Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes trop caractérielle
m
12 avril 2020 16:17
salam

ta longévité diminuera si tu épouses ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 16:21 par mzelle.
K
12 avril 2020 16:17
Hein ?!!
Citation
Khabtus** a écrit:
À vomir.
J
12 avril 2020 16:18
Beaucoup confondent avoir du caractère avec l'insolence et l'orgueil.
G
12 avril 2020 16:18
Derrière le regard des uns se trouvent la souffrance des autres.


Citation
Pantera Argelina a écrit:
Ça ne s'appelle pas avoir du caractère mais être taré c'est différent.
12 avril 2020 16:19
Une Femme doit avoir du caractère, ca la protège....
L
12 avril 2020 16:19
c'est vrai en plus le stress diminue énormément l'espérance de vie
Citation
mzelle a écrit:
salam

ta longévité diminuera, si tu épouses ça
G
12 avril 2020 16:19
Exact.
Citation
Tamassint III a écrit:
Une Femme doit avoir du caractère, ca la protège....
12 avril 2020 16:20
Pas compris le rapport
Citation
Ghader a écrit:
Derrière le regard des uns se trouvent la souffrance des autres.
12 avril 2020 16:21
On a tous été dans une colère noire à un moment donné de notre vie, sortant tout ce qu'on a sur le cœur, reproche, vérité, rancœur... . Et on a tous connu quelqu'un, dans notre entourage, noire de colère, mais avec cette petit touche en plus, flippante, en total perte de contrôle, à se demander si cette personne n'est pas possédée.

La voilà la nuance.
Citation
Ghader a écrit:
Lol

Tu peux le considéré de la sorte

Je vois ta réponse venir.
G
12 avril 2020 16:22
Tu penses qu'une femme caractérielle ne peut pas être '' comprise ''
Citation
mzelle a écrit:
salam

ta longévité diminuera, si tu épouses ça
12 avril 2020 16:22
C'est être caractériel ca? ? c'est juste insupportable que ce soit pr un homme comme pr une femme.

Faux régler ces problèmes psychologiques plutôt ds ce cas.


Je n'aime pas dutt les gens comme ça. Pr moi avoir du caractère c'est savoir respecter ses valeurs et savoir les proposer à l'autre ds le but d'aboutir à une entente favorable entre les 2, mm si au départ ns n'êtions pas d'accord. Sans crier, ni hausser le ton ni sortir ses griffes. Avoir du caractère avec calme et diplomatie.
Les hystériques, les énervés, les impulsifs.. je ne les écoute mm pas, ils me font plus fuire qu'autre chose.
Citation
Ghader a écrit:
Cri pour un rien
Cassé des objets juste pr attirer toute l'attention sur lui ou elle
Se réveil le matin en s'en prenant à tt le monde
Hurle en public
Coup de pression pour un oui ou non
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
G
12 avril 2020 16:23
Oui c'est vrai ce que tu dis.
Citation
sassy. a écrit:
On a tous été dans une colère noire à un moment donné de notre vie, sortant tout ce qu'on a sur le cœur, reproche, vérité, rancœur... . Et on a tous connu quelqu'un, dans notre entourage, noire de colère, mais avec cette petit touche en plus, flippante, en total perte de contrôle, à se demander si cette personne n'est pas possédée.

La voilà la nuance.
G
12 avril 2020 16:24
Bien résumé
Citation
Poka30 a écrit:
C'est être caractériel ca? ? c'est juste insupportable que ce soit pr un homme comme pr une femme.

Faux régler ces problèmes psychologiques plutôt ds ce cas.


Je n'aime pas dutt les gens comme ça. Pr moi avoir du caractère c'est savoir respecter ses valeurs et savoir les proposer à l'autre ds le but d'aboutir à une entente favorable entre les 2, mm si au départ ns n'êtions pas d'accord. Sans crier, ni hausser le ton ni sortir ses griffes. Avoir du caractère avec calme et diplomatie.
Les hystériques, les énervés, les impulsifs.. je ne les écoute mm pas, ils me font plus fuire qu'autre chose.
M
12 avril 2020 16:24
Oui que le coup de fouet ????
Citation
Ghader a écrit:
ptdr amin

Coup de foudre cest mieux.
M
12 avril 2020 16:26
Exactement tu a la recette toi c'est cool ???
Citation
Aïdda a écrit:
On peut avoir du caractère mais parler de façon agréable sans agressivité.

Il faut différencier avoir du caractère de être agressif .

Avoir du caractère ce n'est pas rabaisser les autres les dénigrer.

Cest plutôt dire jai de la valeur donc je m'affirme et je me fais respecter et tu as aussi de la valeur donc je m'affirme sans te rabaisser toi.
12 avril 2020 16:27
Non, le plus insupportable c est quand l Homme monte dans les aigus et la Femme hurle.......les ptits zamels avec leurs cris strident, ou les ptites kadera de quartiers qui se prennent pour des mecs.Elles j ai qu une envie c est de les Boomer comme un mec.
Citation
Sydonie a écrit:
Ce que je ne supporte pas c'est quand une femme monte dans les aigus et qu'un homme gueule
G
12 avril 2020 16:27
Attention au retour du bâton.

La violence ne résume rien du tt plutôt dialogue et patience.
Citation
Moun oui a écrit:
Oui que le coup de fouet ????
H
12 avril 2020 16:27
Pas peur mais c'est vraiment repoussant Angel
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

Alors pour les hommes les femmes trop caractérielle vous font elles peur ?

Quelles sont les limites à ne pas dépasser.

Un point de non retour

.
M
12 avril 2020 16:29
Oui c'est clair non moi je m'emporte pas el hamdouilleh cela ne sert à rien un dialogue et mieux pour envenimer un conflit, qui n'a pas lieu d'être
Citation
Ghader a écrit:
Attention au retour du bâton.

La violence ne résume rien du tt plutôt dialogue et patience.
G
12 avril 2020 16:30
Et bein crois moi l'ami ms ce genre de personne souvent St celles sur qui tu peux le plus compter paradoxalement malgres queelles soient des kadera avec le temps tu vois que derrière cette apparence un bon fond se cache

Bcp de gens témoignent de cela.
Citation
Tamassint III a écrit:
Non, le plus insupportable c est quand l Homme monte dans les aigus et la Femme hurle.......les ptits zamels avec leurs cris strident, ou les ptites kadera de quartiers qui se prennent pour des mecs.Elles j ai qu une envie c est de les Boomer comme un mec.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook