Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les femmes sont égoïste par nature"
F
26 mars 2015 16:41
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
En tout, y a pas que sur la force physique que vous prenez une danse, en sciences, en maths, en foot, aux échecs, au cinéma, en terrorisme, en pilotage, en guérilla, les vrais trucs, y a que pour materner des mioches et des nenfants où vous êtes au dessus.

[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org])
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
Salam aleikoum

Tu cites des exemples d'hommes exceptionnels, on peut aussi bien trouver des femmes exceptionnelles.

Ta liste ne prouve en rien la supériorité de l'homme.
F
26 mars 2015 16:47
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Clothilde, je ne suis pas d'accord pour le mot de la fin, en quoi l'homme est supérieur? Sa force physique est relative, pour labourer les champs ok, mais de nos jours c'est obsolète.
En général l'homme a plus de force physique que la femme, il est (en général) plus grand, plus lourd, plus musclé.

De nos jours ça peut encore être utile. Une présence virile charismatique impose le respect, il suffit de sortir avec un homme pour remarqué le changement de comportement des autres hommes envers soi.

La nature des hommes est différente, ils n'ont pas cette fragilité et cette force réunies de porter et donner la vie, ils ne sont pas soumis aux changements hormonaux, ils ne s'arrêtent pas de prier (contrairement à la femme qui a ses règles), ils peuvent être moujahidin (qu'Allah étende sur eux sa miséricorde), etc.
26 mars 2015 16:53
Citation
Clothilde33 a écrit:
En général l'homme a plus de force physique que la femme, il est (en général) plus grand, plus lourd, plus musclé.

De nos jours ça peut encore être utile. Une présence virile charismatique impose le respect, il suffit de sortir avec un homme pour remarqué le changement de comportement des autres hommes envers soi.

La nature des hommes est différente, ils n'ont pas cette fragilité et cette force réunies de porter et donner la vie, ils ne sont pas soumis aux changements hormonaux, ils ne s'arrêtent pas de prier (contrairement à la femme qui a ses règles), ils peuvent être moujahidin (qu'Allah étende sur eux sa miséricorde), etc.

Justement, l'homme doit être viril pour protéger de qui ? Des femmes ? Non des hommes comme d'habitude...c'est toujours eux qui mettent le boucan.
A
26 mars 2015 16:55
Ma liste c'est juste des pontes dans leurs domaines dans lesquels tes femmes exceptionnelles n'ont jamais rivalisé avec des hommes. Tu peux toujours essayé de me trouver une championne du monde des échecs femme qui a tapé les meilleurs joueurs mondiaux masculin, une femme qui a écrit "Voyage au bout de la nuit", un équivalent d'Ibn Khaldoun ou de Mozart ovarien, une femme prophète.
Y a pas...
26 mars 2015 16:55
Quant à être "Moujahidin", il faut revoir tes classiques Clothilde...ce titre n'est pas réservé à l'homme seul, Dieu a aussi octroyé ce "statut" à la femme en tant que "Moujahida".
A
26 mars 2015 16:58
Moujahida, c'est pour nettoyer le champ de bataille après, parce qu'il faut que ça soit propre et que ça brille !
F
26 mars 2015 16:58
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Quant à être "Moujahidin", il faut revoir tes classiques Clothilde...ce titre n'est pas réservé à l'homme seul, Dieu a aussi octroyé ce "statut" à la femme en tant que "Moujahida".
Oui mais son jihad ne se fait pas sur un champs de batail.
26 mars 2015 17:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Oui mais son jihad ne se fait pas sur un champs de batail.

Elle n'y est pas contrainte contrairement à l'homme, mais si elle meurt en ayant défendue physiquement quelqu'un au nom de la religion elle est élevée à ce rang également.
26 mars 2015 17:03
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ma liste c'est juste des pontes dans leurs domaines dans lesquels tes femmes exceptionnelles n'ont jamais rivalisé avec des hommes. Tu peux toujours essayé de me trouver une championne du monde des échecs femme qui a tapé les meilleurs joueurs mondiaux masculin, une femme qui a écrit "Voyage au bout de la nuit", un équivalent d'Ibn Khaldoun ou de Mozart ovarien, une femme prophète.
Y a pas...

Comme je disais c'est une tendance et c'est relatif, à arme égale, l'homme succombe de la même façon, ensuite on peut trouver une multitude d'hommes gringalets qu'une catcheuse peut endormir pour l'éternité. La force physique ne sert plus à grand chose de nos jours, si ce n'est protéger les hommes contre d'autres hommes.
26 mars 2015 17:07
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
En tout, y a pas que sur la force physique que vous prenez une danse, en sciences, en maths, en foot, aux échecs, au cinéma, en terrorisme, en pilotage, en guérilla, les vrais trucs, y a que pour materner des mioches et des nenfants où vous êtes au dessus.

[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org])
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]
au moins y a rarement des femmes qui lancent et participent a des genocides. rien pour ca on devrait leur rendre un hommage eternel
F
26 mars 2015 17:14
Il faut dire aussi que les hommes ont le temps de se perfectionner dans un domaine, alors que les femmes, entre leur foyer et leur famille n'ont pas vraiment le temps de jouer aux échecs.
A
26 mars 2015 17:18
A un moment, j'ai pensé à un syllogisme, les chats sont mortels, je suis mortel donc je suis un chat. Ah, la logique des femmes !!
Que les choses soient claires, le meilleur catcheur nettoiera toujours ta meilleure catcheuse après l'avoir bien giflée et humilié, Magnus Carlsen tapera toujours la meilleurs joueuse d'échecs au monde, comme l'a fait Kasparov avant lui. Andrea Pirlo enverra toujours des minasses plus puissantes et précise que Louisa Necib. Les mathématiciens russes seront toujours plus forts que leurs homologues féminins. Idem dans plein d'autres domaines de compétence.
On ne joue pas dans la même catégorie. D'ailleurs, les ordinateurs et google que tu utilises actuellement ont été pensé et inventé par des Hommes.
26 mars 2015 17:26
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
A un moment, j'ai pensé à un syllogisme, les chats sont mortels, je suis mortel donc je suis un chat. Ah, la logique des femmes !!
Que les choses soient claires, le meilleur catcheur nettoiera toujours ta meilleure catcheuse après l'avoir bien giflée et humilié, Magnus Carlsen tapera toujours la meilleurs joueuse d'échecs au monde, comme l'a fait Kasparov avant lui. Andrea Pirlo enverra toujours des minasses plus puissantes et précise que Louisa Necib. Les mathématiciens russes seront toujours plus forts que leurs homologues féminins. Idem dans plein d'autres domaines de compétence.
On ne joue pas dans la même catégorie. D'ailleurs, les ordinateurs et google que tu utilises actuellement ont été pensé et inventé par des Hommes.

Le voilà qu'il s'énerve, ce n'est pas une question de mortel ou pas, mais de supériorité supposée... avec une balle de 12 mm, même le plus grand boxeur peut succomber s'il se fait trouer par ce truc qui mesure la taille de mon doigt. Je n'ai jamais dis le contraire, on peut leur reconnaître des qualités certaines dans les domaines technologiques mais il n'empêche pas moins qu'il sera une charogne indésirable et puante comme tout autre être vivant. Au grand jamais je ne considérerai l'homo sapiens comme étant supérieur.
A
26 mars 2015 17:27
idbel, je te la dédicace...


Perso, j'ai encore une préférence pour les génocides.
A
26 mars 2015 17:31
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il faut dire aussi que les hommes ont le temps de se perfectionner dans un domaine, alors que les femmes, entre leur foyer et leur famille n'ont pas vraiment le temps de jouer aux échecs.

Ah !! Autant pour moi, c'était une information dont je n'avais pas connaissance, toutes les filles se consacrent à leur vie de famille et leur mari. Les femmes célibataires sans enfants qui s'échinent dans la littérature, les sciences dures, les arts n'existent pas....
A
26 mars 2015 17:36
Tu as été créée à partir d'une côte, tu es un peu tordue c'est ta nature de côte, on te pardonne si tu comprends pas tout.....
F
26 mars 2015 17:36
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Le voilà qu'il s'énerve, ce n'est pas une question de mortel ou pas, mais de supériorité supposée... avec une balle de 12 mm, même le plus grand boxeur peut succomber s'il se fait trouer par ce truc qui mesure la taille de mon doigt. Je n'ai jamais dis le contraire, on peut leur reconnaître des qualités certaines dans les domaines technologiques mais il n'empêche pas moins qu'il sera une charogne indésirable et puante comme tout autre être vivant. Au grand jamais je ne considérerai l'homo sapiens comme étant supérieur.
De toute façon le débat est inutile puisque Allah à déjà jugé entre nous.

"Ô hommes ! Nous vous avons crées d’un male et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d’entre vous, auprès d’Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur." (Sourate 49 - Verset 13)

« Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes,
Obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignant et craignant, donneurs et donneuses d'aumônes,
Jeûneurs et jeûneuses, gardiens de leur chasteté et gardiennes,
Invocateurs souvent d'Allah et invocatrices :
Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense." (Sourate 33 - verset 35)
26 mars 2015 17:45
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Tu as été créée à partir d'une côte, tu es un peu tordue c'est ta nature de côte, on te pardonne si tu comprends pas tout.....

Je comprends ce que tu veux dire, mais comme tu es un homme, de ce fait tu es binaire et basique, tu ne comprends pas que je t'explique que sa force supposée et son intelligence sont relatives. Ce n'est pas calqué à tout homme ni même forcément inné, beaucoup d'entre vous sont hitistes, cancres, remplissent les prisons, ....
26 mars 2015 23:40
Citation
piducas a écrit:
Ta phrase pouvait être comprise ainsi : " Si c'est vrai (que les femmes sont égoïstes) , cet imam est un débile mental."
Pour éviter toute confusion il aurait fallu dire : " s'il a vraiment dit ça , cet imam etc."



Merci beaucoup.
27 mars 2015 01:00
J'ai lu ça dans le journal locale ce matin...

C'est désolant

Comment on peut laisser un représentant de l'Islam dire de telle parole ? (si elles sont vraies)
C'est quand même un homme qui guide est censée guider les gens avec ses prêches... Pas les égarer..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook