Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont trop de critères dans le choix de leur hommes
b
29 janvier 2012 11:22
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Personne n'a pour seul critère "Musulman".

bien sur que si tu sais sa existe encore des femmes pas exigente

tient je vais la faire à la kazz je vais aller le chercher au maroc c'est plus simple et moins casse tete
b
29 janvier 2012 11:38
Citation
bismileh88 a écrit:
je n'ai qu'un seul critere : musulman
alors pk est-ce si difficile de trouver ?
sa c est se que tu pense et dit maintenant mais une fois le contact fait tu devient beaucoup plus exigente "et sa situation et sont nez un peu grand et finallement il est un peu petit etc...."ont n est tous devenue a plus ou moin grande echelle comme sa malheureusement dans ses societé moderne ou le materielle et les apparence ont pris une place preponderente au grand dam des veritable qualité qui devrais nous influencer en premier lieu
K
29 janvier 2012 12:01
Lol bismelah88. L'argument de mes parents pour me marier du bled grinning smiley : " les filles du pays sont dans la misère ,au moins tu va sauver ta femme de la misère et elle sera toute jeune .celles en france ont déjà un avenir plus prométtant,elles trouveront bien un mari " .et ça m'a convaincu mdr, parce que je serai comme un héros en sauvant ma femme .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
S
29 janvier 2012 12:13
C vrai que j'ai l'impression qu'il est devenu plus difficile de se marier aujourd'hui car les femmes comme les hommes sont de plus en plus exigents mais finalement quand on trouve l'amour...on oublie un certain nombre de nos exigences (hormis celles ki sont des "tue l'amour"!) je pense...Apres je ne suis pas matérialiste mais je me vois mal me marier avec kkun ki na pas du tout, mais alors pas du tout, le même train de vie ke moi, parce que notre train de vie affecte nos centres d'intérêt...on peut faire des concessions sur certaines choses mais pas sur tt non plus!!!
S
29 janvier 2012 13:08
@kazz088: c l argument le plus bete que jai jamais entendu lol, te marier pour sauver une femme, c sur ca fera plaisira toutes les filles du bled ca!
Non mais serieusement, il y a des filles bien qui ne demandent qu a trouver un musulman simple modeste alors pourquoi se compliquent la vie a aller au bled:
I
29 janvier 2012 14:06
Citation
Kazz088 a écrit:
Lol bismelah88. L'argument de mes parents pour me marier du bled grinning smiley : " les filles du pays sont dans la misère ,au moins tu va sauver ta femme de la misère et elle sera toute jeune .celles en france ont déjà un avenir plus prométtant,elles trouveront bien un mari " .et ça m'a convaincu mdr, parce que je serai comme un héros en sauvant ma femme .


mdr sa existe encore cette mentalité, moi je suis étudiante ici, et quand j'étais au bled, justement j'ai refusé des demandes des zmagri justement de peur qu'il me sort ces phrases un de ces jours lol, et donc j'ai sauté tte seule
29 janvier 2012 14:19
asalamwa3alahikoum

Je suis d'accord avec vous les filles le seul criteres pour choisir son mari pour moi et je pense pour toutes les vrai musulmane et qu'il accomplissent sa priere et son ramadan, bref qu'il soit un bon "musulman".
Apres tous ce qui est materiel n'a pas d'importance.

Et je pense que si les hommes se tournent vers nos soeurs du bled c'est plutot que notre societe nous insite et nous permet a nous les femmes de faire des etudes et d'avoir envie de gagner sa vie. et je pense que les hommes on d'une certaine maniere peur que leur femme ai une certaine independance. Mais il ne pense pas qu'elle pourrai au contraire les aider dans cette societe ou tous devient de plus en plus difficile.

Sa c'est mon resenti mais peut etre de que je me trompe.
ALLAHOUA3LAM
29 janvier 2012 20:13
Citation
bouteflika78 a écrit:
Salam oui les femme sont devenue aujourd'h ui extremmement materialiste et sa s intensifie de plus en plus dans notre communauté,malheureusement je pense qu elle profite beaucoup de la forte demande masculine qui s exerce sur elle surtout dans la vingtaine,alors psycologiquemet et inconciament elle placent la barre de plus en plus haute en pensant que toute s est demande sont lier au fait qu elle sont éxeptionnelle et souvent apres avoir refuser tant d opportunités elle s en mordent les doigt a 30 ans voyant que tte ses demandent s amenuise a vitesse grand V et qu elle sont passer a coté de perle simplement par exes d exigences



alala, j'approuve puissance milliard !!! thumbs up lol

ta tout résumé !!

et je rajoute, que une fille de 18 - 24 ans, plutot bien foutu, qui joue sa exigente, franchement je peux comprendre grinning smiley

mais une fille qui arrive a la trentaine, et qui joue encore sa exigente!!:!! perso, j'arrive pas a comprendremoody smiley

a cet age la, faut méme pas avoir, 1% d'exigence !!lol

on prend ce qui vient, et point barre evilgrinning smiley


.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
29 janvier 2012 20:19
eh doucement sur les filles d'eves , tu vas les entrainer dans les depressions



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
bouteflika78 a écrit:
Salam oui les femme sont devenue aujourd'h ui extremmement materialiste et sa s intensifie de plus en plus dans notre communauté,malheureusement je pense qu elle profite beaucoup de la forte demande masculine qui s exerce sur elle surtout dans la vingtaine,alors psycologiquemet et inconciament elle placent la barre de plus en plus haute en pensant que toute s est demande sont lier au fait qu elle sont éxeptionnelle et souvent apres avoir refuser tant d opportunités elle s en mordent les doigt a 30 ans voyant que tte ses demandent s amenuise a vitesse grand V et qu elle sont passer a coté de perle simplement par exes d exigences



alala, j'approuve puissance milliard !!! thumbs up lol

ta tout résumé !!

et je rajoute, que une fille de 18 - 24 ans, plutot bien foutu, qui joue sa exigente, franchement je peux comprendre grinning smiley

mais une fille qui arrive a la trentaine, et qui joue encore sa exigente!!:!! perso, j'arrive pas a comprendremoody smiley

a cet age la, faut méme pas avoir, 1% d'exigence !!lol

on prend ce qui vient, et point barre evilgrinning smiley


.
29 janvier 2012 20:34
Citation
said212 a écrit:
eh doucement sur les filles d'eves , tu vas les entrainer dans les depressions

rolala, humour, humour, Oups

moi, je dis, au contraire, je leurs ouvrent les yeux winking smiley

l'exigence a une limite d'age!!! tu le savais pas !! bah tu le sais maintenant !!

c'est valable pour L' HOMME et la femme, tu sais!!

tu sais, j'ai des collégues hommes au taff,, 35 balais et toujours a exigé, la bombe atomique, genre zahia grinning smiley

bah moi, je dis, stop !!! a 35 balais, on prend la premiére venue, qui veut bien de nous et basta!!! Ill
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
29 janvier 2012 23:28
Le truc c'est qu'on a pas tous la même définition du " exigeant "
et là c'est problématique !
P
30 janvier 2012 00:05
Faudrait aussi arrêter de généraliser, de trop vouloir comparer les filles d'ici et celles de là-bas, marre à la fin.
M
30 janvier 2012 00:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
Faudrait aussi arrêter de généraliser, de trop vouloir comparer les filles d'ici et celles de là-bas, marre à la fin.

Je suis d'accord, je ne pensais pas que ce post allait prendre une telle direction.
P
30 janvier 2012 00:26
Citation
MaryaD a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Faudrait aussi arrêter de généraliser, de trop vouloir comparer les filles d'ici et celles de là-bas, marre à la fin.

Je suis d'accord, je ne pensais pas que ce post allait prendre une telle direction.

Non mais c'est vrai je trouve, "les filles d'ici sont des débauchées, des matérialistes, trop exigentes" blablablabla.......etc

etc etc.................................................

Et bien messieurs, vous n'avez plus qu'à traverser la Méditerranée, vous y trouverez votre bonheur inchallah (des femmes

parfaites, physiquement et moralement).
b
30 janvier 2012 00:28
Citation
ringoo a écrit:
C'est devenu beaucoup trop difficile de se trouver quelqu'un de nos jours. Si on est pas quasi parfait, on peut rester seul tres lgtps.
Séduire une femme est devenu une affaire de lutte de classe.

Oui, c'est peut être vrai mais c'est valable pour les deux sexe; les hommes aussi ont beaucoup d'exigences belle,pas trop mal foutu,sérieuse,dans le dine,un passé pas très lourd,classe,intelligente,douce,qui sache faire la cuisine et j'en passe...

On vit dans un monde de plus en plus superficiel, on oubli tous peu à peu les valeurs morales, et on accorde de l'importance au physique, au matériel, sa ne devient plus un mariage d'amour ou basé sur des critères religieux, mais plutôt un mariage économiques basé sur des critères matériels et physiques parce que l'on ne cherche plus à plaire à Allah mais au gens,c'est triste sad smiley
d
30 janvier 2012 01:06
exigeante il vaut mieux sinon on se traîne un boulet toute la vie

heureusement qu'un jour je me suis réveillée sinon j'aurai fini en enfer....
P
30 janvier 2012 01:15
Citation
kinder bueno a écrit:
exigeante il vaut mieux sinon on se traîne un boulet toute la vie

heureusement qu'un jour je me suis réveillée sinon j'aurai fini en enfer....

Non mais attention hein ! L'homme peut se permettre de choisir, de faire des caprices, de juger, critiquer etc.., la femme

quant à elle doit accepter le premier venu, en faisant l'aveugle, la sourde et la muette.

Pfff mentalité très basse et comportement lamentable. C'est pathétique.
M
30 janvier 2012 19:32
Salam' aleykoum,

Je pense pas qu'une femme ou un homme avancé dans l'âge ( la trentaine ou plus) sous prétexte que l'horloge tourne doit
se contenter du "Premier(e) venu(e)" .... Faut pas faire n'importe quoi le mariage c'est sérieux...

Il est normal d'avoir certains critères lorsque l'on souhaite se marier , il faut après être raisonnable bien entendu et ne pas être dans l'excès..

La personne doit plaire à l'autre physiquement et moralement ce qui est légitime.

Pour ce qui est des femmes matérialistes, les hommes sont aussi capables d'être superficiels dans leurs critères hélas...
** ............................... **
b
30 janvier 2012 21:57
vous
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam' aleykoum,

Je pense pas qu'une femme ou un homme avancé dans l'âge ( la trentaine ou plus) sous prétexte que l'horloge tourne doit
se contenter du "Premier(e) venu(e)" .... Faut pas faire n'importe quoi le mariage c'est sérieux...

Il est normal d'avoir certains critères lorsque l'on souhaite se marier , il faut après être raisonnable bien entendu et ne pas être dans l'excès..

La personne doit plaire à l'autre physiquement et moralement ce qui est légitime.

Pour ce qui est des femmes matérialistes, les hommes sont aussi capables d'être superficiels dans leurs critères hélas...
mais on ne peut nier que dans la grande majorité le probleme est beaucoup plus feminin,il est vrais que vous recherchezl homme parfait et vos critere sont de plus en plus concentré sur le physique, materiel,etc c est pas un avis perso c est un constat alarmant moi sa va el hamdoulla mais je voi beaucoup de frere autour de moi qui malheuresement finisse par rechercher leur femme au pays un peu contre leur reel volonté et ses dommage d en etre arriver la pour les femmes comme pour les hommes
m
31 janvier 2012 03:00
Citation
bouteflika78 a écrit:
vous
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam' aleykoum,

Je pense pas qu'une femme ou un homme avancé dans l'âge ( la trentaine ou plus) sous prétexte que l'horloge tourne doit
se contenter du "Premier(e) venu(e)" .... Faut pas faire n'importe quoi le mariage c'est sérieux...

Il est normal d'avoir certains critères lorsque l'on souhaite se marier , il faut après être raisonnable bien entendu et ne pas être dans l'excès..

La personne doit plaire à l'autre physiquement et moralement ce qui est légitime.

Pour ce qui est des femmes matérialistes, les hommes sont aussi capables d'être superficiels dans leurs critères hélas...
mais on ne peut nier que dans la grande majorité le probleme est beaucoup plus feminin,il est vrais que vous recherchezl homme parfait et vos critere sont de plus en plus concentré sur le physique, materiel,etc c est pas un avis perso c est un constat alarmant moi sa va el hamdoulla mais je voi beaucoup de frere autour de moi qui malheuresement finisse par rechercher leur femme au pays un peu contre leur reel volonté et ses dommage d en etre arriver la pour les femmes comme pour les hommes


bin ouai parce qu'un mec ça sert à rien alors autant qu'il ai de la tune qu'on puisse au moins le gratter

ça sert a wellou un homme et en + de ça faudrait qu'il soit moche pauvre et qu'il pue, faut pas déconner!!!!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 03:01 par mirabelle_tkt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook