Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont moins exigentes sur le physique, c'est vrai ?
12 novembre 2016 11:31
Salam aleikoum

Non la femme regarde d'abord le compte en banque et la carte bleu visa ... thumbs up


Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
12 novembre 2016 11:32
L'amour n'a pas de règles. Quelque soit son physique ou le physique de l'autre, on peut tomber amoureux, et de ce fait, se caser avec une personne qui n'aurait pas été du tout à notre goût, en temps normal.

Si on met de côté les crises d'amourite aigües, les femmes de physique ingrat à potable sont souvent peu exigeantes sur le physique de leur conjoint. Elles arrivent à passer outre assez facilement (qualité vraiment enviable) si les qualités morales sont présentes.

Les jolies femmes, sauf crise d'amourite donc, ont plus de mal. Sauf cicatrice d'un vécu antérieur, elles n'ont aucune envie d'assumer la misère physique et mentale de monsieur-je-suis-frustré-parce-que-je-mérite-une-belle-même-si-je-suis-moche.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
12 novembre 2016 11:40
Le physique c'est important mais il y en a pour tous les goûts faut pas vouloir de trop belles femmes aussi. Et bcp de belles femmes sont avec des hommes pas aussi beaux car chez les femmes c'est plus le cerveau de l'homme qui séduit.

Moi faut juste que l'homme soit pas obèse c le seul truc que je peux pas..

En ce qui concerne l'homme à mon avis il a juste besoin d'être présentable et surtout qu'il ai une grande assurance, alors que les femmes il en faut plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/16 13:10 par JجJجJج.
12 novembre 2016 11:48
Ceux que tas decris en dernier personne nen veut...que ce soit les tres belles comme les moins belles. Cest vrmt un sal defaut...
Citation
Glimmer of hope a écrit:
L'amour n'a pas de règles. Quelque soit son physique ou le physique de l'autre, on peut tomber amoureux, et de ce fait, se caser avec une personne qui n'aurait pas été du tout à notre goût, en temps normal.

Si on met de côté les crises d'amourite aigües, les femmes de physique ingrat à potable sont souvent peu exigeantes sur le physique de leur conjoint. Elles arrivent à passer outre assez facilement (qualité vraiment enviable) si les qualités morales sont présentes.

Les jolies femmes, sauf crise d'amourite donc, ont plus de mal. Sauf cicatrice d'un vécu antérieur, elles n'ont aucune envie d'assumer la misère physique et mentale de monsieur-je-suis-frustré-parce-que-je-mérite-une-belle-même-si-je-suis-moche.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
C
12 novembre 2016 11:49
On est moins exigente sur le phisyque cest sure
en general les hommes pas tres beau en font des tonnes pour nous faire tomber amoureux,limite prince charmant ,au final on passe outre le phisyque et on tombe amoureux de leur comportement ,facon detre et apres le phisyque suit ,quand tu aime une personne tu la trouve belle ..
Sauf quen verite le moche ,il jouait un role ,parceque etant moche si en plus il se comporte en chien cest foutu pour lui ..il attrapera aucun os ,et le moche Il a encore plus la dalle ,la faim justifie les moyens .
Bref je me suis fais avoir par un moche comme vous laurais compris dou mon aigreur lol
Maintant jai appris quon pouvait etre laid interieurement et phisyquement,il ya des gens ils ont rien pour eux
Ps
les femmes on se méfié moins dun gars pas tres beau phisyquement ,pourtant cest les pires ,pas tous biensure,comme leur phisyque seduit peu ils ont du apprendre a user de stratageme (mensonges,fausse timidité..)pour seduire plus et leurmanque de confiance en eux,ils sont tres seducteurs parcequils ont ce besoin de plaire detre valide donc plus infidele qun homme au phisyque normal(ni beau ni moche)
T
12 novembre 2016 13:07
Ben en général tu vas plus avoir d'hommes dont la beauté est 3la 9add l7al voire inexistante mais qui auront le culot de vouloir une belle femme que l'inverse, c'est bien connu on t'apprend rien.
12 novembre 2016 13:11
Oui effectivement, ce qui prouve que les moches, petits et vieux sont prêts à payer pour avoir un « joli physique» à trimballer... et pas besoin d avoir énormément d argent......... tres tendance aussi, les ptits vieux maghrébins qui vont au bled se creer une seconde jeunesse.

Citation
Moh Tsu a écrit:
Hi,

Tout dépend du physique de la CB ptdr

Après le reste c'est secondaire whistling smiley

Les petits hommes trapus âgés mais riches nous le démontrent avec des mannequins de 1m80... à leur bras Danse
K
KNL
12 novembre 2016 13:13
sinon à part les histoires de fesses, t'as des projets dans la vie ? smoking smiley



Citation
Momo628 a écrit:
En même temps normal qu'un homme soit plus exigent sur le physique, c'est tout bonnement biologique :

Un homme a besoin d'être excité par la femme (avoir une érection) pour pouvoir avoir un rapport sexuel, sinon c'est impossible !!

Une femme n'a pas "besoin" d'être excitée, même si évidemment c'est plus pratique...
Le nombre de femmes qui peuvent le faire alors qu'elles n'en ont pas envie, juste pour satisfaire leur conjoint...

Donc ouais en ce sens c'est compréhensible !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/16 13:14 par KNL.
W
12 novembre 2016 13:20
c'est de moins en moins le cas
les filles regardent de plus en plus le coté physique et après elles se plaignent de pas tomber sur des très sérieux
12 novembre 2016 13:21
Kayna
Citation
Tumadir a écrit:
Ben en général tu vas plus avoir d'hommes dont la beauté est 3la 9add l7al voire inexistante mais qui auront le culot de vouloir une belle femme que l'inverse, c'est bien connu on t'apprend rien.
T
12 novembre 2016 13:23
Bien sûr kayna, ana ka n9ol ghir li kayne grinning smiley



Citation
JجJجJج a écrit:
Kayna
12 novembre 2016 13:31
A vous entendre les femmes sont bien les hommes sont mauvais.

Les hommes sont bien les femmes sont mauvaise.

Personne veut le physique ni le matériel.

Tout s'explique perplexe
12 novembre 2016 18:16
Salam
Seul c yeux m'intéresse Zen

Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
M
13 novembre 2016 01:26
Je réponds a un post, désolé si t'as pas l'intelligence nécéssaire.

Et toi a part me prendre la tête a chaque message que j'écris, t'as un but dans la vie ?
Citation
KNL a écrit:
sinon à part les histoires de fesses, t'as des projets dans la vie ? smoking smiley
S
13 novembre 2016 01:39
Du flan.

Pourquoi les handicapé, les sdf ... bref tout les malmenés de la vie sont en général célibataires ? Pourtant la beauté intérieur ça doit pas manquer chez une partie de cette population.

Je crois absolument pas à ces niaiseries, les femmes ne sont pas des saintes ni des êtres des lumières.
S
13 novembre 2016 01:40
D'ailleurs j'ai un scoup elles pétent et font kk aussi !
14 novembre 2016 15:14
Salam ,

Ah non ! dans mon couple, j'ai mon homme qui m'a mis la pression pour que je prenne des fesses, un volume important comme il aime bien le dire. Il m'a même offert une cure à faire avec la Kard et bien j'ai effectué cette cure l'année dernière sous condition qu'il fasse lui aussi une cure avec moiwhistling smiley
Nous avons donc pris soins de notre physique tous les deux et fait plusieurs cures en même temps... Non mais !
n
14 novembre 2016 15:40
Surtout qd il est blindé ! Et puis elles sont pa exigeante pour le critere du din aussi pour plus de la moitie dentre elles ..... logique vu que bcq dentre elles sont loin detre pieuse
B
14 novembre 2016 19:44
Yo Jamel,

Elles sont moins exigeantes que nous, mais elles ont quand même certaines préférences physiques.

Par contre, là où elles placent la barre plus haut que nous, c'est sur le caractère.

Elles sont plus sensibles à l'abstrait, genre notre confiance, ce qu'on dégage, le charme...

Alors que nous sommes plus terre à terre.

En général...
Citation
Jamel9856 a écrit:
On dit que souvent les femmes regardent "la beauté intérieure", bon moi je pense sincèrement que c'est vraiment du flan mais j'ai un doute...perplexe

Alors à vos claviers les yabies, on a besoin d'avis féminins sur la question !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook