Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont infidèles
3 mars 2017 14:47
J avoue se marier avec une femme de paris c est vraiment la loterie voire même suicidaire sad smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Les compatriote de la région parisienne se marie de plus en plus avec des maghrébine du Nord pas de Calais
...
3 mars 2017 14:49
Les femmes sont infidèles? Ba oui comme les hommes.
Mais si les gens ont pas le principe de se quitter proprement avant de refaire leur vies c'est bon débarras grinning smiley
S
3 mars 2017 14:59
Arrêtes de dire n' importe quoi sur les Hypersensibles

si toi tu as un péte au casque pr donner le Sida à quelqu" un, c' est que tu es pas nette
Citation
GenieDeFolie a écrit:
un conseil: évite les femmes hypersensible, trop douce... et surtout trop folle mdr

parce que moi si on me fait cela je le détruis, le donne le sida, pourri sa vie, le défigure... sauf si une excellente excellente raison de divorcer.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
3 mars 2017 15:03
Moi je crois qu' en Lisant tes posts et ta Mentalité Pourrie

Ce n' est plus la peine de chercher DES EXCUSES pourquoi tu ne trouves pas de femme serieuse

t' as pas du Tout du Tout l' air d' un Ange, et je le dis Franchement j' espére qu' aucune Soeur sur ce Forum tombera dans ton Piége

Bye
Citation
Akram-suarez a écrit:
Bonjour à tous je suis venus pour vous dire que je trouve plus de femmes sérieuse.

Les femmes sont devenus que des hypocrites qui couches à droite et à gauche avec le voisin lamis du mec tout Le collègue du travail à elle tout et n'importe quoi sans aucun scrupule.
Enfin voila pas toute heureusement j'habite à Paris et vraiment cest devenus du n'importe quoi ici.

Du coup je cherche une femme dans le dine et sérieuse surtout afin de ce marier dans le respect de la religion musulmane.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 15:04
Je ne peux qu'être d'accord avec l'auteur.
n
3 mars 2017 15:06
Tous les compatriote le disent qu' elles sont pas sérieuse !!!!!
Citation
taqwaliLah a écrit:
Qui habite sur Paris pour me confirmer ces propos qui ne cessent? C'est pas le premier mec qui sort ça
Limite va épouser une bent nass hloua de ton pays, paraît qu'elles sont meilleures! smiling smiley
S
3 mars 2017 15:07
Non non MOMO l' écoute mdrrr Oups
Citation
Momo628 a écrit:
D'ailleurs les plus douces doivent sans doute être les plus tarées quand on leur fait un sale coup.

Je me suis toujours imaginée qu'une femme très douce elle l'est à force de réprimer sa colère en toute circonstance, du coup quand on l'énerve un truc de fou toute la colère réprimée ressort et ça par en sucette fois 1000 grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
3 mars 2017 15:09
What ? perplexe
Citation
Sha Sha* a écrit:
Non non MOMO l' écoute mdrrr Oups
O
3 mars 2017 15:10
Oui tu sais des filles pas sérieuses il y en a partout et je pense pas qu'elles soient aussi nombreuses que vous le prétendez
Ma question c'est pourquoi cette rumeur à Paris
Citation
neymarFCB a écrit:
Tous les compatriote le disent qu' elles sont pas sérieuse !!!!!
S
3 mars 2017 15:13
Parce que je suis Hypersensible, et on va pas donner le Sida à quelqu' un ou faire un coup d' enfoiré comme elle l' écrit
faut vraiment être sans scrupule hein

shépa d' ou elle sort des choses comme ça

après c' est sur que nos émotions sont Multipliées, qu' il va avoir Rage Mais pas à Faire des trucs de Folasses enfin je ne veux pas qu" elle généralise les Hypersensibles
Citation
Momo628 a écrit:
What ? perplexe
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 15:16
On sait bien tous que Paris c est la casse, y a de tout, mais le plus souvent y a que de la ferraille.
Plus sérieusement Paris c est le concentré du grand n importe quoi, bien sur qu il y a des filles bien dieu merci, mais je comprends pas pkoi elles sont (presque) toutes a fond dans le délire kardashian booba etc .... crying(

Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui tu sais des filles pas sérieuses il y en a partout et je pense pas qu'elles soient aussi nombreuses que vous le prétendez
Ma question c'est pourquoi cette rumeur à Paris
...
S
3 mars 2017 15:17
En plus tu regardes ça grinning smiley
Citation
Akram-suarez a écrit:
Si tu veux jai des videos qui prouve sa par pas mal de personne qui ont placer des camera cacher dans la maison
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
3 mars 2017 15:19
salam

je suis dans le même cas que toi. Je n'arrive pas à trouver un homme sérieux et ce n'est pas faute de chercher.
O
3 mars 2017 15:19
Non mais d'accord y a de tout comme partout ! Pourquoi tendre au maximum le nombre de filles bien à paris vers 0 faut arrêter d'extrapoler un moment, sinon y aurait pas de mariages musulmans dans cette ville
S
3 mars 2017 15:20
Parce que on a tendance à retenir le mauvais et que c' est ce qui est le Plus visible

Paris est quand même la Ville de la dépravation avec Marseille
Citation
taqwaliLah a écrit:
Oui tu sais des filles pas sérieuses il y en a partout et je pense pas qu'elles soient aussi nombreuses que vous le prétendez
Ma question c'est pourquoi cette rumeur à Paris
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
M
3 mars 2017 15:23
Qu'est ce que tu ferais par exemple ? eye rolling smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
Parce que je suis Hypersensible, et on va pas donner le Sida à quelqu' un ou faire un coup d' enfoiré comme elle l' écrit
faut vraiment être sans scrupule hein

shépa d' ou elle sort des choses comme ça

après c' est sur que nos émotions sont Multipliées, qu' il va avoir Rage Mais pas à Faire des trucs de Folasses enfin je ne veux pas qu" elle généralise les Hypersensibles
3 mars 2017 15:25
Franchement j ai bougé dans ma vie et j ai jamais vu une ville avec autant de vices que Paris, hommes comme femmes, c est pas la capitale pour rien.
A Marseille ils sont endormis lol
Sinon ca va toi smiling smiley
Citation
Sha Sha* a écrit:
Parce que on a tendance à retenir le mauvais et que c' est ce qui est le Plus visible

Paris est quand même la Ville de la dépravation avec Marseille
...
3 mars 2017 15:26
Ne confond pas paris et la banlieue
Citation
taqwaliLah a écrit:
Non mais d'accord y a de tout comme partout ! Pourquoi tendre au maximum le nombre de filles bien à paris vers 0 faut arrêter d'extrapoler un moment, sinon y aurait pas de mariages musulmans dans cette ville
...
O
3 mars 2017 15:28
A vous entendre on croirait que l'IDF cest le bois de Boulogne étendu. Je comprends pas.
Citation
NyEzzz a écrit:
Ne confond pas paris et la banlieue
S
3 mars 2017 15:30
Moi quelqu' un qui me trompe ? je pleure, je l' insulte et il dégage chez sa maitresse par contre je peux jetter ses affaires par la fenêtre grinning smiley

ça m' est arriivé une fois, mais bon je la compte pas, un homme avec qui je faisais connaissance pendant qq mois, j' ai refusé des contacts physiques ( pas le sexe qu' il me touche pas et des bisous )

il est parti me tromper pour un bisou baveux et bien j' ai pleuré et bye bye mon chou et je l' aimais vraiment beaucoup
c' est lui qui à regretter vu qu' on s' est perdu de vue qq années et il m' a cherché en IDF pr me reprendre et se marier avec Moi j' ai dit NON

tu veux que je fasse quoi ? je ne suis pas le genre à rayer une voiture, brûler ses affaires, appeler ses parents et raconter des fausses choses, lui donner une maladie Mais le virer comme une Merde oui oui
Citation
Momo628 a écrit:
Qu'est ce que tu ferais par exemple ? eye rolling smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook