Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne veulent pas d'enfants
10 août 2023 00:25
Vous les femme d'aujourd'hui, vous êtes profondément jalouse des hommes et vous voulez leur rôles dans tous les domaines .C'est pour sa qu'il ya de plus en plus de transexuelle. Malheureusement pour vous un homme c'est un homme , une femme c'est une femme . Tu n'auras jamais mes capacités physiques par exemple , même si tu pousse ton corps a bout , c'est comme ça dieu la décidé ainsi et ce n'est pas pour rien . Et intellectuellement aussi , l'extrême majorité des inventions sur quoi reposent la civilisation humaine ont été créé par des homme , la réalité elle est celle là. Les féministes sont profondément jalouse des hommes , c'est pour cette raison que la plupart sont lesbiennes et ressemble a des hommes physiquement. Sa en devient ridicule , en France plus le temps passe plus les femmes ressemble aux homme physiquement et intellectuellement. Le mouvement féministe est née de jalousie et de frustration vis a vis des hommes. Les femme comme toi, vous êtes juste frustré et nourrissaient une haine des hommes.
10 août 2023 00:43
Parle pas de manipulation, sans généraliser vous êtes très forte pour ça . Oui le système il vous offre l'indépendance et surtout la liberté sexuelle en passant de partenaire à partenaire . Vous vous marier une fois , puis vous divorcer pour pouvoir forniquer tranquillement car la virginité n'est plus la , mais comme vous êtes vicieuse vous jouez les sainte quand vous tombez sur un homme droit avec qui vous savez que vous serez heureuse en étant marier dans le halal . Mais tant que cet homme droit n'est pas la vous continuez la vie de débauche et de fornication. Une fois que un est en vu on joue la sainte qui n'a jamais parler au hommes. La plupart d'entre vous , vous passez votre temps à vous comparer sur les réseaux sociaux et à vous jalouser entre vous sur la beauté et les aspects matériels de cette vie. Je vais te poser une question, dit wallah que tu n'as jamais forniquer ? réponds à cette question en jurant pour me prouver que tu es une femme digne de ce nom comme tu dis .
10 août 2023 00:54
"C'est l'homme qui est sensé faire la femme. C'est lui qui a autorité sur elle. C'est lui qui doit lui donner envie de devenir LA femme qu'il faut. Et les choses s'inversent parce que les hommes ne savent plus être des hommes".

Oui c'est vrai en parti , mais vous êtes des adultes responsables aussi . Vous devez vous gérer vous même et prendre vos responsabilités et arrêter de vouloir épouser le rôle de la victime en permanence. C'est trop facile sinon , quand tout va bien c'est grâce à vous mais quand tout va mal c'est à cause des homme car c'est eux qui ont pas su faire de vous de vrai femme. En gros vous êtes des éternel victimes, jamais coupable de quoi que ce soit .

J'ai cru que vous étiez des femme fortes et indépendante ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 01:17 par Marocain5900.
C
10 août 2023 00:56
Tu parles souvient de fornication a croire que tu es obsédé.
Pour accuser quelqu’un de fornicateur il faut avoir vu l’acte en lui même et tu dois avoir des témoins.

Alors dire la plupart des gens forniquent. Les as-tu vu de tes propres yeux ? Fais attention à la manière dont tu parles car tu t’aventures dans quelque chose de très dangereux.

« Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, Et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers »
« Pourquoi n’ont-ils pas produit [à l’appui de leurs accusations] quatre témoins ? S’ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d’Allah, les menteurs. »

Sourate Nour.

Laisse les gens tranquilles sincèrement, chacun sera jugé. Occupe toi de ta propre vie.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Parle pas de manipulation, sans généraliser vous êtes très forte pour ça . Oui le système il vous offre l'indépendance et surtout la liberté sexuelle en passant de partenaire à partenaire . Vous vous marier une fois , puis vous divorcer pour pouvoir forniquer tranquillement car la virginité n'est plus la , mais comme vous êtes vicieuse vous jouez les sainte quand vous tombez sur un homme droit avec qui vous savez que vous serez heureuse en étant marier dans le halal . Mais tant que cet homme droit n'est pas la vous continuez la vie de débauche et de fornication. Une fois que un est en vu on joue la sainte qui n'a jamais parler au hommes. La plupart d'entre vous , vous passez votre temps à vous comparer sur les réseaux sociaux et à vous jalouser entre vous sur la beauté et les aspects matériels de cette vie. Je vais te poser une question, dit wallah que tu n'as jamais forniquer ? réponds à cette question en jurant pour me prouver que tu es une femme digne de ce nom comme tu dis .
10 août 2023 01:12
N'esquive pas la question et jure. J'ai posé une question simple n'essaye pas de m'endormir . Arrête de me sortir les versets du Coran qui t'intéresse parce que tu es coincé .
C
10 août 2023 01:16
Personne ne répondra à ta question t’es malade ou quoi !
Crains Allah ! Et exprime toi d’une meilleure façon.

Et dis du bien de tes sœurs musulmanes au lieu des les dénigrer tout les 4 matins avec tes histoires de virginité.


Citation
Marocain5900 a écrit:
N'esquive pas la question et jure. J'ai posé une question simple n'essaye pas de m'endormir . Arrête de me sortir les versets du Coran qui t'intéresse parce que tu es coincé .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 01:46 par Compte_supprimé.
10 août 2023 01:24
Voilà j'ai eu ma réponse mdrr . Quand on est direct avec vous ya plus personne. Après tu me parle d'hommes manipulateur et femmes victimes des méchants hommes . Les responsabilités sont partagées, n'essaye pas de faire culpabiliser les hommes avec ton discours féministe a deux balles , ça marche pas avec moi .
10 août 2023 01:29
Aller va dormir maintenant, il est tard. Toi qui voulais que l'homme ait de l'autorité sur la femme, voilà, tu es servi
C
10 août 2023 01:32
Ok
Asalam alaikoum
Citation
Marocain5900 a écrit:
Aller va dormir maintenant, il est tard. Toi qui voulais que l'homme ait de l'autorité sur la femme, voilà, tu es servi
10 août 2023 04:17
C'est pas faux


Mais le truc c'est qu'il faut aussi trouver la personne avec qui faire sa vie


Aujourd'hui c'est vrai que les femmes font des études travaillent pas uniquement en France.

Au Maroc, l'âge de la mère pour les premiers enfants a reculé

Il y a aussi les hommes qui ne veulent pas faire des enfants avant 30 ans. Donc les femmes doivent prendre un homme plus âgé ?
Citation
6532u8 a écrit:
Enfanter son premier enfant à 40 ans c'était commun avant ?

Si biologiquement Dieu a créé la femme avec une fertilité maximale en dessous de ses 30 ans c'est que cela doit être la norme pour commencer à enfanter (pour celles qui le peuvent) tu penses pas ?

Or plus les années passent plus la première grossesse est retardée chez les femmes, d'où le problème de sous-natalité d'ailleurs.

J'ai jamais dit que les femmes enfantaient pas à 40 ans passé avant mais ce n'était pas la norme !
. Pas de mp d'hommes merci
C
10 août 2023 11:03
Ça c est ce que vous vous dites pour vous rassurer … en tout cas les femmes ne le voient pas du même œil …

Citation
Fieldredlannel a écrit:
Non nous on est comme du vin on deviens plus beau avec l âge. ??
C
10 août 2023 11:09
Toi tu mélanges tout, ça va dans tous les sens, une vraie salade niçoise … « transsexuelle, lesbienne etc … »sleeping tu n as donc pas d arguments réalistes et fondées pour pouvoir convaincre ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Vous les femme d'aujourd'hui, vous êtes profondément jalouse des hommes et vous voulez leur rôles dans tous les domaines .C'est pour sa qu'il ya de plus en plus de transexuelle. Malheureusement pour vous un homme c'est un homme , une femme c'est une femme . Tu n'auras jamais mes capacités physiques par exemple , même si tu pousse ton corps a bout , c'est comme ça dieu la décidé ainsi et ce n'est pas pour rien . Et intellectuellement aussi , l'extrême majorité des inventions sur quoi reposent la civilisation humaine ont été créé par des homme , la réalité elle est celle là. Les féministes sont profondément jalouse des hommes , c'est pour cette raison que la plupart sont lesbiennes et ressemble a des hommes physiquement. Sa en devient ridicule , en France plus le temps passe plus les femmes ressemble aux homme physiquement et intellectuellement. Le mouvement féministe est née de jalousie et de frustration vis a vis des hommes. Les femme comme toi, vous êtes juste frustré et nourrissaient une haine des hommes.
F
10 août 2023 11:10
Ne parle pa au nom des femmes, beaucoup d hommes deviennent plus beau avec l âge.
Pas tous mais beaucoup. Pour la femme c est plus compliqué.

Mais mon commentaire c était pour rigoler.
Citation
Cocotte* a écrit:
Ça c est ce que vous vous dites pour vous rassurer … en tout cas les femmes ne le voient pas du même œil …
C
10 août 2023 11:11
Encore une fois c est ce que tu penses toi ptdr
Entre un homme de la trentaine et un homme de la cinquantaine le choix est vite fait niveau physique …


Citation
Fieldredlannel a écrit:
Ne parle pa au nom des femmes, beaucoup d hommes deviennent plus beau avec l âge.
Pas tous mais beaucoup. Pour la femme c est plus compliqué.

Mais mon commentaire c était pour rigoler.
F
10 août 2023 11:16
Oui mais un homme de la cinquantaine trouvera facilement une femme. L inverse n est pas vrai.

Et il y a des exceptions , parfois des hommes deviennent plus beau à 50 ans mais j avoue que c est pas tous les hommes
Citation
Cocotte* a écrit:
Encore une fois c est ce que tu penses toi ptdr
Entre un homme de la trentaine et un homme de la cinquantaine le choix est vite fait niveau physique …
C
10 août 2023 11:24
Facilement c est un bien grand mot … il trouvera peut être si il apporte à la femme une stabilité. elle ne le choisira pas pour son physique ou son corps d Apolon … ce n est pas pour les mêmes raisons.

Certains hommes comme certaines femmes deviennent plus beaux avec l âge, mais ce b est pas la majorité. Mais de dire que tous les hommes deviennent plus beau avec l âge, jusqu à la trentaine peut être, imais après c est une tout autre histoire … la bidoche de la quarantaine ne fait pas rêver les femmes

Citation
Fieldredlannel a écrit:
Oui mais un homme de la cinquantaine trouvera facilement une femme. L inverse n est pas vrai.

Et il y a des exceptions , parfois des hommes deviennent plus beau à 50 ans mais j avoue que c est pas tous les hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/23 11:26 par Cocotte*.
F
10 août 2023 11:32
“Certains hommes comme certaines femmes deviennent plus beaux avec l âge“ aucun homme trouve belle une femme de 50 ans par exemple c est juste ça que je veux dire. Alors que des hommes beaucoup sont beau à cet âge et parfois même plus beau qu étant jeune. Mais bon tu es dans le déni ? Même les femmes le reconnaissent c est quelque chose de connu pourtant ..

Après moi je m en fou , c était juste une blague à la base, mais la vérité soit quand même être dite. Voilà voilà


Citation
Cocotte* a écrit:
Facilement c est un bien grand mot … il trouvera peut être si il apporte à la femme une stabilité. elle ne le choisira pas pour son physique ou son corps d Apolon … ce n est pas pour les mêmes raisons.

Certains hommes comme certaines femmes deviennent plus beaux avec l âge, mais ce b est pas la majorité. Mais de dire que tous les hommes deviennent plus beau avec l âge, jusqu à la trentaine peut être, imais après c est une tout autre histoire … la bidoche de la quarantaine ne fait pas rêver les femmes
S
10 août 2023 11:35
Justement, on ne se pose plus en victimes. La société nous permet de faire nos propres choix. D'être pleinement responsables. Et merci à la société pour ça. Les hommes, s'ils le valent bien, alors on reste mariée à eux. Sinon, ben oust. C'est aussi simple que ça.

Les vrais hommes, c'est ceux qui parviennent à se marier ET A GARDER leurs épouses auprès d'eux.

C'est vous qui pleurnichez sans cesse que les femmes sont des féministes, indépendantes, qui ne veulent plus se marier, qui ne veulent plus d'enfants et qui courrent à leur perte.

En réalité c'est tout le contraire.

On se marie si on veut. On fait des enfants si on veut. On opte pour le choix de vie qu'on veut.

Après, que certaines n'assument pas, c'est leur problème.

Il est prouvé que les femmes qui ne se marient pas et qui n'ont pas d'enfants vivent plus longtemps (en meilleure santé physique) et plus heureuses (en meilleure santé mentale). Comment expliques-tu que les femmes divorcent plus facilement que les hommes ? Comment expliques-tu cela, toi qui penses qu'une femme doit être au service de l'homme, enceinte entourée de 5 gamins comme l'a certainement fait ta mère ou ta grand-mère et être sous son autorité ?

On ne remet certainement pas en cause le fait qu'un homme soit différent d'une femme. Je ne veux pas avoir la force d'un homme, ni sa façon d'interragir avec le monde qui l'entoure. Chacun sa place. Il n'empêche qu'en tant que femme, j'ai absolument le droit d'être pleinement épanouie dans ma vie. Et l'épanouissement d'une femme ne passe pas par son utérus ou par la bague qu'elle a à son doigt.

J'ai 2 filles de 20-25 ans, toutes deux en couple, aucune des deux ne veut dépendre financièrement de son homme, aucune des deux ne pense que leur épanouissement passerait par une grossesse ou l'éducation d'un enfant. Elles aspirent pour le moment à une vie plus agréable que de devoir devenir esclave d'autrui. Les enfants viendront quand le couple l'aura décidé et s'ils le décident.

On ne fait plus des enfants pour penser à nos vieux jours.

Il est préférable d'être accompagnée dans sa vie. Avoir des enfants est une grande joie aussi. Mais on ne va pas se marier pour se marier, ni rester mariée pour rester mariée. Si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas, que ce soit pour s'engager, ou une fois engagée.

C'est fini le temps où on supportait jusqu'à ce que la mort nous sépare. C'est une belle blague ça !
Citation
Marocain5900 a écrit:
"C'est l'homme qui est sensé faire la femme. C'est lui qui a autorité sur elle. C'est lui qui doit lui donner envie de devenir LA femme qu'il faut. Et les choses s'inversent parce que les hommes ne savent plus être des hommes".

Oui c'est vrai en parti , mais vous êtes des adultes responsables aussi . Vous devez vous gérer vous même et prendre vos responsabilités et arrêter de vouloir épouser le rôle de la victime en permanence. C'est trop facile sinon , quand tout va bien c'est grâce à vous mais quand tout va mal c'est à cause des homme car c'est eux qui ont pas su faire de vous de vrai femme. En gros vous êtes des éternel victimes, jamais coupable de quoi que ce soit .

J'ai cru que vous étiez des femme fortes et indépendante ?
F
10 août 2023 11:36
Mais bon chacun a sa période si ça peut te rassurer quand meme. Nous a 18 ans on est moche par exemple alors que les femmes sont à leurs apogée ?
Citation
Cocotte* a écrit:
Facilement c est un bien grand mot … il trouvera peut être si il apporte à la femme une stabilité. elle ne le choisira pas pour son physique ou son corps d Apolon … ce n est pas pour les mêmes raisons.

Certains hommes comme certaines femmes deviennent plus beaux avec l âge, mais ce b est pas la majorité. Mais de dire que tous les hommes deviennent plus beau avec l âge, jusqu à la trentaine peut être, imais après c est une tout autre histoire … la bidoche de la quarantaine ne fait pas rêver les femmes
C
10 août 2023 11:37
Tant mieux pour vous si vous trouvez facilement des femmes maintenant arrêtez de nous embêter avec vos histoires.
Citation
Fieldredlannel a écrit:
Oui mais un homme de la cinquantaine trouvera facilement une femme. L inverse n est pas vrai.

Et il y a des exceptions , parfois des hommes deviennent plus beau à 50 ans mais j avoue que c est pas tous les hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook