Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femmes qui ont trouvé leur mektoub tard ( dès 3o ans)
26 octobre 2016 15:42
a quel âge ?
comment ?
26 octobre 2016 15:52
a quelle age ? Allah A3lem
comment ? grace a Dieu. ^^
Citation
Homir a écrit:
a quel âge ?
comment ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
26 octobre 2016 16:18
Salam,

J'ai plusieurs amies/connaissances qui se sont mariées à plus de 30 ans mashallah.

Différents cas :

Parci elles, yen avait une qui cherchait à se marier depuis l'age de 20 ans mais Dieu en avait decidé autrement, elle demandait à ce qu'on lui presente des gens mais quand elles les rencontraient ca marchait jamais puis à 31 on lui a proposé un gars ca a bien matché et hmdl maintenant elle a plusieurs enfants (elle les a enchainé involontairement) et le gars lui correspond totalement c'est ce qu'elle dsait, elle était étonné.

Une autre pareil passé 32 ans je crois, elle a rencontré un homme bien vraiment par hasard et elle a eu des jumeaux.

Dieu ne fait rien au hasard, elles tardent à se marier mais elles ont des jumeaux, plusieurs enfants à la chaine ou autre..

Qu'Allah facilite à tout le monde, il faut essayer d'etre au top dans sa tete c'est ca le plus important, mariage ou pas mariage.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 octobre 2016 17:29
Salam!!
Moi je viens de me marier 29ans!
Cômment?
Une connaissance de ma tante Îl m'a vu je l'ai vu coup de foudre au bled lol... Mektoub tôut simplement
.
26 octobre 2016 18:18
Salam aleykoum,

J'ai une cousine qui s'est mariée à 37 ou 38 ans il me semble.
Comment ? Grace à Allah, ils se sont rencontrés par hasard et ca s'est fait naturellement
T
26 octobre 2016 19:09
Vous vous basez sur quoi/qui pour dire que certaines se marient tôt et d'autres tard ??
J
26 octobre 2016 20:09
une collègue à 40 ans elle a eu des jumeaux Welcome
26 octobre 2016 20:24
Salam,
Je viens également de me marier à 32 ans smiling smiley

J'ai cherché pendant des années sans succès et c'est vraiment quand on s'y attend le moins que cela arrive...

Qu'Allah facilite à toutes les filles qui souhaitent se marier inchAllah yawning smiley
26 octobre 2016 22:05
Comment sans indiscrétion
S
26 octobre 2016 23:04
Salam ^^

Mektoub, joli terme à connotation religieuse pour qualifier le destin pourquoi le réduire au mariage ?

30 ans ce n'est pas du tout tard, enfin c'est subjectif du moins.

Je connais certaines personnes qui se sont mariées encore bien plus tard d'ailleurs en ce moment un couple de 80 ans va peut-être se former. grinning smiley




Citation
Homir a écrit:
a quel âge ?
comment ?
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
26 octobre 2016 23:07
C est chou
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam ^^

Mektoub, joli terme à connotation religieuse pour qualifier le destin pourquoi le réduire au mariage ?

30 ans ce n'est pas du tout tard, enfin c'est subjectif du moins.

Je connais certaines personnes qui se sont mariées encore bien plus tard d'ailleurs en ce moment un couple de 80 ans va peut-être se former. grinning smiley
27 octobre 2016 00:02
Dieu ne fait rien au hasard, elles tardent à se marier mais elles ont des jumeaux, plusieurs enfants à la chaine ou autre..


soyons realiste ça reste une minorité ce genre de cas

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

J'ai plusieurs amies/connaissances qui se sont mariées à plus de 30 ans mashallah.

Différents cas :

Parci elles, yen avait une qui cherchait à se marier depuis l'age de 20 ans mais Dieu en avait decidé autrement, elle demandait à ce qu'on lui presente des gens mais quand elles les rencontraient ca marchait jamais puis à 31 on lui a proposé un gars ca a bien matché et hmdl maintenant elle a plusieurs enfants (elle les a enchainé involontairement) et le gars lui correspond totalement c'est ce qu'elle dsait, elle était étonné.

Une autre pareil passé 32 ans je crois, elle a rencontré un homme bien vraiment par hasard et elle a eu des jumeaux.

Dieu ne fait rien au hasard, elles tardent à se marier mais elles ont des jumeaux, plusieurs enfants à la chaine ou autre..

Qu'Allah facilite à tout le monde, il faut essayer d'etre au top dans sa tete c'est ca le plus important, mariage ou pas mariage.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
l
27 octobre 2016 00:05
C'est vrai surement mais ce sont les exemples que j'ai eu autour de moi, je me dis que Dieu ne fait rien sans rien..
Citation
virtualhealing a écrit:
Dieu ne fait rien au hasard, elles tardent à se marier mais elles ont des jumeaux, plusieurs enfants à la chaine ou autre..


soyons realiste ça reste une minorité ce genre de cas
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2016 00:21
oué c'est clair rien n'arrive par hasard mais faut savoir que l'episode ou on va comprendre pourquoi ce qui nous arrive nous arrive t il c'est apres la mort ici sur terre la roue ne tourne pas toujours et le beau temps ne vient pas toujours aussi et y a quand meme une logique qui domine dans ce monde et cette logique dit que plus tu avance dans l'age plus les chances de trouver quelqu'un diminuent malheureusement
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est vrai surement mais ce sont les exemples que j'ai eu autour de moi, je me dis que Dieu ne fait rien sans rien..
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
27 octobre 2016 01:55
Ca arrive, mais c'est pas automatique. Quand on trouve jeune vaut mieux se marier jeune genre vers 25 ans c'est bien.

Après chacun son destin, il y a pas de règle.
1
27 octobre 2016 18:31
Sans indiscrétion la première fille dont tu as parlé elle faisait quoi dans la vie?

Barak Allahou fiki smiling smiley

Wa salam





Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

J'ai plusieurs amies/connaissances qui se sont mariées à plus de 30 ans mashallah.

Différents cas :

Parci elles, yen avait une qui cherchait à se marier depuis l'age de 20 ans mais Dieu en avait decidé autrement, elle demandait à ce qu'on lui presente des gens mais quand elles les rencontraient ca marchait jamais puis à 31 on lui a proposé un gars ca a bien matché et hmdl maintenant elle a plusieurs enfants (elle les a enchainé involontairement) et le gars lui correspond totalement c'est ce qu'elle dsait, elle était étonné.

Une autre pareil passé 32 ans je crois, elle a rencontré un homme bien vraiment par hasard et elle a eu des jumeaux.

Dieu ne fait rien au hasard, elles tardent à se marier mais elles ont des jumeaux, plusieurs enfants à la chaine ou autre..

Qu'Allah facilite à tout le monde, il faut essayer d'etre au top dans sa tete c'est ca le plus important, mariage ou pas mariage.
l
29 octobre 2016 00:02
Elle travaillait dans un bureau il me semble elle avait une bonne situation hmdl
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
29 octobre 2016 00:04
t'es revenue grinning smiley?

cool smiling smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle travaillait dans un bureau il me semble elle avait une bonne situation hmdl
G
29 octobre 2016 00:04
T'es revenu très rapidement.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Elle travaillait dans un bureau il me semble elle avait une bonne situation hmdl
l
29 octobre 2016 00:10
je crois jsuis partie 24h ou 48h nan? lool vieille pause mdrr

mais jpense ke jv partir definitivement nchallah mais c pa pr tt dsuite encore
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook