Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos femmes ne sont plus comme les femmes de nos parents.
8 janvier 2004 21:19
pourquoi certaines femmes d'aujourd'hui ne suivent plus l'education que leurs meres leurs ont donnée.
a savoir :s'occuper de leur maris et de leurs enfants.
et surtout de leurs maisons.au lieu de ça elles veulent rompre l'equilibre naturel en devenant comme un homme.
d'autant plus que de nos jours et surtout les rme parmi elles disposent des appareils pour leur faciliter les taches menageres alors que nos meres et grands meres travaillaient peniblement.

vous ne trouvez pas que c'est trop tot pour etre comme l'occidentale?



Message edité (08-01-04 21:38)
8 janvier 2004 21:23
OH LACHE NOUS UN PEU . TRES AMICALEMENT .

s
sa
8 janvier 2004 21:32
eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

mon étonnement je l'éxprime par les têtes

na mais arretes de généraliser .... eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

SA

na là arf... c le sommmon de la généralisation "la dit nos femmes " dis certaines femmes plutot
ouvre tes yeux un peu plus et va au dela de ces femmes

pfffttttt chui choquer ...me faut chi kasse dial el mah (un verre d'eau !)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Z
8 janvier 2004 21:45
Ah!
C'est vrai que les propos de moustique peuvent etre mal pris mais c'est une opinion qui se généralise de plus en plus et ca aurait mérité un avis plus construit qu'un etonnement et une reponse agressive...
8 janvier 2004 21:51
LE PROBLEME EST QUE MOUSTIQUE A TOUJOURS LES MEME SUJETS . TRES AMICALEMENT .

8 janvier 2004 21:56
mais ma chere tamachoutte tu as oublié que c'est un forum feminin et qu' il ya beaucoup de sujets feminins.

franchement, ta reaction m'etone...

s
sa
8 janvier 2004 21:57
zinki22,

j'exprime de l'étonnement parce que c'est vrai, OK il fais un constat mais GENERALISER j dis GENERALISER, dire que nos femmes ne sont plus comme les femmes de nos parents c'est fort eye popping smiley et il tape po avec un marteau mais avec comme une enclume comme s'il voulais enfoncer un clou sur une povre poutre ou bois (:p syntior c fort ! winking smiley moustique t'a pris syntior ? :p )

une mauvaise graine ne peut réfleter tout le panier de graine
c'est la meme chose certaines femmes qui ne veulent plus faire come leurs mères avant elles ne sont pas l'image de TOUTES les femmes
si tu me réponds oui ben chapeau eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley elle est zolie la conception de la femme alors !

outre ce petit point, si moustique pouvais préciser un peu plus sa pensée et ne pas jeter comme cela ces paroles comme cela sa serais coooooool que regrettes tu au fait ? le fait que la mécanisation a changé les moeurs de la société et en occurence la condition de la femme ?

et pis s'ouvrir a la modernité peut se faire avec un ancrage dans les traditions

waouuuueuuuuuhhh eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
8 janvier 2004 21:58
MAIS NON MOUSTIQUE MAIS TES SUJETS C'EST TOUJOURS LES MEMES . MA REPONSE T'ETONNE MAIS JE T'AIME BIEN C'EST TON SUJET QUE JE N'AIME PAS .TRES AMICALEMENT .

s
sa
8 janvier 2004 21:59
khir khir khir mooustique toi aussi ti étonné ? :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
8 janvier 2004 22:00
SA NO COMENT . TON PRECEDENT POST M'A DONNE MAL A LA TETE .TRES AMICALEMENT .

8 janvier 2004 22:06
mais le sujet reflete une certaine realité.

:o
8 janvier 2004 22:09
SALUT AMIR CONTENTE DE TE RELIRE . OUI C'EST PEUT ETRE POUR CA QUE JE LUI AIS DIS DE NOUS LACHER , LA VERITE N'EST JAMAIS BONNE A ENTENDRE OU A LIRE . TRES AMICALEMENT .

f
8 janvier 2004 22:14
Même si je suis pas d'accord avec la forme, je suis plus ou moins d'accord avec le fond.
C'est vrai que les femmes d'aujourd'hui veulent de plus en plus ressembler à des hommes, et que ce n'est pas très bon pour l'équilibre de la société.

Moustique, t'as de bonnes idées mais tu les développes pas bien, tu devrais travailler là dessus. (je sais je joue au prof là...)
A+
8 janvier 2004 22:17
8 janvier 2004 22:25
moustique,
imagine tu as une fille, qui va faire des études supérieurs qui aura une bonne situation et un jour elle se marie avec quelqu'un, qui comme toi, pensera que sa place est derrière les fournaux! alors que toi, son papa tu e seras sacrifié pour qu'elle ait un min d'instruction?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
8 janvier 2004 22:30
je permetterais a personne de mal traiter ma fille.
ma fille est la plus belle.
ma fille est unique.

s
sa
8 janvier 2004 22:32
iwah ??? !!! alors ??? !!!

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
8 janvier 2004 22:32
bien dit étudiante, bien répondu, mais tu vois je croies bien qu'elle ne ferait jamais d'étude puisque ça ne mènerait à rien, si au final elle finit derrière les fourneaux.....

ah ben alors là il y a du boulot à faire pour arriver un jour à être capable de faire une bonne pastilla tout en dissertant sur la notion de soit.....


heureusement ça existe oui oui oui......
8 janvier 2004 22:32
sans commentaire!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
8 janvier 2004 22:48
C'EST TROP MIGNON TU MARQUES UN POINT MOUSTIQUE . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook