Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les femmes souffrent + que les hommrs
Z
29 janvier 2019 07:26
Bjr
Pk les femmes souffrent + que les hommes sur cette terre (règles, grossesse, accouchement, épilation) pkkkkk. Pk les hommes sont peperes ils nont aucun pb aucune douleur. Cest injuste vraiment.
La jai mes regles et je souffre à mort alors jimagine pas pdt la grossesse je me suicide je crois mdrrr.
29 janvier 2019 07:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La douleur n’est pas une fatalité. Pour les règles, il y a des médicaments ou des plantes médicinales. Pour l’accouchement, il y a la péridurale. Pour l’épilation, il y a le laser, l’arme suprême. Sinon le rasoir à lame ou électrique, c’est bien aussi.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 janvier 2019 07:49
Il parait que les douleurs de l’accouchement sont tellement fortes qu’une femme peut presque ressentir ce que ressent un homme qui a la grippe grinning smiley
*
29 janvier 2019 07:59
Mais non ptdr
Citation
leona219 a écrit:
Il parait que les douleurs de l’accouchement sont tellement fortes qu’une femme peut presque ressentir ce que ressent un homme qui a la grippe grinning smiley
29 janvier 2019 08:08
Assalamo3alaykom.

J'ai bco souffert durant mon enfance, je n'ai pas vraiment profiter de mon enfance, mais Alhamdolilah..

Alhamdolilah ya rabbi, je n'ai pas souffert aux accouchements, en période de règles je ne sens rien, Alhamdolilah... j'invoque Allah nuits et jours même quand je marche dans la rue...

Ta oublier certains hommes souffrent de la prostate, c'est pas rien ça.

"Allah aime les patients "
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 janvier 2019 08:17
ptdr ptdr

C'est vraiment paradoxal cette chochotterie des homme malades censé être forts Oups
Citation
leona219 a écrit:
Il parait que les douleurs de l’accouchement sont tellement fortes qu’une femme peut presque ressentir ce que ressent un homme qui a la grippe grinning smiley
F
29 janvier 2019 08:19
Les hommes surtout avant l'ère moderne souffraient autrement : ils guerroyaient,devaient chasser pour trouver de la nourriture, devaient proteger leur territoire ect... y'avait un équilibre.

Mais de nos jours ils ne sont bons qu'a se goinfrer de kebabs et a mettre les pieds sur la table en regardant du footgrinning smiley
29 janvier 2019 09:21
Pcq Dieu sait que que nous sommes plus fortes mentalement qu eux et que nous avons bien plus de courage smiling smiley
Nous serons récompensées pour ça dans l autre vie inchAllah
Pour tes douleurs de règles consulté ton médecin il te donnera ce qu il faut ma soeur
A chaque douleur il y a une solution t en fais pas
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les femmes souffrent + que les hommes sur cette terre (règles, grossesse, accouchement, épilation) pkkkkk. Pk les hommes sont peperes ils nont aucun pb aucune douleur. Cest injuste vraiment.
La jai mes regles et je souffre à mort alors jimagine pas pdt la grossesse je me suicide je crois mdrrr.
$
29 janvier 2019 09:27
Mais de nos jours ils ne sont bons qu'a se goinfrer de kebabs et a mettre les pieds sur la table en regardant du footGrinning smiley

Normal grinning smiley

Il est ou mon kawaspinning smiley sticking its tongue out


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Les hommes surtout avant l'ère moderne souffraient autrement : ils guerroyaient,devaient chasser pour trouver de la nourriture, devaient proteger leur territoire ect... y'avait un équilibre.

Mais de nos jours ils ne sont bons qu'a se goinfrer de kebabs et a mettre les pieds sur la table en regardant du footgrinning smiley
P
29 janvier 2019 09:31
Arrête, j'ai la grippe je suis au bout de ma vie...


Citation
leona219 a écrit:
Il parait que les douleurs de l’accouchement sont tellement fortes qu’une femme peut presque ressentir ce que ressent un homme qui a la grippe grinning smiley
v
29 janvier 2019 09:38
change de sexe, c'est possible maintenant !
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les femmes souffrent + que les hommes sur cette terre (règles, grossesse, accouchement, épilation) pkkkkk. Pk les hommes sont peperes ils nont aucun pb aucune douleur. Cest injuste vraiment.
La jai mes regles et je souffre à mort alors jimagine pas pdt la grossesse je me suicide je crois mdrrr.
1
29 janvier 2019 10:05
En plus ça pue la merde les règles
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr
Pk les femmes souffrent + que les hommes sur cette terre (règles, grossesse, accouchement, épilation) pkkkkk. Pk les hommes sont peperes ils nont aucun pb aucune douleur. Cest injuste vraiment.
La jai mes regles et je souffre à mort alors jimagine pas pdt la grossesse je me suicide je crois mdrrr.
29 janvier 2019 10:15
Nous sommes mal loties, j'ai également cette impression. Mais tout a été ré équilibrée avec la religion et l'homme qui a des devoirs envers nous. Le problème est que la plupart ne respectent pas les préceptes religieux, détournent certaines règles pour les mettre à leur avantage.
29 janvier 2019 10:21
Les femmes souffrent également de maladies, cancers qui leur sont propres. C'est une mauvaise comparaison je pense.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

J'ai bco souffert durant mon enfance, je n'ai pas vraiment profiter de mon enfance, mais Alhamdolilah..

Alhamdolilah ya rabbi, je n'ai pas souffert aux accouchements, en période de règles je ne sens rien, Alhamdolilah... j'invoque Allah nuits et jours même quand je marche dans la rue...

Ta oublier certains hommes souffrent de la prostate, c'est pas rien ça.

"Allah aime les patients "
29 janvier 2019 10:42
C'est Allah qui décide....c'est lui qui donne c'est lui qui prend ,c'est lui qui guerrit...
Mais de la as dire que les femmes souffrent + que les hommes, on connaît pas tout le monde,ya des hommes qui ont des cancers aussi, ou qui ont des maladies graves...
Bref y as pas a comparé,
Pourquoi tjr comparer ?
Chacun son destin...
Citation
Sarah* a écrit:
Les femmes souffrent également de maladies, cancers qui leur sont propres. C'est une mauvaise comparaison je pense.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 janvier 2019 11:05
J'ai simplement dit que les femmes avaient également des maladies qui leur sont propres en réponse à ton commentaire et ta comparaison qui me semble mal placée.

Pour la justice et l'équité, j'ai nul doute sur ce qu'Allah a décidé en créant l'homme et la femme.
Les inégalités et l'injustice sont créées par l'Homme, au sens être humain.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
C'est Allah qui décide....c'est lui qui donne c'est lui qui prend ,c'est lui qui guerrit...
Mais de la as dire que les femmes souffrent + que les hommes, on connaît pas tout le monde,ya des hommes qui ont des cancers aussi, ou qui ont des maladies graves...
Bref y as pas a comparé,
Pourquoi tjr comparer ?
Chacun son destin...
P
29 janvier 2019 11:19
Moi je pense que tout sera rééquilibrer le jour des comptes.
Vous souffrez peut etre plus que nous ici bas, mais si vous êtes pieuses, alors toutes ces souffrances vous seront treeees grandement récompensé inchaAllah.
N'oubliez pas que dans un hadith le prophete salla Allahu aleyihi wa salam a dit que lorsque on souffre on était récompensé et meme si on se pique avec une rose, donc imaginez la douleur lors des accouchements etc... En vérité c'est un grand bienfait, et une opportunité de se faire pardonner ses péchés.

De plus, si vous avez un mari pieux, il sera tres comprehensif quant à vos douleurs, donc ce sera le moment de resserer vos liens inchaAllah

Allahu a3lem
29 janvier 2019 11:19
"Dieu dit à Eve : Tu enfenteras dans la douleur " MoïseWelcome
l
29 janvier 2019 15:01
les hommes souffre aussi mais en silence
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook