Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ha les femmes toujours la même chose
b
3 mai 2011 12:16
j'en ai marrrrrrrrrrr les filles vraiment raz le bollllllllllllsad smiley


j'ai inviter des femmes a la maison jusque la sa va
je me dirige vers une autre et je lui fait part de son invitation
elle souriiiismiling smiley et elle me dit il y auras qui ? avec un air perplexe je sais pas

et la g bien compris qu'elle se mélange pas au autre pour je ne sais qu'elle raison


wallah sa ma mis mal alaise car tt les autre non rien dit

je comprend rien vraiment c pas bien de réagir comme cela
j'en ai marrrrrrrrr des femmes qui se mélange pas car une et algérienne l'autre marocaine ect......

quand penser vous les filles ?
m
3 mai 2011 14:13
ben si c vraiment pour cette raison c deguelasse!!!

mais t sur que c pour cette raison, peut etre que une lui a fai du mal ou des sous entendu!!
b
3 mai 2011 14:17
salam

c'est importe quoi quand on invité par une personne on y vas pour la personne pas pour les gens qui iront

samedi j'etais invité a un baptéme senegalé et je me suis pas di je serai la seul arabe ( meme si c'etait le cas ) mais je me suis dis que j'irai pour ma copine et son nouveau bouchou
c
3 mai 2011 14:18
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
y'a qui??? Oups
on dirait moi quand jeskive le salon psk ma mère a des invitégrinning smiley
fallait lui dire ya le pape vient tu verra on va séclatééééé tongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
T
3 mai 2011 14:27
Très interessant, vraiment très très interessant sleeping
b
3 mai 2011 14:35
grinning smiley

non sérieusement les femme on rien fait c juste que chacun a un niveau spéciale et moi j'aime pas ça

c tj la même chose la derniére fois on ma reprocher d'avoir invité une arabe qui sort avec un français


mon mari ma dit tu va voir sa va encore faire des histoire

déja devant l'école c tj des clans
c dur pour moi j"aime tt le monde mais ya tj un sentiment de différence
je parle au niveau financier intélectuelle et même vestimentaire

je vous le dit car elle en parle tj

si je part d'un clan a un autre et bien voila y a toujours la même chose


mon mari na aucun problème quand il invite des hommes


vraiment si elle vient je vais me sentir mal a l'aise car quand je l'ai inviter a la fin elle c forcé de dire
hummmmmmmmmmm bon je viendrais pour toi
b
3 mai 2011 14:36
Citation
titichleuha a écrit:
Très interessant, vraiment très très interessant sleeping


t pas sérieuse la jsui une cheulha grinning smiley
b
3 mai 2011 14:39
serieu la


maintenant je suis obliger d'inviter en plusieurs fois tongue sticking out smiley
m
3 mai 2011 14:45
désolé mais c'est pas parce qu'elle te demande qui yaura a ton repas que sa veut dire qu'elle ne veut pas se mélanger aux autres pour des raisons d'origines thumbs up

ma mère et certaines ces amies lorsqu'elles sont invités pour des déjeunés demande souvent qui yaura come personne présente pas par racisme mais parce que ce sont des personnes pieuses (mash'allah) et lorsqu'elles sont invités aiment parler de notre belle religion et de notre prophéte swt et elles n'aiment pas trop quand ya de la musique, des discutions frivoles voir même un peu vulgaire (je dis pas que c'est le cas chez toi).... donc elles demandent à savoir d'avance qui yaura pour connaître l'ambiance et savoir si elles viendront ou pas lol!!!!

les filles ya pas que le racismes dans la vie nos mamas sont aussi ouverte que nous sinon yauré pas eu tant de mixité!!!!

une dernière chose sa peut arrivé qu'une personne demande qui yaura car elle n'aime pas telle ou telle personne que tu as invité ou est en froid avec elle!!!!
b
3 mai 2011 14:59
Citation
minouche07 a écrit:
désolé mais c'est pas parce qu'elle te demande qui yaura a ton repas que sa veut dire qu'elle ne veut pas se mélanger aux autres pour des raisons d'origines thumbs up

ma mère et certaines ces amies lorsqu'elles sont invités pour des déjeunés demande souvent qui yaura come personne présente pas par racisme mais parce que ce sont des personnes pieuses (mash'allah) et lorsqu'elles sont invités aiment parler de notre belle religion et de notre prophéte swt et elles n'aiment pas trop quand ya de la musique, des discutions frivoles voir même un peu vulgaire (je dis pas que c'est le cas chez toi).... donc elles demandent à savoir d'avance qui yaura pour connaître l'ambiance et savoir si elles viendront ou pas lol!!!!

les filles ya pas que le racismes dans la vie nos mamas sont aussi ouverte que nous sinon yauré pas eu tant de mixité!!!!

une dernière chose sa peut arrivé qu'une personne demande qui yaura car elle n'aime pas telle ou telle personne que tu as invité ou est en froid avec elle!!!!



mais non ma soeur je connais leur histoire d'origine c pas la premiére fois
on fait jamais rien tt ensemble que se soit les invitation ya une parti qui vient et l'autre vient le lendemain
pour les fête d école c pareille bref pour tt

et pour cette ami que g inviter la réaction qu'elle a u et le visage mon fait comprendre

bref attender je vais lui posé la question se soir ? c mieu

car moi sa me turlupine maintenant

se que je vous dit c vrais les clan m'en parle et moi je reste avec tt le monde


j'aime pas ça

algérien marocain turc ou autre
déja dans ma famille c interdit d'épousé un algérien
j'en ai fait les frais ma famille ma dit si tu dit oui alors t dehors t plus avec nous si tu le fait t une sale p......

sad smiley j'aime pas la différence


en tout les cas si vous n étes pas marocaine comme moi c pas grave vous êtes les bien venu chez moi les filles
l
3 mai 2011 15:25
Citation
minouche07 a écrit:
désolé mais c'est pas parce qu'elle te demande qui yaura a ton repas que sa veut dire qu'elle ne veut pas se mélanger aux autres pour des raisons d'origines thumbs up

ma mère et certaines ces amies lorsqu'elles sont invités pour des déjeunés demande souvent qui yaura come personne présente pas par racisme mais parce que ce sont des personnes pieuses (mash'allah) et lorsqu'elles sont invités aiment parler de notre belle religion et de notre prophéte swt et elles n'aiment pas trop quand ya de la musique, des discutions frivoles voir même un peu vulgaire (je dis pas que c'est le cas chez toi).... donc elles demandent à savoir d'avance qui yaura pour connaître l'ambiance et savoir si elles viendront ou pas lol!!!!

les filles ya pas que le racismes dans la vie nos mamas sont aussi ouverte que nous sinon yauré pas eu tant de mixité!!!!

une dernière chose sa peut arrivé qu'une personne demande qui yaura car elle n'aime pas telle ou telle personne que tu as invité ou est en froid avec elle!!!!

Moi je suis d'accord aussi c pas parsque l'on demande il y aura qui que c une question de racisme moi perso sa m'arrive de demander y aura qui pour savoir s'il y a que des hypocrite et des femmes qui vont faire que parler de l'autre elle a dit sa et la fille de l'autre elle a fait sa alors la je m'abstient d'y aller...
s
3 mai 2011 15:32
ca ne se fait pas de refuser une invitation sans raisons valables.
les seules raisons valables pour moi c'est la mixité, si y'a de l'alcool etc mais pa parce que tel oiu tel personne est là
f
3 mai 2011 16:27
Citation
lina badoua a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
désolé mais c'est pas parce qu'elle te demande qui yaura a ton repas que sa veut dire qu'elle ne veut pas se mélanger aux autres pour des raisons d'origines thumbs up

ma mère et certaines ces amies lorsqu'elles sont invités pour des déjeunés demande souvent qui yaura come personne présente pas par racisme mais parce que ce sont des personnes pieuses (mash'allah) et lorsqu'elles sont invités aiment parler de notre belle religion et de notre prophéte swt et elles n'aiment pas trop quand ya de la musique, des discutions frivoles voir même un peu vulgaire (je dis pas que c'est le cas chez toi).... donc elles demandent à savoir d'avance qui yaura pour connaître l'ambiance et savoir si elles viendront ou pas lol!!!!

les filles ya pas que le racismes dans la vie nos mamas sont aussi ouverte que nous sinon yauré pas eu tant de mixité!!!!

une dernière chose sa peut arrivé qu'une personne demande qui yaura car elle n'aime pas telle ou telle personne que tu as invité ou est en froid avec elle!!!!

Salam,

complètement d'accord.
tu ne me verras pas aller chez quelqu'un si je sais qu'il y a des femmes qui sont sans gène, sans savoir vivre, vulgaires, ou que je n'apprécie pas.
salam


Moi je suis d'accord aussi c pas parsque l'on demande il y aura qui que c une question de racisme moi perso sa m'arrive de demander y aura qui pour savoir s'il y a que des hypocrite et des femmes qui vont faire que parler de l'autre elle a dit sa et la fille de l'autre elle a fait sa alors la je m'abstient d'y aller...
m
3 mai 2011 17:00
écoute te prend pas la tête celle qui veut venir chez toi mahrba Welcome celle qui veule pas pour des raisons de racismes et je dis bien racisme tant pis pour elle!!!!!
O
3 mai 2011 17:49
Il y a sans doute des personnes avec qui elle n'a pas beaucoup d'affinités!
m
3 mai 2011 22:08
Citation
bara77 a écrit:
j'en ai marrrrrrrrrrr les filles vraiment raz le bollllllllllllsad smiley


j'ai inviter des femmes a la maison jusque la sa va
je me dirige vers une autre et je lui fait part de son invitation
elle souriiiismiling smiley et elle me dit il y auras qui ? avec un air perplexe je sais pas

et la g bien compris qu'elle se mélange pas au autre pour je ne sais qu'elle raison


wallah sa ma mis mal alaise car tt les autre non rien dit

je comprend rien vraiment c pas bien de réagir comme cela
j'en ai marrrrrrrrr des femmes qui se mélange pas car une et algérienne l'autre marocaine ect......

quand penser vous les filles ?
c'est normal!surtout chez des filles;maghrébines de surcroit!le compte est bon,ne t'étonne pas!
b
3 mai 2011 22:41
moi j 'invite tt le monde elle sont bien et correcte
chez moi il n'y a pas de musique c'est une invitation tt cour ou nous parlerons mangerons et finirons par du coran inchallah

elle sont toute gentille
elle boive pas ne fume pas de smoking smiley

le seule problème c que ici les femmes et bien veule pas de mélange et g bien compris


quand une algérienne m 'invite y a que des algérienne
quand c une marocaine et bien c la même chose
et les tunusienne et bien elle sont zapper

bien sur je parle d'ici chez moi
c'est trop mal se genre de comportement
bref moi g fait un mélange alors souhaiter moi bonne chance

merci pour vos réponse
4 mai 2011 10:17
Ces des daronnes que t invite ou des jeunes de 20- 30 ans.
Y a que les nanas pour être aussi teubé.
s
29 mai 2011 13:22
Salem alaycoum okhti sa sert a rien , il faut s'accepter toutes algerienne marocaine............. & j'en zape ! on doit tte s'entraider ! c tres mauvais tt sa , il faut comuniquer & etre fort. jvois pas pk les algerienne & marocaine pourrait pas etre amie ou soeurs. !..
29 mai 2011 15:05
SAlemo3alikom

Elle te l'a dit peut-être pour autre chose : pour savoir coment est-ce qu'ell va s'habiller(certaines femmes n'aiment pas être vues avecc le même catfan...).

Si c'est pour la rasion que tu as évopquée , c'est pas bien du tout No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook