Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont elle permise de travailler ?
O
25 février 2019 12:06
Salem alykoum . J’aimerais savoir si les femmes sont autorisés à travailler sachant que rare sont les travaille où il n’y a que des femme
P
25 février 2019 12:08
Faut mieux qu'elle reste chez elles si elles peuvent mais malheureusement C'est assez compliqué financièrement de nos jours.
25 février 2019 12:12
Les femmes ont le droit de travailler
Toi si tu ne veux pas que ta future femme travaille, choisis une femme qui souhaite rester à la maison. Mais il est claire qu'il faut que tu sois en mesure de subvenir aux besoins de ton foyer
s
25 février 2019 12:14
Oulala t'es sur un forum de femmes tu veux mourir ? ptdr
P
25 février 2019 12:14
Ta question est sérieuse, ou c'est juste de la provocation ?
O
25 février 2019 12:15
Non je n’en veux pas mourir mais j’en duis quelqu’un de franc même si en déplaisent à certaines lol
a
25 février 2019 12:16
Sa veut pas qu une femme travaille
Mais sont bien contents que leur femme soient soignee par une medecin une infirmiere
Coiffee par une coiffeuse
Etcc
O
25 février 2019 12:16
Et non fleur de lotus je ne suis pas là pour provoquer il ne fait pas avoir peur de sujet controversés
25 février 2019 12:17
Salem aleykum,

Oui mais sous des conditions que la femme puissent pratiquer sa religion, cas contraire il est formellement interdit que la femme partent dans une entreprises en opposition avec les conditions que j ai citée plus haut.
Y
25 février 2019 12:20
Salam,

Quand on a un doute, se référer au meilleur des hommes, notre Prophète SAWS.
Sa première épouse n'était elle pas une femme active, cheffe de son entreprise et qui plus est, sa patronne?
25 février 2019 12:20
Salem aleykum,

Oui en effet mais il y'a des conditions qu'elle puissent pratiquer pleinement sa religion cas contraire, C'est interdit.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Les femmes ont le droit de travailler
Toi si tu ne veux pas que ta future femme travaille, choisis une femme qui souhaite rester à la maison. Mais il est claire qu'il faut que tu sois en mesure de subvenir aux besoins de ton foyer
O
25 février 2019 12:21
D’accord donc elle peux travailler mais sous conditions si j’ai bien compris
r
25 février 2019 12:22
Salam

Les idiots comme toi sont ils permis decrire des msg sur le forum ?
Citation
Omarino34 a écrit:
Salem alykoum . J’aimerais savoir si les femmes sont autorisés à travailler sachant que rare sont les travaille où il n’y a que des femme
25 février 2019 12:22
Salem aleykum,

C'était avant l'islam ça. Il faut mettre les choses dans leurs contexte.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Quand on a un doute, se référer au meilleur des hommes, notre Prophète SAWS.
Sa première épouse n'était elle pas une femme active, cheffe de son entreprise et qui plus est, sa patronne?
N
25 février 2019 12:22
Selem aleykum

Ça va nous refaire un poste comme celui d’hier.. eye rolling smiley


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ta question est sérieuse, ou c'est juste de la provocation ?
s
25 février 2019 12:23
ptdr

Pour te répondre la femme n'a pas l'interdiction de travailler en Islam. Après si tu préfères une femme au foyer c'est ton choix, chacun est libre dans ses critères.


Y a pas de condition si ce n'est que la femme ne peut pas s'isoler avec un homme.

Citation
Omarino34 a écrit:
Non je n’en veux pas mourir mais j’en duis quelqu’un de franc même si en déplaisent à certaines lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/19 12:25 par Soult*.
J
25 février 2019 12:23
Et qui peut l'en empêcher de manière légale pas en employant la force?
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Oui mais sous des conditions que la femme puissent pratiquer sa religion, cas contraire il est formellement interdit que la femme partent dans une entreprises en opposition avec les conditions que j ai citée plus haut.
J
25 février 2019 12:25
Et C'est elle qui l'a demandé en mariage.
Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Quand on a un doute, se référer au meilleur des hommes, notre Prophète SAWS.
Sa première épouse n'était elle pas une femme active, cheffe de son entreprise et qui plus est, sa patronne?
25 février 2019 12:25
"C'est assez compliqué financièrement de nos jours"

N'est ce pas une idée préconçue ?

Auparavant les parents étaient plus riches ??

Je vois pourtant de plus en plus de jeunes couples maghrébins propriétaires de 2 biens immobilier 2 voiture où seul l'homme travaille Et la femme voilée ou non au foyer avec 1 ou plusieurs gamins.

Est ce vraiment réel le fait que c'est plus difficile financièrement aujourd'hui et que les 2 doivent charbonner ???


Citation
Playmobil06 a écrit:
Faut mieux qu'elle reste chez elles si elles peuvent mais malheureusement C'est assez compliqué financièrement de nos jours.
25 février 2019 12:26
Oui mon frère. Après, les entreprises en France n'applique pas les conditions que je viens de citée donc beaucoup ne devraient pas travailler.


Citation
Omarino34 a écrit:
D’accord donc elle peux travailler mais sous conditions si j’ai bien compris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook