Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que les femmes sont sensibles aux belles paroles ?
S
22 décembre 2017 22:14
Wa aleykoum salam

Oui les femmes sont sensibles à tout.
Non je rigole ce n'est pas vrai.

Si ça vient d'un homme, avant le mariage, je n'aime pas trop trop.. Sauf si c'est dit très subtilement, alors ça va.

Au pire je n'aime pas, au mieux, je trouve ça gentil.

Par contre, si ça vient du mari, c'est complètement différent eye rolling smiley
E
22 décembre 2017 22:16
Complimenter sa nourriture pour vous c'est le compliment du siècle ptdr


Citation
Trük700 a écrit:
ptdr Et encore il va la complimenter genre "c'étais bon ce que t'a fait à manger.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
22 décembre 2017 22:17
Quand c'est sur le physique bof, allez t'es flattée deux secondes mais tu l'oublies très vite le compliment.

En revanche si c'est sur un trait de caractère, la mentalité, le comportement etc oui ça touche surtout quand la personne le dit avec sincérité.
E
22 décembre 2017 22:19
Dis moi tu es marocaine ? Tu mets quoi dans ses repas ? grinning smiley




Bon ok je sors ptdr
PS : il t'aime à la folie In love


Citation
Princesse1415 a écrit:
grinning smiley

Quand j'ai la grippe, le nez rouge, les yeux larmoyant et tombant, les cheveux en l 'air, un pyjama Minnie et des grosse pantoufle...et qu'il me dit : "Tu es la plus belle ma cherie" perplexe

ptdr
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
22 décembre 2017 22:19
La timidité la timidité whistling smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Complimenter sa nourriture pour vous c'est le compliment du siècle ptdr
o
22 décembre 2017 22:25
Et oui ouii , elles existent et je suis une de ces femmes dailleurs mon miroir me le dit chaque matin Danse
Citation
--soult-- a écrit:
Y a des femmes belles au matin.. ? perplexe
d
22 décembre 2017 22:28
Salam
Si ça vient de mon mari oui, à l époque quand j étais célibataire nan, je n y croyais pas. J étais plutôt méfiante
E
22 décembre 2017 22:30
Zahma tu vas faire le timide avec ta femme ? eye popping smiley

Hmaqti ptdr


Citation
Trük700 a écrit:
La timidité la timidité whistling smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
22 décembre 2017 22:31
Tu as répondu pour moi
Citation
pimprenelle a écrit:
bien sûr que les femmes sont sensibles aux belles paroles , c edt souvent comme ça qu elles se font avoir par des filous sans coeur ....
-
22 décembre 2017 22:31
Oui sûrement après un rapide passage au maquillage.. eye rolling smiley ... grinning smiley
Citation
fassia91 a écrit:
Et oui ouii , elles existent et je suis une de ces femmes dailleurs mon miroir me le dit chaque matin Danse
T
22 décembre 2017 22:34
Lol le soir quand jvai rentrer du travail jvai débarquer comme un barbare ptdr
Citation
Esperanza* a écrit:
Zahma tu vas faire le timide avec ta femme ? eye popping smiley

Hmaqti ptdr
N
22 décembre 2017 22:46
Les mecs sont autant flatté par les compliments que les filles ... ptdr

"Tu es beau " "Tu fais du sport?" " Ça se voit" ..

Il y a une expérience sociale sur Youtube où une fille va demander aux mecs de coucher avec elle, seul 2 mecs/100 ont répondu non. Le reste ont dit oui, comme des cons.

90/100 des filles ont dit non... Et on dit que les filles sont "faciles".ptdr
o
22 décembre 2017 23:00
non non meme pas je t'assure mais on parle bien au réveil , après dans la journée et oui un petit peu de maquillage si on peut appelé (rouge à lèvre et khol ) du maquillage , enfin bref sans se vanter ni exagérer.. après chaque personne possède sa part de beauté et celle qui compte c'est celle du fond , de l'intérieur comme on dit..
Citation
--soult-- a écrit:
Oui sûrement après un rapide passage au maquillage.. eye rolling smiley ... grinning smiley
P
22 décembre 2017 23:03
Moi j'avoue je suis très sensible aux mots confused smiley
J'adore les poèmes In love
N
22 décembre 2017 23:07
Oui si ca vient du mari

Autrement ca fait peur...
D
22 décembre 2017 23:08
Attends, je t'appelle Balyigh grinning smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Moi j'avoue je suis très sensible aux mots confused smiley
J'adore les poèmes In love
-
22 décembre 2017 23:09
"après chaque personne possède sa part de beauté et celle qui compte c'est celle du fond , de l'intérieur comme on dit.. "

=> Exactement thumbs up
Citation
fassia91 a écrit:
non non meme pas je t'assure mais on parle bien au réveil , après dans la journée et oui un petit peu de maquillage si on peut appelé (rouge à lèvre et khol ) du maquillage , enfin bref sans se vanter ni exagérer.. après chaque personne possède sa part de beauté et celle qui compte c'est celle du fond , de l'intérieur comme on dit..
P
22 décembre 2017 23:12
Je kiffe le lire
Surtout quand vous vous chamaillez grinning smiley

Citation
Don Mo a écrit:
Attends, je t'appelle Balyigh grinning smiley
D
22 décembre 2017 23:14
Lol il a fait de moi sa dulcinée, et il s'est fait pour moi soupirant In love

Hâte de reprendre la joute verbale avec lui et de lui porter l'estocade, mais il m'évite sad smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Je kiffe le lire
Surtout quand vous vous chamaillez grinning smiley
P
22 décembre 2017 23:21
T'es très fort toi aussi ptdr

T'as une belle plume
Citation
Don Mo a écrit:
Lol il a fait de moi sa dulcinée, et il s'est fait pour moi soupirant In love

Hâte de reprendre la joute verbale avec lui et de lui porter l'estocade, mais il m'évite sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook