Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes sont attirées par les hommes qui les ignorent
s
4 juin 2012 22:34
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel

elles aiment les hommes qui se font désirer pluto!
4 juin 2012 22:35
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel

Les maso alors !

Je n'aime pas courir après une personne qui m'ignore , trop fière pour cela , je préfère les hommes qui s'intéressent à moi .
s
4 juin 2012 22:35
Citation
souss67 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel

elles aiment les hommes qui se font désirer pluto!


ne me dis pas que j'ai rien comprisAngel
s
4 juin 2012 22:41
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel

elles aiment les hommes qui se font désirer pluto!


ne me dis pas que j'ai rien comprisAngel

ce n'est que mon avis en tt ke femme ptdr
L
5 juin 2012 00:01
Si elle court c'est par peur de perdre son amour mais faut se réveillé sleeping
arreter de courrir apres les hommes sa agrandi leur fierté et devienne macho...
Faut les faire suer les zhomme sinon il prete pas attention et n'écoute pas (sourdité et aveuglement)
Faites les mariner les filles " prhel el gamila oula chi poulet mhamerl " (poulet grillé desolé c mon arabe écrit!!!)
m
5 juin 2012 00:36
complètement faux

enfin pour ma part

pour qu'un gars m'ignore faudrait d'abord que je m'intéresse a lui, et vu que personne ne m'intéresse j'ignore tout le monde.....
P
5 juin 2012 00:45
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel


Je sais pas d'où tu sors ça mais moi je connais pas ce genre de maso en tout cas.

Par contre, beaucoup de femmes sont attirées par des délinquants, on le lit souvent ces temps-ci sur le forum grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 00:47 par MissTérieuz.
m
5 juin 2012 01:23
missT les taulards et les racailles c'est la mode

ça fait viril, ça fait un style quoi.... et ceux qui fument la beu et qui tiennent les murs en survet lacoste vert bouteille qu'est-ce qu'ils sont attirants machallah
smoking smiley
s
5 juin 2012 09:32
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane el amoré a écrit:
les femme aime les mari violent ,elle veule se faie cognerAngel


Je sais pas d'où tu sors ça mais moi je connais pas ce genre de maso en tout cas.

Par contre, beaucoup de femmes sont attirées par des délinquants, on le lit souvent ces temps-ci sur le forum grinning smiley



elle vont terminr elle aussi au hebs avec une fatou et une kadera qui va les taper labaAngel
s
5 juin 2012 10:10
Citation
Lala HaYaa a écrit:
Si elle court c'est par peur de perdre son amour mais faut se réveillé sleeping
arreter de courrir apres les hommes sa agrandi leur fierté et devienne macho...
Faut les faire suer les zhomme sinon il prete pas attention et n'écoute pas (sourdité et aveuglement)
Faites les mariner les filles " prhel el gamila oula chi poulet mhamerl " (poulet grillé desolé c mon arabe écrit!!!)


thumbs up j'adore ta dernière phrase!!!!
S
5 juin 2012 14:03
c'est pas pour rien ce vieil adage "fuis le il te suit, suis le il te fuit"

par orgueil surement
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
5 juin 2012 14:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
complètement faux

enfin pour ma part

pour qu'un gars m'ignore faudrait d'abord que je m'intéresse a lui, et vu que personne ne m'intéresse j'ignore tout le monde.....[/[/b]color]

ptdr t'en as de la chance c bien plus simple la vie com ca effectivement .....jdevrais my mettre .....mdr !
P
5 juin 2012 14:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
missT les taulards et les racailles c'est la mode

ça fait viril, ça fait un style quoi.... et ceux qui fument la beu et qui tiennent les murs en survet lacoste vert bouteille qu'est-ce qu'ils sont attirants machallah
smoking smiley


Lol exactement, ils ont la cote en ce moment ces hommes-là smoking smiley
s
5 juin 2012 14:57
en tout cas si ils ont la cote ces hommes sela signifie une chose:

les femme sont conesAngel
d
5 juin 2012 15:04
c'est un peu le principe du "suis le il te fuit, fuis le il te suit" personnellement et "malheureusement" ça s'applique pour moi, jai le don de craquer que pour les indifférents grinning smiley
P
5 juin 2012 15:12
Citation
spartane s'envole a écrit:
en tout cas si ils ont la cote ces hommes sela signifie une chose:

les femme sont conesAngel


Tu es en train de généraliser là angry smiley

Je rectifie : les femmes qui sont attirées par ces hommes sont connes stupides Angel
s
5 juin 2012 15:14
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
en tout cas si ils ont la cote ces hommes sela signifie une chose:

les femme sont conesAngel


Tu es en train de généraliser là angry smiley

Je rectifie : les femmes qui sont attirées par ces hommes sont connes stupides Angel

oui thumbs up


mais attention je suis très autoritaire lol Angel
5 juin 2012 17:07
C'est vrai quand la fille n'a pas de dignité...

Une femme qui est digne et qui connait sa valeur.. si l'homme l'ignore.. non seulement elle va le zapper... mais jamais de sa vie le reprendra même s'il rampe...
L
5 juin 2012 23:12
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Lala HaYaa a écrit:
Si elle court c'est par peur de perdre son amour mais faut se réveillé sleeping
arreter de courrir apres les hommes sa agrandi leur fierté et devienne macho...
Faut les faire suer les zhomme sinon il prete pas attention et n'écoute pas (sourdité et aveuglement)
Faites les mariner les filles " prhel el gamila oula chi poulet mhamerl " (poulet grillé desolé c mon arabe écrit!!!)


thumbs up j'adore ta dernière phrase!!!!

Merci on se comprend alors soeur soussia l'arabe c'est pas simple pour nous!!yawning smiley

Je pense que le "fuis moi je te suis" sa crée un lien de la complicité mais si sa va trop loin et
que c'est dans le but de faire reagir sur une chose sans resultat par la suite
faut stoper et passer a autre chozzz !! DIGNITé ET FIERTé
[color=#99CC00]**"le vrai du faux ** le bien du ma[ la réalité de l'apparence /color]
R
5 juin 2012 23:21
J'approuve entièrement cette étude.



Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
Vous êtes obsédée par ce garçon, alors même qu'il ne répond pas à vos répétitifs pokes sur Facebook? Normal, affirme le Time. D'après une nouvelle étude menée par des chercheurs de Harvard et de la University of Virginia, les femmes préfèrent ceux qui les ignorent à ceux qui leur envoient des messages.

Citation
a écrit:
Erin Whitchurch, Timothy Wilson and Daniel Gilbert ont alors voulu vérifier si ce plaisir de l'incertitude s'appliquait aussi à l'attraction de type romantique. Pour ce faire, relate Livescience, les trois psychologues ont dit à un groupe de 47 étudiantes que des étudiants avaient vu leur profil, ainsi que celui de 15 à 20 autres femmes. Ils ont ensuite montré aux femmes le profil de 4 hommes.

A un groupe d'étudiantes, ils ont dit que c'étaient elles que les hommes préféraient parmi toutes; à un autre que les hommes les trouvaient moyennes. Le dernier groupe a été laissé dans l'incertitude: les chercheurs ont dans ce cas dit aux filles qu'elles pouvaient tout aussi bien être celles que les hommes avaient préférées que celles qu'ils trouvaient moyennes.

Or ce sont justement les femmes du dernier groupe, celles donc qui possédaient le moins d'informations, qui étaient le plus attirées par leur partenaire potentiel. Ces mêmes filles ont également déclaré penser aux hommes plus que les autres. Sans surprise, les femmes du deuxième groupe, celles auxquelles on avait dit que les hommes les trouvaient moyennes, étaient les moins attirées par le rancard potentiel. Quant à celles du premier groupe, elles se situent entre les deux positions, en confirmant le principe de la réciprocité.

Un principe qu'à la lumière de ces résultats les chercheurs suggèrent de qualifier ainsi: une personne peut préférer quelqu'un si elle n'est pas sûre de la réciprocité du sentiment, à condition qu'il y ait une attraction de base envers cette personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook