Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes trop naïves ?
j
19 janvier 2015 18:32
Salam,

Un question pour vous messieurs.
Que pensez-vous des femmes trop naives? Vous trouvez ça mignon? Ca vous embête?
19 janvier 2015 18:33
C'est prise de tête.
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
D
19 janvier 2015 18:35
ça les fait flipper, ils vont passer leur temps à psychoter en se demandant quel loup va réussir à les séduire ou dans quelle arnaque en tout genre elle risque de tomber.

ps : je suis pas un mec.
p
19 janvier 2015 18:36
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Salam,

Un question pour vous messieurs.
Que pensez-vous des femmes trop naives? Vous trouvez ça mignon? Ca vous embête?

pas du tout !!! on a peur pour elle
19 janvier 2015 18:38
Citation
Dame..Pipi a écrit:
ça les fait flipper, ils vont passer leur temps à psychoter en se demandant quel loup va réussir à les séduire ou dans quelle arnaque en tout genre elle risque de tomber.

ps : je suis pas un mec.
Salam alikoum , une femme trop naive c'est bien mais on peut te la remonter contre toi avec rien du tout , c'est un couteau à double tranchant
19 janvier 2015 18:38
il y a naïve et naïve je pense
je pense que naïve du genre Nabilla ca doit les rendre fou grinning smiley

je les comprends tout à fait ...
j
19 janvier 2015 18:41
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
il y a naïve et naïve je pense
je pense que naïve du genre Nabilla ca doit les rendre fou grinning smiley

je les comprends tout à fait ...

Nabila est loin d'être naive, elle fait semblant pour avoir du buzz lolll
m
19 janvier 2015 18:42
Salam Alaykoum

Sa dépend y a la naïveté celle qui est fleur bleu sensible et vit dans son monde d'ailleurs je suis comme sa donc bon pour moi c'est un défaut la naïveté donc voilà pourquoi je la garde pour moi mais bon ma méfiance sa compense ce défaut on va dire^^

Après y a naïve qui croit tout ce qu'on lui a dit on y revient encore à l'innocence comme une enfant

Et y a la naïve du genre stupide et qui ne réfléchit pas et fonce tête baisser
P
19 janvier 2015 18:43
Salam 3likoum,

Sa dépend il y a beaucoup de types de naïves... Perso je me considère naïve (et je trouve cela absolument dérangeant) mais quand à côté je vois certaines filles naïves mais d'un autre type, je me dis " ah non je vais surement pas me mettre dans la catégorie de ces filles là " ... Bah ouais parfois la naïveté frôle de très près la grosse connerie !

Après si les mecs trouvent sa mignon ou pas... Je leur laisse le plaisir de répondre grinning smiley

Plume d'Or.
D
19 janvier 2015 18:43
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , une femme trop naive c'est bien mais on peut te la remonter contre toi avec rien du tout , c'est un couteau à double tranchant

3aleycoum salam

oui c'est pour ça que ça vous fait "peur", le fait qu'elle soit influençable. Vous lui ferez confiance mais vous vous direz que le danger il est surtout partout autour d'elle et que vous pourrez pas être avec elle tout le temps pour faire barrage.
Vous serez jamais tranquille.
19 janvier 2015 18:45
Salam,

C'est quoi la naïveté ? J'ai remarqué avec le recul que ceux qui jouaient au plus malin quand j'étais petit, qui faisait les 400 coup et qui "hichyaient" tout le monde, ben ils sont devenus des résidus de la société.

Alors que le naïf, il a une bonne intention, donc in fine il lui arrive souvent beaucoup de bien.

Donc je préfère une "naïve" à une "hilya".
Et enfin, être naïf n'empêche pas d'être prudent.

PS: "Tel est pris qui croyait prendre" dit l'adage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/15 18:49 par stark90.
19 janvier 2015 18:46
je pense que la naiveté chez une femem c est la pire des choses qui puisse lui arriver
les hommes lorsqu ils s aperçoivent de ce trait de caractère ils commencent leurs plans
diaboliques du style celle la je vais en faire ma petite marionnette que je manipulerai à ma guise
je ferai ce qu eje veux quand je veux et elle gobera tout sans broncher
bref c est la proie idéale
par contre quand il essayera de la séduire il lui sortira le fameux barratin qu elle a tout de la femme
idéale, que c est la femme dont il rêve etc
19 janvier 2015 18:46
Citation
Dame..Pipi a écrit:
3aleycoum salam

oui c'est pour ça que ça vous fait "peur", le fait qu'elle soit influençable. Vous lui ferez confiance mais vous vous direz que le danger il est surtout partout autour d'elle et que vous pourrez pas être avec elle tout le temps pour faire barrage.
Vous serez jamais tranquille.
Oui ça me fait pas peur , ça me séduit si tu veux savoir , mais il faut en quelque sorte lui apprendre le mal qui pourrait venir des autres.Je parle pas de trahison ou autre.
P
19 janvier 2015 18:48
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
il y a naïve et naïve je pense
je pense que naïve du genre Nabilla ca doit les rendre fou grinning smiley

je les comprends tout à fait ...

Salam,

Et le jour ou elle en aura marre de tous ces fous elle va les envoyer à l'hôpital à coup de poignard ptdr

N'empêche elle sait comment se débarrasser des hommes celle là quand elle en a marre ! Mdr
19 janvier 2015 18:48
j ai pas franchement l impression que les naives ont de la chance
au contraire surtout les femmes elles se ramassent tous les dégénérés
déjà quan dune femme "lucide" il sessayent de lui faire a lenvers alors la niya n en parlons même pas
m
19 janvier 2015 18:49
Je trouve sa bien la naïveté sa fait penser à un enfant mais faut savoir bien la doser sinon beaucoup peuvent en profiter et c'est sa qui est triste...
B
19 janvier 2015 19:00
comme l'a dit laperle, une femme naïve c'est la proie idéale à tous les tarés
du système,
en gros c'est soit ils vont essayer de la manipuler pour en faire ce qu'ils veulent
soit ils vont la mettre à gauche en lui faisant avaler toutes les couleuvres du
monde pour faire leurs trucs ailleurs
m
19 janvier 2015 19:04
Après Barissa tagada et perle rare vous n'avez pas tort c'est effectivement ce que je constate également et malheureusement au lieu d'en profiter dans le bon sens ils en profitent dans le mauvais sens je trouve sa triste pour les victimes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 19:04 par mystérieusedu69.
19 janvier 2015 19:13
Citation
joliefleurorientale a écrit:
Nabila est loin d'être naive, elle fait semblant pour avoir du buzz lolll


lol effectivement j'y ai pensé

mais faire semblant d'être naïve pour le buzz reste naïf grinning smiley
t
19 janvier 2015 19:24
tout dépend de la personne ou du contexte ca peut etre de la pureté ou de la bêtise
Savoir garder la naiveté de l'enfant dans le sens d'être sans préjugé, de pouvoir s'émerveiller, c'est une qualité.
Dans le monde du travail ou avec les hommes , c'est plus un défaut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook