Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont attirées par les hommes qui les ignorent
c
5 juin 2012 23:32
Fuis moi, je te suis... Suis moi, je te fuis... spinning smiley sticking its tongue out
b
7 juin 2012 13:20
Vous vous trompez , les vrais femmes qui sont ignorés et délaissés finissent par partir et chercher un autre plus attentive et plus à l'écoute.
A
28 juin 2012 18:46
Si j'ai bien compris, je risque de devenir fou amoureux du premier boudin qui m'ignorerait ? Mais il faudrait déjà que je le remarque le boudin... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/12 18:57 par Ali le Barbare.
M
28 juin 2012 21:49
Il est vrai qu'une femme, enfin je parle pour moi, une femme n'apprécie pas être harcelée au début, elle préfère jouait un jeu (gentil) de séduction, quand l'homme aura fait un premier pas, parlé, même que quelques mots, et qu'ensuite il l'ignore, si cet homme plait à la fille, elle sera obsédée par lui et aura envie de lui parler.. De le connaitre.
Les femmes sont parfois étranges je l'avoue :p
s
28 juin 2012 23:01
oui et quand tu leur crache dessus elle rampe carrement a tes piedssmiling smiley
G
28 juin 2012 23:13
Spartane il te faut une.vraie garce pour voir qui rampera apres .
Certaines si elles veullent te pourrir la vie elle le feront .
dc le mx cest davoir une fille.de bonne famille .
les femmes aiment quon les ignorent lesquels ?
yen a elles en ont rien a.cirer que tu les calcules ou pas .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
28 juin 2012 23:18
Citation
khobz a écrit:
Spartane il te faut une.vraie garce pour voir qui rampera apres .
Certaines si elles veullent te pourrir la vie elle le feront .
dc le mx cest davoir une fille.de bonne famille .
les femmes aiment quon les ignorent lesquels ?
yen a elles en ont rien a.cirer que tu les calcules ou pas .


j'adhère complètement.

Et certains ne devrait pas sous estimer les femmes, celles qui ont du caractère obtiendront toujours ce qu'elles veulent grinning smiley
28 juin 2012 23:30
Citation
ManouM a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Spartane il te faut une.vraie garce pour voir qui rampera apres .
Certaines si elles veullent te pourrir la vie elle le feront .
dc le mx cest davoir une fille.de bonne famille .
les femmes aiment quon les ignorent lesquels ?
yen a elles en ont rien a.cirer que tu les calcules ou pas .


j'adhère complètement.

Et certains ne devrait pas sous estimer les femmes, celles qui ont du caractère obtiendront toujours ce qu'elles veulent grinning smiley
les vrai femmes ne donnent pas l'ocasion aux hommes de se faire ignorer et une vrai femme quand elle se sent delaissé elle se barre
M
28 juin 2012 23:34
Mais ce qui est dit c'est qu'au tout début, une femme peut-être attirée pas quelqu'un qui ne l'a pas remarqué. Ça peut etre un défis pour la femme que de gagner son coeur et toute son attention.
N
28 juin 2012 23:48
salam,

je crois qu'il y a méprise sur le mot "ignorer"...

ça ne veut pas forcément dire "casse toi tu pues".

Il y a la version soft , (exemple parmis d'autres): on devient ami pour ensuite tenter par tous les moyens de conquérir son doudou (classique), le jeu de l'amour.In love

et la version désolante de celle qui rampera de désespoir face à King Mc Cassos (à part avec un psy c'est pas facile à sauver).

OU

il y a des situations comme celles ci : un individu X est attiré par un être humain , mais Y n'y prête aucune attention, et X va déployer ses plumes pour la parade nuptiale et attirer Y. grrr

oui, c'est bestial, ça sent le bouc, mais ainsi va la vie.

exemple le plus fréquent vulgarisé :
dans un mariage, une demoiselle aux hormones fofolles, a repéré un charmant damoiseau.
celui ci semble prêter attention à d'autres jolies jeunes filles.
Par rivalité ou grand intérêt, elle va donc tortiller frénétiquement du popotin sous le rythme endiablé des musiques orientales jusqu'à ce que monsieur daigne poser les yeux sur elle...
( deux raison pour l'attention portée :
a) hmm elle est bonne, songe-t-il
b)quel thon! s'exclame-t-il).

---> les choquées seront celles qui se reconnaitrons dans l'image citée au dessus..Angel (ben quoi j'anticipe le "mais n'impeurteuu kuaaaaa" car je ne pense pas avoir la force de revenir plus tard réexpliquer avec des termes plus..... moins...perplexe hhhhh bref

c'est choquant, animal... fort heureusement qu'on n'en vient pas encore à se renifler le derrière..

capiche? on pourrait écrire des pages et des pages, mais, non, c'est long et ça fait mal aux doigts.

en ce qui concerne l'exemple cité sur les pokes sur face de bouc...
Les amateurs de pokes à outrance sont des gens qui devraient tout simplement s'acheter une vie.. rien à voir avec la danse des paons faites en direct live dans le rues de nos villes...



je sors mon parapluie pour anticiper les crachats de la brigade anti tout.
t
29 juin 2012 15:07
Ce ne sont pour moi ni plus ni moins que des jeux de gamins, deux personnes matures, qui savent ce qu'elles veulent, qui cherchent le mariage ne perdent pas de temps dans ces jeux d'adolescents

De toute facon lorsque les choses sont faites dans les règles de la religion, ces questions n'ont même pas lieu de se poser
29 juin 2012 19:35
Salam,

je confirme elles ne supportent pas quand on les ignores,elle se disent mais habituellement ils me courent après..et lui ne réagit pas!
Je pense que d'abord elle sont tout simplement curieuses, et la plupart adore se faire désiré et se rassuré qu'elle plaisent toujours autant donc elle tatone le terrain et quand sa accroche sa ignore..elle est rassuré!c'est de la fautes des mec faibles ils voient une fille sayé tout l'attention est focalisé sur elle!pfffff c'est de pire en pire !!et quand tu est dans ton coin elle viennent chez toi j'ai pas envie d’être vulgaire mais je ressent du dégout mais faut le dire c'est pas le cas pour toutes certaine tu les calcules pas elle vont agir de la même façon,bah oui surtout si c'est une bombe elle v!a pas perdre son temps voyon!
A
29 juin 2012 23:40
Cela s'explique aussi par le fait que la femme aime séduire.
A
30 juin 2012 05:02
Citation
abou67 a écrit:
Salam,

je confirme elles ne supportent pas quand on les ignores,elle se disent mais habituellement ils me courent après..et lui ne réagit pas!
Je pense que d'abord elle sont tout simplement curieuses, et la plupart adore se faire désiré et se rassuré qu'elle plaisent toujours autant donc elle tatone le terrain et quand sa accroche sa ignore..elle est rassuré!c'est de la fautes des mec faibles ils voient une fille sayé tout l'attention est focalisé sur elle!pfffff c'est de pire en pire !!et quand tu est dans ton coin elle viennent chez toi j'ai pas envie d’être vulgaire mais je ressent du dégout mais faut le dire c'est pas le cas pour toutes certaine tu les calcules pas elle vont agir de la même façon,bah oui surtout si c'est une bombe elle v!a pas perdre son temps voyon!

Salam,

ah ok...
30 juin 2012 12:38
Les femmes sont très curieuses, alors lorsqu'un homme ne s'intéresse pas à elle, cette dernière se posera des question et fera en sorte qu'il s'intéresse un peu plus en tournant un peu au tour de luismiling smiley
1 juillet 2012 00:09
salam,

pas du tout !!!

Moi perso, j'suis attirée par ceux qui m'admirent et insistent, tout en ayant un certain carisme et de la confiance en soi (ce qui n'empêche pas de faire des compliments et d'être modeste). Sinon y'en a c'est des pots de colle, et ceux la , oui ils sont pas intéressants...
1 juillet 2012 00:12
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Malheureusement dans mon cas, je dirai que l'hypothèse se confirme (tant pis même s'il s'agit d'un stéréotype, je l'assume) : je déteste qu'on m'ignore sad smiley Je m'acharne jusqu'à ce que la personne qui m'ignore ne sais + le faire et ensuite smoking smiley je me fais un malin plaisir de l'ignorer à mon tour et là c'est sans retour confused smiley

J'avoue moi aussi je le fais, sans même m'en rendre compte.
1 juillet 2012 00:21
Citation
No Way a écrit:
salam,

je crois qu'il y a méprise sur le mot "ignorer"...

ça ne veut pas forcément dire "casse toi tu pues".

Il y a la version soft , (exemple parmis d'autres): on devient ami pour ensuite tenter par tous les moyens de conquérir son doudou (classique), le jeu de l'amour.In love

et la version désolante de celle qui rampera de désespoir face à King Mc Cassos (à part avec un psy c'est pas facile à sauver).

OU

il y a des situations comme celles ci : un individu X est attiré par un être humain , mais Y n'y prête aucune attention, et X va déployer ses plumes pour la parade nuptiale et attirer Y. grrr

oui, c'est bestial, ça sent le bouc, mais ainsi va la vie.

exemple le plus fréquent vulgarisé :
dans un mariage, une demoiselle aux hormones fofolles, a repéré un charmant damoiseau.
celui ci semble prêter attention à d'autres jolies jeunes filles.
Par rivalité ou grand intérêt, elle va donc tortiller frénétiquement du popotin sous le rythme endiablé des musiques orientales jusqu'à ce que monsieur daigne poser les yeux sur elle...
( deux raison pour l'attention portée :
a) hmm elle est bonne, songe-t-il
b)quel thon! s'exclame-t-il).
ptdr

---> les choquées seront celles qui se reconnaitrons dans l'image citée au dessus..Angel (ben quoi j'anticipe le "mais n'impeurteuu kuaaaaa" car je ne pense pas avoir la force de revenir plus tard réexpliquer avec des termes plus..... moins...perplexe hhhhh bref

c'est choquant, animal... fort heureusement qu'on n'en vient pas encore à se renifler le derrière..

capiche? on pourrait écrire des pages et des pages, mais, non, c'est long et ça fait mal aux doigts.

en ce qui concerne l'exemple cité sur les pokes sur face de bouc...
Les amateurs de pokes à outrance sont des gens qui devraient tout simplement s'acheter une vie.. rien à voir avec la danse des paons faites en direct live dans le rues de nos villes...



je sors mon parapluie pour anticiper les crachats de la brigade anti tout.
T
28 août 2014 02:06
C'est la vérité grinning smiley
s
28 août 2014 02:23
Citation
spartane s'envole a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel
Mon dieu Kel stupidité tu prétend que femme battu aime ça et qu'elle le désire !!!!!!'vu.ta bassesse d esprit mon cher tu n'aurais jamais pu supporté la douleur à vie d une femme battu par son époux que dieu te guide la prochaine fois réflexion avant d'écrire merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook