sur liste rouge

Le pire tu parle de médecin dans tes posts" ( en référence à la conversation qu'on avait Sosp)

Alors déjà la soeur ne comprend pas que faire un Mastère équivaut à un Bac+6
Ah non j'hallucine là, je lui ai proposer qu'on se voit pour lui montrer que je ne suis pas Katia et que oui j'ai des amies médecins et alors?

bref aidez moi lol

lol la tarée a encore frappé??

j'ai un ex qui est médecin tu crois qu'elle va me parler lol, je la rassure il est pas marocain
d
12 août 2014 11:39
Non mais meskina la fille...ne lui en veut pas...
Pk tes triste pr ça?

Et pk tu veux aller la rencontrer? laisse la meskina.
12 août 2014 11:41
Salam Sanii

Quand c'est comme ça tu dis next tu ne calcules plus ma belle !
12 août 2014 11:42
Citation
Cheminement a écrit:
Non mais meskina la fille...ne lui en veut pas...
Pk tes triste pr ça?

Et pk tu veux aller la rencontrer? laisse la meskina.

Cheminement, je veux la rencontrer pour vraiment la rassurer, d'ailleurs je lui ai donné mon adresse mail comme elle m'a demandé pour confirmer que je ne suis pas cette fille.

OK son mari doit faire des trucs chelous pour qu'elle en arrive la, mais je suis triste pcq à la BASE je demandais aussi de l'aide par rapport à mon post et qu'en fait sa niya n'était même pas de m'aider et de partager son témoignage mais de taper un coup de vice car en lisant mon histoire elle a vu des similitudes avec sa vie peut être..
je en suis pas partisane de ce genre de démarche, m’envoyer un MP direct et me dire " EST CE QU ETU ES UNE TELLE" OK mais là non c'est pas acceptable.

Mnt je comprends sa tristesse et son désespoir...
s
12 août 2014 11:43
Citation
Cheminement a écrit:
Non mais meskina la fille...ne lui en veut pas...
Pk tes triste pr ça?

Et pk tu veux aller la rencontrer? laisse la meskina.


c'est clair ça sert à rien de la rencontrer c'est une folle. Elle va juste s'imaginer que la posteuse est une autre conquête de son homme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook