Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes ont t'elles des comportements d'enfants?
r
10 octobre 2013 22:30
Salam aleykoum

C'est une question que je me pose sérieusement, non en fait je ne me la pose même plus a vraie dire grinning smiley

vue les comportement hasardeux qu'adopte certaines il n'y a plus aucun doute a avoir, une femme adopte souvent des comportement irresponsable.

je ne pourrai pas accepter une femme qui cherche a diriger dans ma maison, j'ai trop d'exemple ou des femmes ont conduit leurs enfants et leurs familles droit dans un mur.

J'ai eu l'occasion de parler avec une sœurs dont la mère a réussit a faire capoter le mariage juste a cause de ses comportements irresponsable, d'autres dont les filles ne se sont jamais marié a cause d'une intervention inapproprié de leurs mère.

La première chose que je regarde dans une maison c'est qui commande. Quand je vois que c'est la mère qui tient les rênes de la maison, comme on dis regarde la mère tu aura une idée de la fille, et en général les chiens ne font pas des chats grinning smiley

concernant ce comportement d'enfant (ou d'irresponsable peu importe comment vous l'appelez grinning smiley )sachez que c'est une réalité, et que pour ceux qui se marieraient sachez qu'il ne faut jamais faire de largesse dans un couple, car une femme tirera sur la corde et vous en demandera toujours plus, rare sont les femmes raisonnable, et c'est a un homme de montrer les limites a ne pas dépassez, car si vous ne montrez pas les limites vous aurez la mauvaise surprise de voir que les femmes n'en n'ont aucunes grinning smiley
c
10 octobre 2013 22:38
Une femme-enfant n'est pas forcément une femme irresponsable tu mélanges tout !
B
10 octobre 2013 22:39
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome
N
10 octobre 2013 22:40
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

C'est une question que je me pose sérieusement, non en fait je ne me la pose même plus a vraie dire grinning smiley

vue les comportement hasardeux qu'adopte certaines il n'y a plus aucun doute a avoir, une femme adopte souvent des comportement irresponsable.

je ne pourrai pas accepter une femme qui cherche a diriger dans ma maison, j'ai trop d'exemple ou des femmes ont conduit leurs enfants et leurs familles droit dans un mur.

J'ai eu l'occasion de parler avec une sœurs dont la mère a réussit a faire capoter le mariage juste a cause de ses comportements irresponsable, d'autres dont les filles ne se sont jamais marié a cause d'une intervention inapproprié de leurs mère.

La première chose que je regarde dans une maison c'est qui commande. Quand je vois que c'est la mère qui tient les rênes de la maison, comme on dis regarde la mère tu aura une idée de la fille, et en général les chiens ne font pas des chats grinning smiley

concernant ce comportement d'enfant (ou d'irresponsable peu importe comment vous l'appelez grinning smiley )sachez que c'est une réalité, et que pour ceux qui se marieraient sachez qu'il ne faut jamais faire de largesse dans un couple, car une femme tirera sur la corde et vous en demandera toujours plus, rare sont les femmes raisonnable, et c'est a un homme de montrer les limites a ne pas dépassez, car si vous ne montrez pas les limites vous aurez la mauvaise surprise de voir que les femmes n'en n'ont aucunes grinning smiley


salam !
tu parles de qui au juste la femme mariée ou la mère ? la femme célibataire ??
ou les trois ??? grinning smiley
b
10 octobre 2013 22:46
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome

exactement!

on peut reecrire ton texte en remplacant femme par homme.
des femmes raisonnables il y en a plus qu'on ne le croit. mais c'est clair que si vous vous mariez avec des gamines de 15/16ans elles vous en demanderont toujours plus et la il faut mettre des limites
m
10 octobre 2013 22:56
oulala toujours a trouver une mauvaise chose à la femme c'est pour quand les compliments aux femmes rien que vous casser
r
10 octobre 2013 22:57
Citation
choupaachoups a écrit:
Une femme-enfant n'est pas forcément une femme irresponsable tu mélanges tout !

Oui et toi tu ne sais pas lire!
c
10 octobre 2013 23:01
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
choupaachoups a écrit:
Une femme-enfant n'est pas forcément une femme irresponsable tu mélanges tout !

Oui et toi tu ne sais pas lire!


Si j'ai pas capté le message que t'as voulu faire passer c'est parce que tout ce que tu dis est incohérent, comme on dit tu sautes du coq à l'âne.
r
10 octobre 2013 23:07
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome

exactement!

on peut reecrire ton texte en remplacant femme par homme.
des femmes raisonnables il y en a plus qu'on ne le croit. mais c'est clair que si vous vous mariez avec des gamines de 15/16ans elles vous en demanderont toujours plus et la il faut mettre des limites

Ecoutes les gamines dont tu parles sont en général les filles les plus innocentes, c'est au contraire les files qui prennent de l'âge qui sont vicieuse.

je connais quelqu'un qui s'est marié récemment, j'ai pas souvenir que sa femme ai cette âge, elle est plus âgée que cela de 10 ans, et c'est une calamité, le gars en question cela se voit qu'il est malheureux avec sa femme, elle fait ce qu'elle veux et lui n'a pas su mettre les limites des le départ, du coup il ne contrôle plus rien.
N
10 octobre 2013 23:11
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome

exactement!

on peut reecrire ton texte en remplacant femme par homme.
des femmes raisonnables il y en a plus qu'on ne le croit. mais c'est clair que si vous vous mariez avec des gamines de 15/16ans elles vous en demanderont toujours plus et la il faut mettre des limites

Ecoutes les gamines dont tu parles sont en général les filles les plus innocentes, c'est au contraire les files qui prennent de l'âge qui sont vicieuse.

je connais quelqu'un qui s'est marié récemment, j'ai pas souvenir que sa femme ai cette âge, elle est plus âgée que cela de 10 ans, et c'est une calamité, le gars en question cela se voit qu'il est malheureux avec sa femme, elle fait ce qu'elle veux et lui n'a pas su mettre les limites des le départ, du coup il ne contrôle plus rien.

c'est tout simplement un cas et non pas une généralité ,
ton pote n'a pas de chance
mais il peut toujours s'imposer et mettre des limites
b
10 octobre 2013 23:16
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome

exactement!

on peut reecrire ton texte en remplacant femme par homme.
des femmes raisonnables il y en a plus qu'on ne le croit. mais c'est clair que si vous vous mariez avec des gamines de 15/16ans elles vous en demanderont toujours plus et la il faut mettre des limites

Ecoutes les gamines dont tu parles sont en général les filles les plus innocentes, c'est au contraire les files qui prennent de l'âge qui sont vicieuse.

je connais quelqu'un qui s'est marié récemment, j'ai pas souvenir que sa femme ai cette âge, elle est plus âgée que cela de 10 ans, et c'est une calamité, le gars en question cela se voit qu'il est malheureux avec sa femme, elle fait ce qu'elle veux et lui n'a pas su mettre les limites des le départ, du coup il ne contrôle plus rien.

oh sa depend!
il a eu une mauvaise experience, mektoub.
apres limites ou pas, je pense qu'il faut s'imposer des le debut en enumerant ses exigences des le debut, homme ou femme!

et crois moi qu'il y a des gamines de 13/14ans qui parlentde sujets dont je ne citerai pas, alors qu'a leur age on pensait encore a jouer a la marelle ou a l'elastique
r
10 octobre 2013 23:17
Citation
Nelly* a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam!

Pour répondre à ta question, b je dirais ni plus ni moins que les hommes

de rien Welcome

exactement!

on peut reecrire ton texte en remplacant femme par homme.
des femmes raisonnables il y en a plus qu'on ne le croit. mais c'est clair que si vous vous mariez avec des gamines de 15/16ans elles vous en demanderont toujours plus et la il faut mettre des limites

Ecoutes les gamines dont tu parles sont en général les filles les plus innocentes, c'est au contraire les files qui prennent de l'âge qui sont vicieuse.

je connais quelqu'un qui s'est marié récemment, j'ai pas souvenir que sa femme ai cette âge, elle est plus âgée que cela de 10 ans, et c'est une calamité, le gars en question cela se voit qu'il est malheureux avec sa femme, elle fait ce qu'elle veux et lui n'a pas su mettre les limites des le départ, du coup il ne contrôle plus rien.

c'est tout simplement un cas et non pas une généralité ,
ton pote n'a pas de chance
mais il peut toujours s'imposer et mettre des limites

ce n'est pas mon pote.

c'est quelqu'un que je connais, et je connais de trop nombreuse femme qui sont des calamités, c'est un exemple parmi d'autre, je connais des femmes qui ont obliger leurs mari a contracter un crédit pour acheter une maison, d'autres qui ont obliger leurs mari a couper les liens avec leurs familles....

ce n'est pas un cas parmis d'autre, cela tendance a devenir une generalité
N
10 octobre 2013 23:24
ce n'est pas mon pote.

c'est quelqu'un que je connais, et je connais de trop nombreuse femme qui sont des calamités, c'est un exemple parmi d'autre, je connais des femmes qui ont obliger leurs mari a contracter un crédit pour acheter une maison, d'autres qui ont obliger leurs mari a couper les liens avec leurs familles....

ce n'est pas un cas parmis d'autre, cela tendance a devenir une generalité[/quote]

Dans un couple , on doit prendre une décision à deux

chacun doit proposer des solutions , peser les avantages et les inconvenients et prendre une décision sage

avoir des dettes pour acheter une maison ,
couper les liens avec la famille ....etc

ce sont des prises de décisions non réléchies

D'ou l'utilité de bien connaitre la personne avant le mariage
S
10 octobre 2013 23:37
Citation
rifino nino a écrit:
Salam aleykoum

C'est une question que je me pose sérieusement, non en fait je ne me la pose même plus a vraie dire grinning smiley

vue les comportement hasardeux qu'adopte certaines il n'y a plus aucun doute a avoir, une femme adopte souvent des comportement irresponsable.

je ne pourrai pas accepter une femme qui cherche a diriger dans ma maison, j'ai trop d'exemple ou des femmes ont conduit leurs enfants et leurs familles droit dans un mur.

J'ai eu l'occasion de parler avec une sœurs dont la mère a réussit a faire capoter le mariage juste a cause de ses comportements irresponsable, d'autres dont les filles ne se sont jamais marié a cause d'une intervention inapproprié de leurs mère.

La première chose que je regarde dans une maison c'est qui commande. Quand je vois que c'est la mère qui tient les rênes de la maison, comme on dis regarde la mère tu aura une idée de la fille, et en général les chiens ne font pas des chats grinning smiley

concernant ce comportement d'enfant (ou d'irresponsable peu importe comment vous l'appelez grinning smiley )sachez que c'est une réalité, et que pour ceux qui se marieraient sachez qu'il ne faut jamais faire de largesse dans un couple, car une femme tirera sur la corde et vous en demandera toujours plus, rare sont les femmes raisonnable, et c'est a un homme de montrer les limites a ne pas dépassez, car si vous ne montrez pas les limites vous aurez la mauvaise surprise de voir que les femmes n'en n'ont aucunes grinning smiley

Salam wa alikoum,

Le comble c'est que ce genre de propos vienne d'un rif. La maman des autres sont irresponsables mais les vôtres sont les meilleures. Bien sur que c'est la femme qui tient son foyer: tu sais comment tourne une maison? Tu en maîtrise la logistique?

Je ne cesse de répéter que ce genre de discours mène nul part si ce n'est brasser du vent.

Quand tu respectes ta maman, tu respectes forcément celle des autres (enfin quand on est justement juste!)

PS: avant d'être taxer de facho je suis également une rifia d'ou mes dires winking smiley

Wa salam (dans le monde des enfants!)
O
10 octobre 2013 23:44
Salam,

A te lire tu es allé dans tous les foyers, tu connais la vie de tout le monde c'est incroyable. Et puis tes potes

qui te racontent leurs problèmes de couples sont apparemment loin d'être mieux que leurs femmes.

Certes une femme qui commande c'est pas bon mais sache qu'une femme a aussi son mot à dire. Si toi

tu veux une femme qui ne l'ouvre pas t'as meilleur temps de te marier avec une muette et le problème est

réglé grinning smiley
D
10 octobre 2013 23:49
Salam.

rifino nino, sais-tu ce que veut dire nino (si on ajoute le tilde sur le 2ème n) en espagnol ?

juste de passage...grinning smiley
O
10 octobre 2013 23:57
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

rifino nino, sais-tu ce que veut dire nino (si on ajoute le tilde sur le 2ème n) en espagnol ?

juste de passage...grinning smiley


ptdr bien trouvée celle-là
N
11 octobre 2013 00:11
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

rifino nino, sais-tu ce que veut dire nino (si on ajoute le tilde sur le 2ème n) en espagnol ?

juste de passage...grinning smiley


ptdr
11 octobre 2013 15:11
Il semble que tu ne sois pas en couple et que tu cherches différentes excuses pour ne pas l'être celle dont tu nous "parles" aujourd'hui n'est qu'une vision un peu simpliste du couple.

Ce qu'il faut comprendre c'est que dans un couple équilibré il n'y a pas un qui dirige et un qui subit homme ou femme ; en fonction de la situation l'un ou l'autre dirige.

Une femme qui gère son foyer décide de ce que l'enfant va porter, qui il peut ou non inviter à la maison, ce qu'il va manger, quand faire les courses etc .... le mari qui travaille a ainsi toute la tranquilité d'esprit nécessaire à son métier.
Par contre les décisions plus importantes sont prises en commun : ou partir en vacance, quel cours donner à ses enfants, acheter une voiture ou une maison...
Et certaines sont imposées naturellement pour faire plaisir à l'autre ou par convenance comme les visites à la belle-famille ou emmener les enfants au ciné ...

Ce que toi tu peux voir à un moment de la vie du couple ne signifie pas que le couple est ainsi tout le temps. Tu es témoin d'un comportement influencé par ta présence.

Enfin je dirais que si une femme ou un homme devient à ce point irresponsable qu'il en gache la vie des autres c'est aussi parce que les autres non pas su ou pu l'arréter et sont par conséquent " jem'enfoutiste" ce qui n'est guère mieux qu'irresponsable ....
r
11 octobre 2013 15:34
étape 1) entendre des histoires regrettables

étape 2) déterminer le responsable, est-ce une femme ou un homme?

étape 3) si c'est une femme : ouvrir un sujet sur yabiladi.com "pourquoi les femmes sont comme cela?" si c'est un homme, remplacer "femme" par "homme"

étape 4) attendre que toutes les femmes du forum viennent au galop pour répondre "non!!!!!! onè pas toutes kom ça!!"

étape 5) se réjouir du buzz que l'on a fait

étape 6) postuler pour un magazine pour écrire des articles au titre chocs pour aller encore plus loin et se faire payé

recommencer une à deux fois par semaine pour maintenir la santé du forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook