Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes ont trop de critères dans le choix de leur hommes
r
29 janvier 2012 00:00
C'est devenu beaucoup trop difficile de se trouver quelqu'un de nos jours. Si on est pas quasi parfait, on peut rester seul tres lgtps.
Séduire une femme est devenu une affaire de lutte de classe.
S
29 janvier 2012 00:05
ohhhhh ringooo! T de retour ca fait super lgt, t t passé ou moody smiley??
Ecoutes jtrouves que tu focalises bcp trop sur ta recherche, oublies un peu les femmes, concentres toi sur ton Dine, demandes A Allah de taccorder une femme pieuse et fais ta vie simplement! Le jour ou Allah aura decreté que tu te marieras et bien tu verras rien ne ten empechera!
Courage mon vieux!
M
29 janvier 2012 00:07
Salam Alaykoum,

J'avoue que parfois, certaines d'entre nous peuvent s'avérer excessives dans les critères mais quand tu vois tous les problèmes de couple autour de toi, c'est assez compréhensible. Selon mon opinion, si on se basait plus sur la religion pour choisir son mari, et moins sur ses critères personnels, ça serait déjà un peu plus facile. Après AllahouA3lem.

Et j'ai aussi l'impression que c'est la même chose du côté des hommes, corrigez moi si je me trompe, mais parfois, ils exigent beaucoup d'une femme
K
29 janvier 2012 00:13
salam alaykoum

je partage ton avis Ringoo ,et je suis dans la même situation .
je te conseille de t'orienter vers les filles du bled, moi c'est las-bas que j'ai trouvé mon bonheur In love
mais l'inconvénient c'est la galère du regroupement familial SOSgrinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
l
29 janvier 2012 00:13
salam
les hommes ont trop de critères dans le choix de leur femmes
se vrai et le contraire aussi =D
N
29 janvier 2012 00:14
Citation
MaryaD a écrit:
Salam Alaykoum,

J'avoue que parfois, certaines d'entre nous peuvent s'avérer excessives dans les critères mais quand tu vois tous les problèmes de couple autour de toi, c'est assez compréhensible. Selon mon opinion, si on se basait plus sur la religion pour choisir son mari, et moins sur ses critères personnels, ça serait déjà un peu plus facile. Après AllahouA3lem.

Et j'ai aussi l'impression que c'est la même chose du côté des hommes, corrigez moi si je me trompe, mais parfois, ils exigent beaucoup d'une femme
Salam aleykoum
Totalement d'accord avec toi

La fille a partir du moment ou elle sait cuisiné elle peut plaire a n'importe quel mec. Alors que pour les mec il faut avoir les sous, la belle voiture et une maman en moinsgrinning smiley
f
29 janvier 2012 00:19
aurais-tu un complexe d'infériorité par rapport aux femmes?
f
29 janvier 2012 00:19
salam,


Looooool kazz:




Le contenu de votre message est trop court.
K
29 janvier 2012 00:36
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,


Looooool kazz:




Le contenu de votre message est trop court.

lol

j'ai remarqué que les filles au pays ne sont pas trop exigentes sur le physique, surtout dans le monde rural .
même avec les marocains résidant au Maroc .smiling smiley
mais faut aussi accepter les galères de l'importation Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
f
29 janvier 2012 00:37
Peut etre mais dans les faits, la plupart du temps, l'amour fait sauter les criteres! C'est a dire que une femme veut un mec qui ressemble à A et elle finit par tombée amoureuse et epousée un mec qui ressemble à Z et qui n'a pas vraiment les criteres qu'elle voulaient tant!
Bref c'est ce que j'ai pu noté dans mon environnement en tout cas...
29 janvier 2012 00:51
Oh ringoo ça fait longtemps tu es revenu marhba bik moi je me suis dit Safi Woulf tjouwej saha non !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
29 janvier 2012 03:37
un bel homme classe clean stylé discret riche et dans le dine, voilà mes critères

un moche qui put qui ressemble a rien qui s'en approcherait?

faut faire des effort pour plaire un minimum, j'ai vu des gars qui draguait alors que ça faisait 2 mois qu'ils s'étaient pas brossé les dents, je vous fait pas de dessin hein!!! Ill

les mecs aussi ont des critères et faut pas dire le contraire ça serait mentir

et puis un gars qui insulte des filles qui lui ont rien fait, on voit direct le caractère de ce mec et on comprend pourquoi il est toujours seul et qu'aucune fille ne veuille de lui
X
29 janvier 2012 04:39
Soit on est un "bel homme classe clean stylé discret riche et dans le dine", soit on ne s'est pas brossé les dents depuis deux mois? Entre les deux, il n'y a rien...

Un "bel homme classe clean stylé discret riche et dans le dine" éliminera 80% des filles voire plus. Il galérera peut être plus que les autres car il ne trouvera pas, parmi les millions de filles célibataires, une personne de son niveau.
L
29 janvier 2012 08:22
Citation
ringoo a écrit:
Séduire une femme est devenu une affaire de lutte de classe.

Salam,

D habitude, je ne repond pas a tes posts, car ils sont trop souvent des jeremiades pathetiques qui font insulte a la gent masculine.

Mais pour une fois, je suis totalement d accord avec toi. Les femmes accordent une priorite absolue a la situation materielle de l homme. Il vaut mieux etre riche, moche, et con, que materiellement modeste, beau et intelligent. D ailleurs c est simple: dans les yeux d une femme, l argent rend beau. On ne peut pas lutter contre ca.

Elles n ont pas trop de criteres, c est plutot qu elles n en ont pas assez. Ou plutot elles n en ont qu un seul.

Au train ou vont les choses, avoir une femme sera, avec la voiture de luxe, les vacances aux Seychelles et la maison a Neuilly, un des attributs de la richesse materielle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 08:24 par LeVraiPersonne.
29 janvier 2012 09:01
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
firdawss28 a écrit:
salam,


Looooool kazz:

Le contenu de votre message est trop court.

lol

j'ai remarqué que les filles au pays ne sont pas trop exigentes sur le physique, surtout dans le monde rural .
même avec les marocains résidant au Maroc .smiling smiley
mais faut aussi accepter les galères de l'importation Heu

Et pour cause !!!
On va pas demander le beurre et l'argent du beurre ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 10:47 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
S
29 janvier 2012 10:39
vou exagerez la les mecs! Perso je n@ai jamais exigé qu il soit riche, c nimporte quoi!
b
29 janvier 2012 10:45
je n'ai qu'un seul critere : musulman
alors pk est-ce si difficile de trouver ?
X
29 janvier 2012 10:59
Personne n'a pour seul critère "Musulman".
s
29 janvier 2012 11:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
vou exagerez la les mecs! Perso je n@ai jamais exigé qu il soit riche, c nimporte quoi!

Je te crois et moi aussi c'est pareil
La notion de richesse a l'heure actuelle est vaste et nombreuses sont les femmes a ce dire:
Un minimum quand meme .....et c'est la qu'on se dit le seuil minimum acceptable est lequel ? Parce que d'une femme a une autre tout est relatif alors maintenant ce qu'il faudrait poser comme question le jour de la khotba a la femme c'est quel sont les prétentions attendus ? Cool
b
29 janvier 2012 11:15
Salam oui les femme sont devenue aujourd'h ui extremmement materialiste et sa s intensifie de plus en plus dans notre communauté,malheureusement je pense qu elle profite beaucoup de la forte demande masculine qui s exerce sur elle surtout dans la vingtaine,alors psycologiquemet et inconciament elle placent la barre de plus en plus haute en pensant que toute s est demande sont lier au fait qu elle sont éxeptionnelle et souvent apres avoir refuser tant d opportunités elle s en mordent les doigt a 30 ans voyant que tte ses demandent s amenuise a vitesse grand V et qu elle sont passer a coté de perle simplement par exes d exigences
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook