Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes sont des sucettes, les hommes des mouches
21 octobre 2012 12:51
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le verdict, une sucette emballée, représentant le voile, et une sucette déballée couverte de mouches représentant les femmes non voilées qui attirent les hommes , que pensez-vous de ça?
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 octobre 2012 13:02
selem

j'en pense que jsuis pas une sucette su laquelle ts les hommes viennent coller comme si j'etais une merde ;
voila ce que j'en pense , sinon rien de special ma foi , les hommes c'est des perdus ils arrivent a se coller meme quand y'a emballage ptdr
-
21 octobre 2012 13:11
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le verdict, une sucette emballée, représentant le voile, et une sucette déballée couverte de mouches représentant les femmes non voilées qui attirent les hommes , que pensez-vous de ça?


Elle est un peu trop cash ta phrase....

Mais le voile à de nombreuses vertus ...D'ailleurs je remarque de grande différences lorsque je le porte et lorsque je le porte pas ....Tu te sens protégé et apaisé avec et tu sens comme ta la baraka , rahma d'Allah.....
21 octobre 2012 14:33
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le verdict, une sucette emballée, représentant le voile, et une sucette déballée couverte de mouches représentant les femmes non voilées qui attirent les hommes , que pensez-vous de ça?

salam

moi je dirais pluto qu'une femme bien est une acacia ,qui attirent des hommes abeilles grinning smiley
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
c
21 octobre 2012 15:01
Un dialogue entre une fleur et une perle

Un jour, une fleur brillamment belle et odorante avec des couleurs attirantes rencontra une perle qui vivait loin dans les profondeurs de la mer et n’avait aucune de ces caractéristiques.

Toutes deux se sont présentées l’une envers l’autre

La fleur a dit : « Notre famille est large, les roses et les marguerites sont membres de la famille. Et il y a d’autres espèces qui sont variées et innombrables, chacune ayant une senteur et une apparence distinctive, etc.»

Soudainement, une teinte de chagrin apparue chez la fleur.

« Rien ne montre de la peine dans ton discours, donc pourquoi es tu désespérée ? » La perle demanda.

« Les êtres humains nous traitent sans prêter attention, ils nous traitent sans considération. Ils ne nous laissent pas pousser pour notre bien être mais pour obtenir du plaisir de notre parfum et notre belle apparence. Ils nous jettent dans la rue ou dans la poubelle après que nous soyons dépossédées de nos propriétés les plus précieuses, la brillance et le parfum ». La fleur soupira.

Puis la fleur dit à la perle : « Parle moi de ta vie ! Comment vis-tu ? Comment la sens-tu ? Es-tu enterrée dans les profondeurs de la mer? »

La perle répondit : « Malgré je n’ai aucune de tes couleurs distinctives et tes odeurs douces, les êtres humains pensent que je suis précieuse. Ils font l’impossible pour m’obtenir. Ils partent pour de longs voyages, plongent profondément dans la mer pour me chercher. Tu seras étonnée de s’avoir que plus je suis éloignée, plus je deviens belle et brillante. C’est ce qui augmente ma valeur. Je vis dans une coquille isolée dans les mers sombres. Quoi qu’il en soit, je suis heureuse et fière d’être dans une zone de sécurité loin des impudiques et des mains malicieuses et les êtres humains me considèrent toujours de grande valeur ».

Savez-vous qui symbolisent la fleur et la perle ?
Y
21 octobre 2012 15:54
la jolie femme est du miel
m
21 octobre 2012 17:44
salem

pour ma part une femme reste une femme avec ou sans voile elle attire les hommes

l homme qui mange la sucette il se dirigera automatiquement ver celle qui es emballer

et celui qui bouffera la sucette et bien il se dirigera ver celle sans emballage grinning smiley
21 octobre 2012 17:47
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....
21 octobre 2012 18:06
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le verdict, une sucette emballée, représentant le voile, et une sucette déballée couverte de mouches représentant les femmes non voilées qui attirent les hommes , que pensez-vous de ça?

Salut ☻◕‿◕☻ : bravo pour ta palissade du jour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
K
21 octobre 2012 18:21
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....

Ca a le mérite d'être clair, je suis entièrement d'accord. smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 octobre 2012 18:38
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....

Ca a le mérite d'être clair, je suis entièrement d'accord. smiling smiley

grinning smiley j'ai pas voulu faire dans la finesse, car ça ne mérite pas.
r
21 octobre 2012 18:40
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le verdict, une sucette emballée, représentant le voile, et une sucette déballée couverte de mouches représentant les femmes non voilées qui attirent les hommes , que pensez-vous de ça?

c'est pas tout a fait faux grinning smiley
D
21 octobre 2012 18:42
salam


métaphore un peu dégueu et clichée, j'suis certaine à 200% que c'est encore une citation FaceBook et avec auteur anonyme.
r
21 octobre 2012 18:42
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....

punaise qu'est ce qu'elle est grossiere, allez hop, encore une black listé grinning smiley

alors liste des filles qui ne faut pas demander en mariage

Jasmine

shi-fu

nanouzina

la liste est longue.... grinning smiley
K
21 octobre 2012 18:46
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


métaphore un peu dégueu et clichée, j'suis certaine à 200% que c'est encore une citation FaceBook et avec auteur anonyme.

C'était un spot publicitaire qui passait dans les télés d'Egypte. Malheureusement, même les femmes voilées de la tête aux pieds se faisaient agresser sexuellement en pleine rue. Le respect incombe aux deux sexes, les femmes se voilent, y'a aucun problème, mais ce n'est pas dit que leur voile les protègent lorsqu'elles sont face à des animaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 18:46 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 octobre 2012 18:48
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....

punaise qu'est ce qu'elle est grossiere, allez hop, encore une black listé grinning smiley

alors liste des filles qui ne faut pas demander en mariage

Jasmine

shi-fu

nanouzina

la liste est longue.... grinning smiley

pourquoi tu parles de moi toi?
tant mieux si les mecs comme toi considerent que ce soit une mauvaise idée de me demander en mariage ,, ca m'est tout a fait bénéfique grinning smiley
j'aurais meme pas besoin de fairel e tri grinning smiley
21 octobre 2012 18:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


métaphore un peu dégueu et clichée, j'suis certaine à 200% que c'est encore une citation FaceBook et avec auteur anonyme.

C'était un spot publicitaire qui passait dans les télés d'Egypte. Malheureusement, même les femmes voilées de la tête aux pieds se faisaient agresser sexuellement en pleine rue. Le respect incombe aux deux sexes, les femmes se voilent, y'a aucun problème, mais ce n'est pas dit que leur voile les protègent lorsqu'elles sont face à des animaux.

le probleme est vachement profond ,
y'a des choses ,
beaucoup de choses a revoir ,

Si meme en etant voilées elles peuvent pas etre tranquille c'est abusé.
sinon le spot c'etait pr detourner les animaux vers les autres??? looool
D
21 octobre 2012 18:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


métaphore un peu dégueu et clichée, j'suis certaine à 200% que c'est encore une citation FaceBook et avec auteur anonyme.

C'était un spot publicitaire qui passait dans les télés d'Egypte. Malheureusement, même les femmes voilées de la tête aux pieds se faisaient agresser sexuellement en pleine rue. Le respect incombe aux deux sexes, les femmes se voilent, y'a aucun problème, mais ce n'est pas dit que leur voile les protègent lorsqu'elles sont face à des animaux.

ah l'Egypte...Mon Dieu je comprends mieux ....Quand on sait que le harcèlement sexuel , les agressions et les attouchements sur les femmes en Egypte sont monnaie courante, on peut se dire que même le voile ne les protège pas pour autant des " mouches".
Mais même voilée, certains leur reprocheront toujours quelque chose qui aurait aguiché les hommes genre un comportement, un jean trop serré, un sourire, un maquillage trop prononcé, du parfum etc...

Donc oui le respect incombe des deux sexes.
K
21 octobre 2012 18:53
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
salam


métaphore un peu dégueu et clichée, j'suis certaine à 200% que c'est encore une citation FaceBook et avec auteur anonyme.

C'était un spot publicitaire qui passait dans les télés d'Egypte. Malheureusement, même les femmes voilées de la tête aux pieds se faisaient agresser sexuellement en pleine rue. Le respect incombe aux deux sexes, les femmes se voilent, y'a aucun problème, mais ce n'est pas dit que leur voile les protègent lorsqu'elles sont face à des animaux.

le probleme est vachement profond ,
y'a des choses ,
beaucoup de choses a revoir ,

Si meme en etant voilées elles peuvent pas etre tranquille c'est abusé.
sinon le spot c'etait pr detourner les animaux vers les autres??? looool

Le problème en Egypte est économique et social. Il y a un conflit entre les envies primitives et la situation économique des hommes.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
21 octobre 2012 18:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

j'en pense que ça vole très haut dans les têtes de certains.
Sous l'emballage, parfois c'est pas une sucette, mais de la merde....

punaise qu'est ce qu'elle est grossiere, allez hop, encore une black listé grinning smiley

alors liste des filles qui ne faut pas demander en mariage

Jasmine

shi-fu

nanouzina

la liste est longue.... grinning smiley

Chtini ghir ka nsayen fik, wa9ila mazal ma ka ta3rafchi lallak Jasmine, wa mane la ya3rifo8a.

Tbata o rzana, o l8edra lmouzouna, zine o l7daga.

Yallah, sir tkemech a wlidi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook