|
Amour et sentiments
Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: Swingue
Date: le 13 juillet 2007 à 11h00
Une nouvelle étude universitaire de la californie (UCLA) révéle que les hommes jeunes et musclés ont plus de chances de multiplier les aventures sexuelles que les moins baraqués. L'étude, publiée lundi dans le Personality and Social Psychology Bulletin, suggère que les muscles attirent les femmes à la recherche d'un partenaire viril. "Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé", a déclaré David Frederick, l'auteur de l'étude et chercheur à UCLA.
Les femmes sont physiquement davantage attirées par des hommes musclés, surtout s'il s'agit d'une aventure d'un soir. Mais quand elles cherchent un compagnon à long terme, les femmes se tournent vers des hommes au physique plus banal. Alors Mesdames, est ce que vous êtes autant dans l'apparence pour vous interesser uniquement à des muscles en ayant peu d'interet pour l'esprit, le cerveau ou alors, est ce que le cerveau est prédominant pour vous ??? Hein.... Allez vous contredire cette étude....???? ![]() Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: Najlita
Date: le 13 juillet 2007 à 11h04
![]() Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: ephenea
Date: le 13 juillet 2007 à 11h05
pas besoin de faire saint cyr pour comprendre çà!!!!!!!
bien sur qu'un homme musclé est plus attrayant!!! des fois je me dis que je vais me mettre à rediger des rapports scientifiques moi t aussi tiens! Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: salma84
Date: le 13 juillet 2007 à 11h06
*salam*
je suis pas d'accord moi c'est plutôt le contraire ![]() Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h17
Déjà 3 interventions et ont constate des divergences de point de vue....c'est prometteur!!!!
Alors, est ce que cette étude ne révéle rien de nouveau ou les choses sont un peu plus complexe que cela ??? Hein Mesdames???? Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: mimi59
Date: le 13 juillet 2007 à 11h24
salam
moi c'est pas tant les muscles qui m'intéressent mais plus ce qui se passe dans son cerveau!!!! Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h25
Salam
Je ne suis pas concernée par les "Aventures d'un soir" et je ne pense pas être la seule... Donc ton post euh... voilà quoi!! On va encore entrer dans le débat "y'a pas que le physique qui compte" et on en parle assez souvent comme ça
Voila mon point de vu cher Swingue! Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h29
bande de mythos!!! je ne vous crois pas un seul instant!!
on est toutes attirées par le beau gosse musclé!!!!! apres conclure ou non n'est pas le sujet du post! moi perso, j'adooooore! d'ailleurs, je pense que si je squatte aussi souvent la piscine, c'est pour mater ces athletes taillés en V... apres ce qu'il se passe dans le cerveau c'est une autre paire de manches Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h36
Quelle franchise!!!!
Les goûts et les couleurs ne se discutent malheureusement pas
Alors ton "bande de mythos" Euh... voila quoi!!! Citer: Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: mimi59
Date: le 13 juillet 2007 à 11h38
Citer: pas d'accord avec toi!!!! moi j'aime pas de trop les mecs musclés!!!! Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h38
Citer: c'est de l'humour tu penses bien... mais je reste campée sur ma position: un mec musclé est attirant...pas forcement pour lui faire des enfants, mais juste voir...voire toucher ![]() Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 11h39
Citer: Bonjour, La seule chose que je peux te dire, c'est de relire tranquillement le sujet initiale parce que visiblement tu ne la pas compris. Sachant que je le trouve explicite... oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 11h44
Par ici les gringalets, les faiblards, les fluets, les asthéniques, les délicats, les maigrichons, les minus, les freluquet!!!
Ce post est pour vous! voyez toutes ces dames en extase devant votre anatomie!! Re: oyez oyez!
Auteur: yaska
Date: le 13 juillet 2007 à 11h47
On les voit pas mes muscles moi
Par contre mon cerveau est super musclé!!!! ![]() Re: oyez oyez!
Auteur: tranchederepos
Date: le 13 juillet 2007 à 11h48
MDR
quelle discussion d'homme ![]()
Citer: Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 11h49
Ephenea : Arrêteuuuuuuu MDR, ca va afflué comme pendant les soldes.
De toute façon je n'ai pas besoin d'Homme, j'ai tout ce qu'il faut..
Swingue : J'ai très bien compris ton sujet et pour répondre à la question je ne partage pas l'avis de des femmes, VOILA ! Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-07 11h49. Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 11h51
Les femmes sont physiquement davantage attirées par des hommes musclés, surtout s'il s'agit d'une aventure d'un soir. Mais quand elles cherchent un compagnon à long terme, les femmes se tournent vers des hommes au physique plus banal.
logiquement lorsqu'on cherche une aventure d'un soir, on doit pas donner de l'importance au physique parce que c'est passager lolllll et logiquement si on cherche une relation durable c'est là ou il faut imposer ses critères, entre autres physiques parce qu'on va supporter la personne toute la vie !!!!! ![]() Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 11h52
Citer: Merci pour ta participation... Re: oyez oyez!
![]() Citer: Re: oyez oyez!
Citer: mddrrr!
Par contre j'ai un charme fou qui en ferait palir les plus grosses demandeuse de biscotos!! ![]() Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 12h02
Date: le 13 juillet 2007 à 12h05
Salam
Tu as peut etre pas tellement de biscottos mais la taille de tes chevilles doit bien compenser le reste...
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 13-07-07 12h09. Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 12h13
Citer: Salam
je plizonte bien sur je ressemble a rien! ![]() Re: oyez oyez!
Date: le 13 juillet 2007 à 12h14
tu es le plus beaugosse des beaugosses de ta femme donc c'est dejà ca !!!!!! (tm)
Date: le 13 juillet 2007 à 12h17
Salam
Non je n'ai pas dis ça enfin... Ca ne m'a même pas effleuré l'esprit... Tout ce que je sais de toi c'est que mach'allah, tu es un HOMME DROIT, MARIé et qui a une femme merveilleuse qui s'inquiète pour lui quand il rentre a 3h du mat' ( ).
Citer:dans ce cas, tu as toutes tes chances de plaire à ces yabiladiyates ![]() Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: karim_92
Citer: tout dans la gonflette et rien dans la citrouille
les filles vous me déçever
sé clair, ke un gros lard, sa attire po ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 12h33
Citer: Exactement Karimou, je suis decu tout comme toi!!!!!!
Totalement TDR
Merci Soubhannallah tu as totalement raison.
Ephenea, loin de moi cette envie! je souhaite pas risquer ma peau!Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Date: le 13 juillet 2007 à 12h40
Citer: bien bien bien.... ces messieurs passent leurs temps à reluquer les belles demoiselles, et nous meme pas le droit de mater !!!!!
et puis, yaskette, je disais juste plaire, pas toucher, plaire! ma parole, les 3 singes etaient yabiladiens, je parie! Re: Les femmes sont prédisposées à aimer qu'un homme soit musclé
Auteur: raca
Date: le 13 juillet 2007 à 12h54
Citer: j'adhere entierement à cette etude je viens de tomber amoureuse virtuellement du mannequin de la pub pour le parfum dolce& gabanna light blue arh David Gandy |