Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes soumises
y
2 décembre 2015 14:07
Et le pire cest que ce gros porc a reussit a amadouer des soeurs musumanes...ms je suis sr que si les maris rodaient par la et lisaient les interventions de ce gros porcs qui parle à leur femme...Ils ressentiraient une de ces haines...Je deteste ce type de porc perso. Enfin bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 14:08 par louveteau.
2 décembre 2015 14:12
Oui je vois de qui tu parles...
Il est toujours à trainer dans les MP des femmes en difficulté pour les draguer et voir s'il y a moyen de ...


Citation
louveteau a écrit:
Et le pire cest que ce gros porc a reussit a amadouer des soeurs musumanes...ms je suis sr que si les maris rodaient par la et lisaient les interventions de ce gros porcs qui parle à leur femme...Ils ressentiraient une de ces haines...Je deteste ce type de porc perso. Enfin bref...
2 décembre 2015 14:13
Comme dit Sah--Sah, avec la sodomie il y a de la merde partout !
Citation
Sha--Sha a écrit:
Franchement ça fait pitie vos guerres d ethnies....on dirait une gamine ma parole


Les problemes sont dans tout les couples pas d origine ou religion

Ya de la merdE partout...

Le mari de mon amie qui fait ses 5 salats...lui a demander la sodomie et des relations sexuelles pendant les regles

Donc arretez de vous jetter la pierre....il n y a que l exemple du prophete mohamed sws a suivre avec ses femmes

Le reste c est de la bouz de vache
2 décembre 2015 14:24
yawning smiley

Citation
louveteau a écrit:
Et le pire cest que ce gros porc a reussit a amadouer des soeurs musumanes...ms je suis sr que si les maris rodaient par la et lisaient les interventions de ce gros porcs qui parle à leur femme...Ils ressentiraient une de ces haines...Je deteste ce type de porc perso. Enfin bref...
2 décembre 2015 14:33
Justement, j'ai bien compris car ton post est sans interet et inutile car tu as juste voulu "provoquer" et "opposer" en gros te comparer au post de Annie ce matin...
Et c juste bebete et ridicule...
Et au lieu d'expliquer gentiment à Annie ce matin, de facon argumentée et intelligente, non tu fais le contraire de manière + que bête..
En + elle n'a pas fait de généralités, elle a dis "d’après ce que je lis ici" (c un forum en majorité musulman) donc elle s'adresse aux femmes musulmanes qu'ont lit ici... Sa question était légitime, je me pose la même parfois concernant ces femmes....
Et elle a ajouté "ce n'est pas rose non plus chez nous les "français"" et " je ne juge pas je veux comprendre" en gros...

Si moi je suis bête, je ne trouve pas le mot te concernant.... Je sais juste que tu me dépasse largement
Citation
Romaïssa/ a écrit:
C'est toi qui est ridicule parce que tu es bête.
Tu as pris ce post au premier degré.
Le but est de faire réagir certains qui sont pleins de préjugés sur les musulmans pour leur montrer qu'il est très facile de faire des généralités.
2 décembre 2015 14:47
Je confirme que tu es bête.

Annie, ta copine, ( à qui j'espère en passant t'as préparé un couscous), fait un lien de cause à effet entre l'islam et le comportement des conjoints des yabies qui viennent se plaindre ici.

Annie est bête tout comme toi pour mettre les pbs du monde sur le dos d'une religion.

Alors pour faire comprendre certaines choses aux débiles qui ne pigent rien avec une discussion argumentée dans le respect, faut jouer la carte de la provoc.

Je te proposes de quitter mon post si t'es pas contente.
T'as autre chose a faire, comme acheter tes cadeaux de Noël ...




Citation
BenNounou31 a écrit:
Justement, j'ai bien compris car ton post est sans interet et inutile car tu as juste voulu "provoquer" et "opposer" en gros te comparer au post de Annie ce matin...
Et c juste bebete et ridicule...
Et au lieu d'expliquer gentiment à Annie ce matin, de facon argumentée et intelligente, non tu fais le contraire de manière + que bête..
En + elle n'a pas fait de généralités, elle a dis "d’après ce que je lis ici" (c un forum en majorité musulman) donc elle s'adresse aux femmes musulmanes qu'ont lit ici... Sa question était légitime, je me pose la même parfois concernant ces femmes....
Et elle a ajouté "ce n'est pas rose non plus chez nous les "français"" et " je ne juge pas je veux comprendre" en gros...

Si moi je suis bête, je ne trouve pas le mot te concernant.... Je sais juste que tu me dépasse largement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 14:50 par Romaïssa/.
2 décembre 2015 15:03
MDRRRrr

Romaissa ton post et ta façon de penser sont tout aussi ridicules que toi
Je pense que tu as des pb a régler...occupe toi de toi et de ton couple ... C'est peut être ça qui te rend agressive et aigrie!
Tu es juste exceptionnelle! MERCI Slm
yawning smiley
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Je confirme que tu es bête.

Annie, ta copine, ( à qui j'espère en passant t'as préparé un couscous), fait un lien de cause à effet entre l'islam et le comportement des conjoints des yabies qui viennent se plaindre ici.

Annie est bête tout comme toi pour mettre les pbs du monde sur le dos d'une religion.

Alors pour faire comprendre certaines choses aux débiles qui ne pigent rien avec une discussion argumentée dans le respect, faut jouer la carte de la provoc.

Je te proposes de quitter mon post si t'es pas contente.
T'as autre chose a faire, comme acheter tes cadeaux de Noël ...
K
2 décembre 2015 15:21
Salam,

Le prophète (saws) nous a éclairé à ce sujet : c'est dû à la faiblesse de la raison des femmes...


Citation
Romaïssa/ a écrit:
Salem,

J'ai une amie qui est française et non musulmane.
Elle est en couple.

Elle m'a raconté que son " copain " voulait à tout prix pratiqué la sodomie avec elle sinon il la quitte.

C'est pas la première fois que j'entends parler de ce pb chez les non musulmans qui font du chantage à leur " copine ".

Mon amie veut quand même rester avec lui.

Personnellement je ne comprends pas alors je me demandais ce qui poussent ces femmes a rester avec ce type d'hommes ? Sont elles soumises ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
2 décembre 2015 15:58
Franchement c est toi qui est ridicule et non BenNounou

Ce n est pas en jouant la carte de la provoc que le français va comprendre qu il ne faut pas associer " islam et acceptation de mauvais comportement "

Mais en l eclairant de maniere argumentee et intelligemment

Tu deboules comme une ado agressive en repliquant par des prejuges ausi Co..N

BenNounou n a pas associer l islam aux pbs des couples
Citation
Romaïssa/ a écrit:
Je confirme que tu es bête.

Annie, ta copine, ( à qui j'espère en passant t'as préparé un couscous), fait un lien de cause à effet entre l'islam et le comportement des conjoints des yabies qui viennent se plaindre ici.

Annie est bête tout comme toi pour mettre les pbs du monde sur le dos d'une religion.

Alors pour faire comprendre certaines choses aux débiles qui ne pigent rien avec une discussion argumentée dans le respect, faut jouer la carte de la provoc.

Je te proposes de quitter mon post si t'es pas contente.
T'as autre chose a faire, comme acheter tes cadeaux de Noël ...
2 décembre 2015 16:02
Toi aussi t'as des cadeaux de Noël a préparer apparemment. Et le sapin a été acheté ?

ptdrptdrptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
Franchement c est toi qui est ridicule et non BenNounou

Ce n est pas en jouant la carte de la provoc que le français va comprendre qu il ne faut pas associer " islam et acceptation de mauvais comportement "

Mais en l eclairant de maniere argumentee et intelligemment

Tu deboules comme une ado agressive en repliquant par des prejuges ausi Co..N

BenNounou n a pas associer l islam aux pbs des couples
S
2 décembre 2015 16:21
T es encore plus debile que je le pensais avec tes smileys et tes arguments
Non je ne fete pas noel mais apparemment tu en fais une obsession
Shepa le père noel t a traumatiser ??


Citation
Romaïssa/ a écrit:
Toi aussi t'as des cadeaux de Noël a préparer apparemment. Et le sapin a été acheté ?

ptdrptdrptdr
2 décembre 2015 16:25
Si moi je suis débile... Toi t'es la reine dans cette catégorie...
ptdrptdrptdrptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
T es encore plus debile que je le pensais avec tes smileys et tes arguments
Non je ne fete pas noel mais apparemment tu en fais une obsession
Shepa le père noel t a traumatiser ??
K
2 décembre 2015 16:35
Arrêtes Sha-Sha franchement c'est inutile ma soeur...


Citation
Sha--Sha a écrit:
T es encore plus debile que je le pensais avec tes smileys et tes arguments
Non je ne fete pas noel mais apparemment tu en fais une obsession
Shepa le père noel t a traumatiser ??
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 décembre 2015 16:37
C'est vachement compliqués comme sujets.

Le musulman dont parlent les filles dans leurs posts ne représentent pas vraiment l'exemple type du musulman, ils ne représentent qu'eux en tant que machos, autoritaieres, profiteurs, cons............et tout ça n'a rien a voir avec l'islam, du coup on peut pas coller ça à l'islam.

Pareil pour les femmes qui subissent et ferment leur mouille ou se soumettent, l'islam n'a en aucun cas fait de la femme une esclave et ne cautionne jamais leur maltraitance. On a qu'à se rappeler du message du prophète SWS qui insiste sur le fait de bien traiter la femme et ce juste avant sa mort.

S'il y a des femmes qui endurent le pire et n'osent pas se détacher de leurs bourreaux c'est certainement à cause de raisons financières, sociales, affectives................et pas forcément à cause d'une quelconque religion.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
2 décembre 2015 16:39
Qu'est-ce qu'on lit pas ici... Franchement je suis sans voix...
S
2 décembre 2015 16:54
Oui keef tu as raison
Tfacon j ai meme pas lu son autre reponse


Les petites reponses de collegiennes ne m interessent pas whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Arrêtes Sha-Sha franchement c'est inutile ma soeur...
K
2 décembre 2015 16:59
Tu vaux tellement mieux que tout ça...puis surtout j'ai peur que tu lui fasses un truc à la "I spit on your grave" ! ptdr


Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui keef tu as raison
Tfacon j ai meme pas lu son autre reponse


Les petites reponses de collegiennes ne m interessent pas whistling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
2 décembre 2015 17:09
Salam

Post inutile bonjour Welcome
G
2 décembre 2015 18:15
salam je pense ke ce mec est trés mauvais pour ta copine quil la quitte ou pas c un gros pervers à un moment nous tous nous l'avons été mais nous savons que c'est contre nature la sodomie subhanallah dis à ta copine de quitter ce damné.
3 décembre 2015 11:21
Slm Sha sha

Merci bcp pour ton intervention et d'avoir tenté d'expliquer qqch de sensé à qqn d'insensé justement...
Laissons tomber, ce post est inutile complètement vide et sans intérêt autant que son auteur...
Les crepâges de chignon façon 4eme c pas mon truc lol

Bne journée yawning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
Oui keef tu as raison
Tfacon j ai meme pas lu son autre reponse


Les petites reponses de collegiennes ne m interessent pas whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook