Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont-elles plus chaste que les hommes?
4 août 2015 22:22
Citation
yayarose a écrit:
M énerver? lol je n'ai plus d'énergie pour ça, on ne peut pas tout dire sinon c'est la guerre lol

Lol mais si tkt ta encore de l'énergie a revendre meme Grrrr
4 août 2015 22:28
Citation
Diorf a écrit:
Comment elle m'énerve cette expression de gawri débile Oups Je t'aurais mis un chassé dans la tête si t'étais devant moi !


Un quoi??? un chassé??? lol calme toi!!!!!! sinon c'est coup boule direct evil et tu neverras rien arrivée, je suis plus agée mais j'ai grandi en cité et j'ai gardé de très trés bon réflexe lol

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Vas-y énerve toi.... tu as écris quoi sur les kabyles plus haut? attention je te surveille smiling smiley!
4 août 2015 22:30
Citation
yayarose a écrit:
Un quoi??? un chassé??? lol calme toi!!!!!! sinon c'est coup boule direct evil et tu neverras rien arrivée, je suis plus agée mais j'ai grandi en cité et j'ai gardé de très trés bon réflexe lol

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!

Vas-y énerve toi.... tu as écris quoi sur les kabyles plus haut? attention je te surveille smiling smiley!

Mdr tu te prends pour zizou maintenant? tongue sticking out smiley

Toi aussi tu es kabyle? yawning smiley
C
4 août 2015 22:38
Citation
Diorf a écrit:
Non mais c'est le fait que vous soyez partagés que je comprends pas. L'une trouve ça très attirant et l'autre dégueulasse. Jamais deux hommes diraient ça à propos d'une partie du corps de la femme. Tu saisis?

Mdr oui les hommes sont de meilleurs compagnie on se prend pas la tête Angel

Salam,

Je ne suis pas d'accord. Il y a des hommes qui n'apprécient que les femmes filiformes, grandes, élancées avec un petit fessier tandis certains trouveraient celles ci sans aucun intérêt préférant les femmes pulpeuses, aux formes généreuses avec un fessier plus imposant
Les premiers qualifieraient les femmes "pulpeuses" d'obèses. Les seconds qualifieraient les femmes filiformes d'anorexiques.

Ceci dit, je pense que l'autre posteuse (dont j'ai oublié le pseudo), au vu de sa réaction, n'est pas encore disposer à apprécier la moindre partie du corps de l'homme.
4 août 2015 22:44
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je ne suis pas d'accord. Il y a des hommes qui n'apprécient que les femmes filiformes, grandes, élancées avec un petit fessier tandis certains trouveraient celles ci sans aucun intérêt préférant les femmes pulpeuses, aux formes généreuses avec un fessier plus imposant
Les premiers qualifieraient les femmes "pulpeuses" d'obèses. Les seconds qualifieraient les femmes filiformes d'anorexiques.

Ceci dit, je pense que l'autre posteuse (dont j'ai oublié le pseudo), au vu de sa réaction, n'est pas encore disposer à apprécier la moindre partie du corps de l'homme.

Aleykoum salam,

Oui bien sur y'a des préférences mais aucun ne dirait qu'il est dégouté grinning smiley
C
4 août 2015 23:01
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Oui bien sur y'a des préférences mais aucun ne dirait qu'il est dégouté grinning smiley

Salam,

Franchement je pense que si. Il y a des personnes qui ont des gouts très arrêtés.

Mais pour en revenir à la posteuse en question, je ne pense pas qu'elle soit "dégoutée" par les fesses des hommes. Elle est plus dégoutée par le fait que certaines femmes puissent loucher sur cette partie de corps d'un homme.

Elle est tellement choquée qu'elle n'a même pas osé écrire le mot fesse mdrr, j'ai du remonter dans les pages précédentes pour savoir à quoi elle faisait référence. D'ailleurs en lisant son post je m'attendais à pire Oups
4 août 2015 23:02
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement je pense que si. Il y a des personnes qui ont des gouts très arrêtés.

Mais pour en revenir à la posteuse en question, je ne pense pas qu'elle soit "dégoutée" par les fesses des hommes. Elle est plus dégoutée par le fait que certaines femmes puissent loucher sur cette partie de corps d'un homme.

Elle est tellement choquée qu'elle n'a même pas osé écrire le mot fesse mdrr, j'ai du remonter dans les pages précédentes pour savoir à quoi elle faisait référence. D'ailleurs en lisant son post je m'attendais à pire Oups


yo coeur fondaaaaaaaaant!
4 août 2015 23:04
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement je pense que si. Il y a des personnes qui ont des gouts très arrêtés.

Mais pour en revenir à la posteuse en question, je ne pense pas qu'elle soit "dégoutée" par les fesses des hommes. Elle est plus dégoutée par le fait que certaines femmes puissent loucher sur cette partie de corps d'un homme.

Elle est tellement choquée qu'elle n'a même pas osé écrire le mot fesse mdrr, j'ai du remonter dans les pages précédentes pour savoir à quoi elle faisait référence. D'ailleurs en lisant son post je m'attendais à pire Oups

Mdrr pourquoi tu dis deux fois salam? Du coup je te redis aleykoum salam grinning smiley

Tu as peut être raison...

Sinon par rapport à mon post initial tu réponds quoi? winking smiley
C
4 août 2015 23:28
Citation
Diorf a écrit:
Mdrr pourquoi tu dis deux fois salam? Du coup je te redis aleykoum salam grinning smiley

Tu as peut être raison...

Sinon par rapport à mon post initial tu réponds quoi? winking smiley

Lol désolée pour le double salam, je n'ai pas fait attention. Je n'ai plus l'habitude de poster.

Pour répondre à ton post initial (que je viens de lire lol)...

Déjà, personnellement, je ne qualifierais pas forcément de "gros porcs" les hommes qui font, occasionnellement, les choses que tu as décrites. Si par contre c'est quotidien, là oui je pense qu'on peut parler de "gros procs".

Ensuite, je pense qu'il y a plusieurs années en arrières, on pouvait sans conteste affirmer que les femmes étaient plus chastes que les hommes.
De nos jours, je trouve que ça s'équilibre de plus en plus; j'ai remarqué qu'il y a plus d'hommes qu'autrefois qui font l'effort de se préserver tandis qu'il y a moins de femmes qu'autrefois qui restent chastes à 100%.
Avant, la chasteté était une qualité primordiale qu'une femme digne de ce nom devait absolument posséder. Maintenant c'est moins le cas pour les femmes et pour les hommes ça ne l'a jamais vraiment été (vis à vis de la société j'entends)

Pour ce qui est de "mater" dans la rue, je pense que c'est plus un truc de mec. Déjà parceque la plupart des mecs, il suffit de leur mettre sous le nez n'importe quelle paire de seins ou de fesses et ils louchent direct lol.

Tandis que les femmes, faut vraiment que le mec soit beau gosse pour qu'elles "matent"
C
4 août 2015 23:31
Citation
petit-sourire a écrit:
yo coeur fondaaaaaaaaant!

Coucou toi, ca fait un baille hein !
4 août 2015 23:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Lol désolée pour le double salam, je n'ai pas fait attention. Je n'ai plus l'habitude de poster.

Pour répondre à ton post initial (que je viens de lire lol)...

Déjà, personnellement, je ne qualifierais pas forcément de "gros porcs" les hommes qui font, occasionnellement, les choses que tu as décrites. Si par contre c'est quotidien, là oui je pense qu'on peut parler de "gros procs".

Ensuite, je pense qu'il y a plusieurs années en arrières, on pouvait sans conteste affirmer que les femmes étaient plus chastes que les hommes.
De nos jours, je trouve que ça s'équilibre de plus en plus; j'ai remarqué qu'il y a plus d'hommes qu'autrefois qui font l'effort de se préserver tandis qu'il y a moins de femmes qu'autrefois qui restent chastes à 100%.
Avant, la chasteté était une qualité primordiale qu'une femme digne de ce nom devait absolument posséder. Maintenant c'est moins le cas pour les femmes et pour les hommes ça ne l'a jamais vraiment été (vis à vis de la société j'entends)

Pour ce qui est de "mater" dans la rue, je pense que c'est plus un truc de mec. Déjà parceque la plupart des mecs, il suffit de leur mettre sous le nez n'importe quelle paire de seins ou de fesses et ils louchent direct lol.

Tandis que les femmes, faut vraiment que le mec soit beau gosse pour qu'elles "matent"

C'est vrai, je pense que ton raisonnement tiens la route. Merci pour ta contribution, j'y vois plus clair maintenant avec toutes les réponses des yabi grinning smiley

Et rebienvenue parmi nous Welcome
M
4 août 2015 23:32
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Encore une fois l hypocrisie va l emporter sur ce post!!!!

Bien sûre que oui les filles regarde tout ce qui se passe et relook les garçons, concernant la masturbation c est tellement tabou chez nous que personne ne dira rien! moi je dis juste que chacun règlera ses comptes devant Allah swt

Mais depuis que je fréquente le forum tout le monde est chaste et vierge.......

Qu' Allah swt nous guide vers le bon droit chemin!

Salam Yayarose
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a comme une dictature de la pensée unique, alors si personne ne souhaite dire qu'elle se caresse ou regarde les parties masculines elle est dans la case des hypocrites.

J'estime que chacun(e) a droit à son jardin secret. Oui nous avons des désirs et des envies, nous ne sommes pas des poupées, cela dit il faut respecter le fait que certaines filles n'en parlent pas. (je ne te vise pas c'est un constat général)
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
M
4 août 2015 23:36
Citation
chaoukalia a écrit:
Mon ex mari et ma fille a hérité de son nez.

Salam Chaoukalia
Bien que je ne saisisse pas trop ce qu'est un nez kabyle,
Allah ikhaliha lik yawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
C
4 août 2015 23:39
@ Diorf, de rien ce fut un plaisir smiling smiley
4 août 2015 23:40
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Yayarose
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a comme une dictature de la pensée unique, alors si personne ne souhaite dire qu'elle se caresse ou regarde les parties masculines elle est dans la case des hypocrites.

J'estime que chacun(e) a droit à son jardin secret. Oui nous avons des désirs et des envies, nous ne sommes pas des poupées, cela dit il faut respecter le fait que certaines filles n'en parlent pas. (je ne te vise pas c'est un constat général)

Pas besoin de parler de soi même on peut témoigner de sa propre expérience sans dire "je"
4 août 2015 23:42
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Yayarose
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a comme une dictature de la pensée unique, alors si personne ne souhaite dire qu'elle se caresse ou regarde les parties masculines elle est dans la case des hypocrites.

J'estime que chacun(e) a droit à son jardin secret. Oui nous avons des désirs et des envies, nous ne sommes pas des poupées, cela dit il faut respecter le fait que certaines filles n'en parlent pas. (je ne te vise pas c'est un constat général)


salam

c'est sur...evidemment qu 'on peut pas classer tout lemonde

mais jaimepas le fai de faire passer les gens pr des crasseux...(ce qui semble etre fait pas par toi bien sur p^^)

c pr ca que jdisais que le post etait encore un truc chelou; grinning smiley

les femmes les hommes...font plein de trucs....ou PAS.
M
5 août 2015 00:00
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

c'est sur...evidemment qu 'on peut pas classer tout lemonde

mais jaimepas le fai de faire passer les gens pr des crasseux...(ce qui semble etre fait pas par toi bien sur p^^)

c pr ca que jdisais que le post etait encore un truc chelou; grinning smiley

les femmes les hommes...font plein de trucs....ou PAS.

Salam Petit sourire
Certaines mentalités sont très étranges, quoi que l'on dise on sera sévèrement jugée quoi qu'il advienne
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 août 2015 00:02
Citation
minaa_ a écrit:
Salam Petit sourire
Certaines mentalités sont très étranges, quoi que l'on dise on sera sévèrement jugée quoi qu'il advienne

Personne n'a jugé qui que ce soit sur ce post tu peux dire ce que tu penses smiling smiley
M
5 août 2015 00:07
Citation
Diorf a écrit:
Personne n'a jugé qui que ce soit sur ce post tu peux dire ce que tu penses smiling smiley

Je ne parlais pas de moi mais de celles qui disent aimer regarder les parties masculines, elles prennent cher et vice versa, celles qui se veulent discrètes sont taxées d'hypocrites.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
5 août 2015 00:08
Citation
Diorf a écrit:
Mdr tu te prends pour zizou maintenant? tongue sticking out smiley

Toi aussi tu es kabyle? yawning smiley

Oui je suis kabyle mais moi les coups de boule on se relève pas!!!!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook