Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux femmes "qui touchent pas le sol"
S
4 décembre 2016 03:29
Salam
Pourquoi, lorsque je marche dans la rue ou quand je laisse une femme traverser la rue, les seules qui croient (ou croivent selon ton niveau d'études) défiler pour Victoria's secret sont des maghrébines ?!
Elles ont un mépris incroyable, se prennent pour des icônes de mode, des Leïla Bekhti du ghetto alors qu'elles dorment encore dans leurs lits superposés ?

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ces filles vivent dans un monde parallèle...
l
4 décembre 2016 03:34
Alaykoum salam,

Je trouve que dire des Leila bekhti du ghetto c'est redondant !!
En plus il y avait mieux comme illustration.. un prenom aussi beau et gracieux ne devrait etre utilisé qu'en guise de bon exemple.. mais soit !

Quand je marche dans la rue je vois un tapis rouge se dérouler devant moi, dès lors je me dandine telle une dinde au four sur son lit de pommes terre. Tchouk tchik tchouk tchik, le bruit de ma graisse mélangé à l'huile d'olive fait se retourner tous les amateurs de chiken tikka !

C'est le monde pas halal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 03:38 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
4 décembre 2016 03:50
Jtiens juste à preciser que dans ce que j'ai dit ya aucun sous entendu, je dis nimp quoi.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
4 décembre 2016 03:57
Non mais si seulement elle souriait quand elle défilait, soit.
Mais quasiment tout le temps elle tire la tronche, l'air de dire "pfff j'suis pas de ton monde "
l
4 décembre 2016 04:02
Mdrr en meme temps ya tellement de relous et à Paris on tire tous des tronches de 12 metres, alors relou + stress de paris = Leila bekhti du ghetto
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Non mais si seulement elle souriait quand elle défilait, soit.
Mais quasiment tout le temps elle tire la tronche, l'air de dire "pfff j'suis pas de ton monde "
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
4 décembre 2016 07:28
Bon raconte nous c'est quoi le probleme en fait?
T'essaies de les draguer, leur sourire mais rien n'y fait elles veulent pas de Toi?

Perso quand les fumeurs de shit alcoolisés ne me parlent pas et ne me sourient pas je le vis troooop bien.
Et j'apprécie encore plus le fait qu'ils pensent qu'on ne fait pas parti du même monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/16 07:29 par guessdima.
s
4 décembre 2016 08:09
Salam,

j'espere que tu ne generalises pas? hein et que tu prends pas des cas particuliers pour toutes les maghrebines...

Moi le genre de filles dont tu parles je n'en ai jamais vu specifiquement que chez les maghrebines comme tu le dis.... arg, encore un post qui me donne mal à la tetesmoking smiley
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam
Pourquoi, lorsque je marche dans la rue ou quand je laisse une femme traverser la rue, les seules qui croient (ou croivent selon ton niveau d'études) défiler pour Victoria's secret sont des maghrébines ?!
Elles ont un mépris incroyable, se prennent pour des icônes de mode, des Leïla Bekhti du ghetto alors qu'elles dorment encore dans leurs lits superposés ?

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ces filles vivent dans un monde parallèle...
~
4 décembre 2016 08:31
Salam,

Haha ton post me fait rire parce que je tire la tronche dans la rue et ca énerve mon entourage. Mais rien à voir avec le fait que je me la pète ou quoi, je suis comme ca. Ca dépend des gens après, et puis tu sais ca m'arrive de laisser traverser des gawriate qui se croient dans un défilé!
S
4 décembre 2016 08:32
Salem

ça vous arrive de temps en temps de faire preuve d' empathie et de vous mettre ne serais ce que 5 min dans la peau d' une femme ?

oui tentes l' expérience, une perruque, un peu de maquillage, des vêtements féminins et tu as des emmerdeurs, des chacals qui te font chier donc les femmes ont pris l' habitude de jouer les inaccessibles pour pas être déranger

avant les femmes utilisaient la technique " je suis mariée " mais malheureusement elles se retrouvent desormais avec " ça ne me dérange pas je suis pas jaloux " mais va te pendre le sans valeur
Les femmes ne veulent pas laisser d' ouverture car vous interprétez souvent un sourire, un regard , un merci comme une ouverture et dites pas Non

vous êtes des schizo ma parole, si la femme est trop ouverte c' est une lopsa et si elle est inaccessible elle se prend pour une princesse

après prenons aussi les mentalités parisiennes , c' est connu que les parisiens sont stressés et blasés , individualistes, et fermés
S
4 décembre 2016 08:51
ça me penser à une anecdote haha y' a quelques années

j' étais dans un centre commercial avec une amie, on faisait du shopping et tu as une bande de maghrébins, de 3 OU 4 shéplu

un me dit " je peux te parler ? je lui rétorque ' je n' ai pas envi de parler "

et là vla les insultes " espéce de pouta, tu préféres les négros parce qu' ils ont une grande B.......... et blblabla

je parie que si j' avais décidé de lui parler dans sa tête ça aurait étè " aller y' a moyen, ça doit être une lopsa "
quand je vois le comportement des hommes dans la rue, qu' un simple sourire leur laisse croire à une ouverture pour après penser que j' ai la couronne de la pouta , je préfére jouer l' inaccessible et qu' on pense que je me prends pour une princesse

c' est tout ce que vous méritez !!
4 décembre 2016 09:28
salam sha sha

j'ai vécu un peu la même histoire jadis quand j'étais jeune et jolie lol
je monte dans le train je vais m'asseoir tranquillement telle une déesse sur son trône, y'avait 2 jeune hommes maghrébins des compatriotes en somme déjà installés limite je ne les avait pas vue et là j'entend dans 1 dialecte familier en arabe regarde cette fille comment elle m'a mal regardé elle se prend pour qui et patati et patata....là je me suis dit sephoria si ton regard croise encore ces mecs tu vas finir par te faire tabasser donc intelligente que je suis je me suis levée dignement j'ai baissé la tête bien sûr lol et j'ai changé de wagon!!

une autre fois j'étais dans ma voiture à un feu rouge, un homme en moto encore un compatriote arrive à ma hauteur il commence sa technique de drague et là je ne répond pas je lui montre juste mon alliance et là je me suis faite engueuler sérieusement parce que je ne voulais pas lui parler lol

donc sérieux peu importe ton comportement avec les hommes ils ne seront jamais contents tu tchates avec eux tu seras taxée de femme facile sans principe tu ne leur adresses pas la parole tu leur fait pas de smile et bien tu es hautaine et j'en passe
Citation
Sha Sha a écrit:
ça me penser à une anecdote haha y' a quelques années

j' étais dans un centre commercial avec une amie, on faisait du shopping et tu as une bande de maghrébins, de 3 OU 4 shéplu

un me dit " je peux te parler ? je lui rétorque ' je n' ai pas envi de parler "

et là vla les insultes " espéce de pouta, tu préféres les négros parce qu' ils ont une grande B.......... et blblabla

je parie que si j' avais décidé de lui parler dans sa tête ça aurait étè " aller y' a moyen, ça doit être une lopsa "
quand je vois le comportement des hommes dans la rue, qu' un simple sourire leur laisse croire à une ouverture pour après penser que j' ai la couronne de la pouta , je préfére jouer l' inaccessible et qu' on pense que je me prends pour une princesse

c' est tout ce que vous méritez !!
S
4 décembre 2016 09:51
C'est fou, à aucun moment je n'ai parlé de draguer une de ces filles.
Mais voilà, pourquoi quand elles traversent la rue, au lieu d'esquisser un "merci monsieur de m'avoir laissé traverser alors que vous auriez pu continuer et ne pas bloquer l'avenue" j'ai droit à une fille vénère qui regarde ailleurs.

Bref, c'est dans ces moments-là que tu te dis : "pourquoi j'ai pas accéléré ?"
4 décembre 2016 09:58
sérieux moi j'ai un abord assez froid donc tu m'aurais croisé sur la route t'aurais sûrement dit elle fait la tronche donc laisses le bénéfice du doute à ces femmes là et ne penses pas forcément qu'elles se la jouent princesse c'est hyper réducteur
Citation
SundaeDouaize a écrit:
C'est fou, à aucun moment je n'ai parlé de draguer une de ces filles.
Mais voilà, pourquoi quand elles traversent la rue, au lieu d'esquisser un "merci monsieur de m'avoir laissé traverser alors que vous auriez pu continuer et ne pas bloquer l'avenue" j'ai droit à une fille vénère qui regarde ailleurs.

Bref, c'est dans ces moments-là que tu te dis : "pourquoi j'ai pas accéléré ?"
L
4 décembre 2016 10:14
Non c'est pas que les maghrébine, en France les femmes sont comme sa. Elles sont hautaine et inbus d'elles meme. Meme laplus laide, des que tu vas lui apporter la moindre, elle va plus se sentir. Ellles sont pas naturelles. Et bcp se pleignent pk certain n'osent pas.

Pr le coup ds les pays anglosaxon au bled et Afrique noir c pas cme sa. L'approche est plus naturelle.
4 décembre 2016 10:16
salam

je n'ai pas compris ton post lol que veux tu dire exactement Heu
4 décembre 2016 10:22
salam

pas du tout tu te trompes.. tu sais quand on est une femme on a aussi peur car les hommes ont des regards vraiment dégoutants parfois sans compter les hommes qui chuchotent des obscénités quand ils passent à côté de moi et ce sans que je sois provocante ni dans mon attitude, ni dans mes vêtements...et ceux qui te draguent d'une manière lourde.. pffff certains hommes ne savent pas se tenir

et tu te trompes aussi parfois des hommes me compliment et je leur réponds merci surtout si l'homme l'a dit d'une façon gentille et élégante sans arrière pensée..

parfois des hommes me sourient, je réponds à leurs sourires et sans arrières pensées.. ce cas là arrive rarement biensûr.. les sourrires de politesse ça existe aussi..
Citation
Lemechant2 a écrit:
Non c'est pas que les maghrébine, en France les femmes sont comme sa. Elles sont hautaine et inbus d'elles meme. Meme laplus laide, des que tu vas lui apporter la moindre, elle va plus se sentir. Ellles sont pas naturelles. Et bcp se pleignent pk certain n'osent pas.

Pr le coup ds les pays anglosaxon au bled et Afrique noir c pas cme sa. L'approche est plus naturelle.
K
KNL
4 décembre 2016 10:29
peut être qu'elle se rend pas compte de son regard parce qu'elle est dans ses pensées

peut être qu'elle était en colère ce jour là

peut être qu'elle était stressée, pressée, malade

pourquoi tout de suite dire qu'elle se prend pour une princesse ? moody smiley

Citation
SundaeDouaize a écrit:
C'est fou, à aucun moment je n'ai parlé de draguer une de ces filles.
Mais voilà, pourquoi quand elles traversent la rue, au lieu d'esquisser un "merci monsieur de m'avoir laissé traverser alors que vous auriez pu continuer et ne pas bloquer l'avenue" j'ai droit à une fille vénère qui regarde ailleurs.

Bref, c'est dans ces moments-là que tu te dis : "pourquoi j'ai pas accéléré ?"
F
4 décembre 2016 10:41
Ptdrrrrr whaaat ? Alors maintenant on doit remercier chaque individu qui nous laissent tranquille et qui viennent pas nous parler ?? ptdr

Vous êtes des malades à croire que traverser la rue c'est la douane maintenant. Entre le daleux qui nous scrute et le daleux qui veut qu'on soit reconnaissante qu'il nous ait pas scrutés..

Laissez nous tranquille au lieu de chercher a nous alpaguer et vivez votre vie au loeu de ne penser aux femmes comme si vous avez rien de mieux a faire de vos vies..

Hallucinant wallah
Citation
SundaeDouaize a écrit:
C'est fou, à aucun moment je n'ai parlé de draguer une de ces filles.
Mais voilà, pourquoi quand elles traversent la rue, au lieu d'esquisser un "merci monsieur de m'avoir laissé traverser alors que vous auriez pu continuer et ne pas bloquer l'avenue" j'ai droit à une fille vénère qui regarde ailleurs.

Bref, c'est dans ces moments-là que tu te dis : "pourquoi j'ai pas accéléré ?"
C
4 décembre 2016 10:43
Mdr sa sent le mec qui sest fais jeter ,tu nas qua pas les matter comme ca cest regler smiling smiley
Le jour ou tu sera dans la peau dune leila du guetto tu comprendra son attitude
Se faire reluquer a droite a gauche ,accoster en voiture ,a pied ,suivre ,insulter même..
Le mepris est la seule reponse a un moment test obliger de voler quand test entourer de chiens de la casse qui rode cest un echapatoire
Peut etre que les nons maghrebinnes se font pas autant emmerder ou que de par leur culture ne prenne pas les choses de la meme maniere tout simplement
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam
Pourquoi, lorsque je marche dans la rue ou quand je laisse une femme traverser la rue, les seules qui croient (ou croivent selon ton niveau d'études) défiler pour Victoria's secret sont des maghrébines ?!
Elles ont un mépris incroyable, se prennent pour des icônes de mode, des Leïla Bekhti du ghetto alors qu'elles dorment encore dans leurs lits superposés ?

J'aimerais qu'on m'explique pourquoi ces filles vivent dans un monde parallèle...
T
4 décembre 2016 10:44
Je réagis à peu près de la même manière, enfin je suis polie quand même quand on me laisse passer ou qu'on est courtois avec moi mais je reste froide. Je ne suis comme ça qu'avec les maghrébins parce qu'il faut garder nos limites avec vous sinon vous vous faites des films.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook