Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le sens de l'humour...
Z
4 avril 2016 23:13
Salam

Je me suis toujours posé la question, pourquoi le sens de l'humour des femmes est tout pourrie ? ptdr

Elle peuvent rigoler pour des truc vraiment pas drôles et s'énerver facilement pour des blagues qui font rires les hommes.

Drôle de cerveau que vous avez mesdames grinning smiley

Et qu'est ce qui vous fait rire chez un homme ?
A
4 avril 2016 23:16
Salam,

C'est mignon ces petites critiques constantes des femmes associées à l'impossibilité de se passer d'elles, et au trouble qu'elles vous causent grinning smiley

C'est mignon cette relation paradoxale...
4 avril 2016 23:17
Salam,

C'est sûr que si je rigolais en lisant ton post, j'aurai vraiment un humour pourri mais vu que c'est pas le cas hamdullah c'est que je ne dois pas être si femme que ça.

Je vais faire comme si ton post était du second degré mais je te dirai quand même que globalement, mon cerveau est comme le tien :p

Ce qui me fait rire chez un homme? Son humour, sa manière de relativiser si on s'embrouille ou qu'on a une difficulté, et les accents bien imités ptdr
m
4 avril 2016 23:19
Salam arleykoum,

Il ne faut pas généraliser smiling smiley
Je dirais que ce n'est pas forcément les blagues qui nous font rire mais plutôt l’attitude la manière d'être .. de s’exprimer etc

T'es anonyme ici donc profites en pour sortir tes meilleurs blagues , on te donnera le verdict
4 avril 2016 23:22
Héééééééééééééééé NOUS AUSSI on sait faire de l'humour Danse


J'aime trop le second degré: la subtilité de l'humour à son paroxysme In love
l
4 avril 2016 23:22
Salam,

L humour féminin est juste subtil....d où son incompréhension par ces messieurs...tongue sticking out smiley
4 avril 2016 23:26
Trop vrai !

J'avoue nous les femmes ont à tendance à rigoler pour rien!! Lol

Moi j'aime trop les hommes qui blague bcp, tu t'ennuie pas
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je me suis toujours posé la question, pourquoi le sens de l'humour des femmes est tout pourrie ? ptdr

Elle peuvent rigoler pour des truc vraiment pas drôles et s'énerver facilement pour des blagues qui font rires les hommes.

Drôle de cerveau que vous avez mesdames grinning smiley

Et qu'est ce qui vous fait rire chez un homme ?
4 avril 2016 23:27
c'est vrai que l'humour n'est pas monnaie courante chez les femmes Heu en tous cas c'est un grand plus
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
4 avril 2016 23:33
Je dirai même invisible... ptdr


Citation
lectricelilloise a écrit:
Salam,

L humour féminin est juste subtil....d où son incompréhension par ces messieurs...tongue sticking out smiley
l
4 avril 2016 23:41
Oui pour ceux qui ne veulent pas voir grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je dirai même invisible... ptdr
S
4 avril 2016 23:49
*tousse*

Aujourd'hui, on va faire un petit jeu. Je vais lister les topics de notre cher Lezalgerien. Angel

Nous allons baptiser ce jeu "Questions pour un cliché" grinning smiley

Et en première position nous retrouvons le traditionnel mais nécessaire cliché sur la vénalité féminine !! Cool

[www.yabiladi.com]

Moi je pense que c'est un réflexe innée chez la femme, partout dans le monde la vue de l'oseil leur fait oublier le dine, les critères physique, l'amour et j'en passe....

Le professeur éminent Lezalgerien n'hésite pas à qualifier cette vénalité de "réflexe inné" pour souligner ce trait, incroyable !

Tout frais, il vient de le créer uniquement pour nous In love Il s'agit du topic sur le sens de l'humour, qui serait, toujours d'après notre cher ami, "invisible". thumbs up

[www.yabiladi.com]


Nous attendons avec impatience le prochain livre de Lezalgerien, qui sera tout simplement un traité fort complet portant sur TOUS LES SECRETS de la femme (y compris son incapacité à conduire un véhicule of course).


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez d'ores et déjà le commander sur le site du professeur smiling smiley


Bonne journée à vous !! winking smiley





Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Je me suis toujours posé la question, pourquoi le sens de l'humour des femmes est tout pourrie ? ptdr

Elle peuvent rigoler pour des truc vraiment pas drôles et s'énerver facilement pour des blagues qui font rires les hommes.

Drôle de cerveau que vous avez mesdames grinning smiley

Et qu'est ce qui vous fait rire chez un homme ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/04/16 00:10 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
4 avril 2016 23:55
N'oublions pas d'ajouter la magnifique et complète œuvre du "c'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours?" Zen
Citation
Sansa Stark a écrit:
*tousse*

Aujourd'hui, on va faire un petit jeu. Je vais lister les topics de notre cher Lezalgerien. Angel

Nous allons baptiser ce jeu "Questions pour un cliché" grinning smiley

Et en première position nous retrouvons le traditionnel mais nécessaire cliché sur la vénalité féminine !! Cool

[www.yabiladi.com]

Moi je pense que c'est un réflexe innée chez la femme, partout dans le monde la vue de l'oseil leur fait oublier le dine, les critères physique, l'amour et j'en passe....

Le professeur éminent Lezalgerien n'hésite pas à qualifier cette vénalité de "réflexe inné" pour souligner ce trait, incroyable !

Tout frais, il vient de le créer uniquement pour nous In love Il s'agit du topic sur le sens de l'humour, qui serait, toujours d'après notre cher ami, "invisible". thumbs up

[www.yabiladi.com]


Nous attendons avec impatience le prochain livre de Lezalgerien, qui sera tout simplement un traité fort complet portant sur TOUS LES SECRETS de la femme (y compris son incapacité à conduire un véhicule of course).


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez d'or et déjà le commander sur le site du professeur smiling smiley


Bonne journée à vous !! winking smiley
Z
4 avril 2016 23:57
Je vois que mes leçons ont un succès fou... grinning smiley

Merci l'inspecteur gadget smiling smiley


Citation
Sansa Stark a écrit:
*tousse*

Aujourd'hui, on va faire un petit jeu. Je vais lister les topics de notre cher Lezalgerien. Angel

Nous allons baptiser ce jeu "Questions pour un cliché" grinning smiley

Et en première position nous retrouvons le traditionnel mais nécessaire cliché sur la vénalité féminine !! Cool

[www.yabiladi.com]

Moi je pense que c'est un réflexe innée chez la femme, partout dans le monde la vue de l'oseil leur fait oublier le dine, les critères physique, l'amour et j'en passe....

Le professeur éminent Lezalgerien n'hésite pas à qualifier cette vénalité de "réflexe inné" pour souligner ce trait, incroyable !

Tout frais, il vient de le créer uniquement pour nous In love Il s'agit du topic sur le sens de l'humour, qui serait, toujours d'après notre cher ami, "invisible". thumbs up

[www.yabiladi.com]


Nous attendons avec impatience le prochain livre de Lezalgerien, qui sera tout simplement un traité fort complet portant sur TOUS LES SECRETS de la femme (y compris son incapacité à conduire un véhicule of course).


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez d'or et déjà le commander sur le site du professeur smiling smiley


Bonne journée à vous !! winking smiley
A
4 avril 2016 23:59
ptdr ptdr ptdr

Oh mon Dieu, Sansa ! Mais tu es la meilleure ! Tu m'as arraché des larmes là crying)

Citation
Sansa Stark a écrit:
*tousse*

Aujourd'hui, on va faire un petit jeu. Je vais lister les topics de notre cher Lezalgerien. Angel

Nous allons baptiser ce jeu "Questions pour un cliché" grinning smiley

Et en première position nous retrouvons le traditionnel mais nécessaire cliché sur la vénalité féminine !! Cool

[www.yabiladi.com]

Moi je pense que c'est un réflexe innée chez la femme, partout dans le monde la vue de l'oseil leur fait oublier le dine, les critères physique, l'amour et j'en passe....

Le professeur éminent Lezalgerien n'hésite pas à qualifier cette vénalité de "réflexe inné" pour souligner ce trait, incroyable !

Tout frais, il vient de le créer uniquement pour nous In love Il s'agit du topic sur le sens de l'humour, qui serait, toujours d'après notre cher ami, "invisible". thumbs up

[www.yabiladi.com]


Nous attendons avec impatience le prochain livre de Lezalgerien, qui sera tout simplement un traité fort complet portant sur TOUS LES SECRETS de la femme (y compris son incapacité à conduire un véhicule of course).


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Vous pouvez d'or et déjà le commander sur le site du professeur smiling smiley


Bonne journée à vous !! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/16 23:59 par Assia_ta.
S
5 avril 2016 00:04
En effet mais j'ai perdu le fil y avait trop d'informations !! Angel A ajouter d'urgence dans le livre !!

LEZALGERIEN ! = t'as vu, je suis une élève studieuse !! grinning smiley


Citation
Tounsiaa a écrit:
N'oublions pas d'ajouter la magnifique et complète œuvre du "c'est quoi ces musulmanes en carton de nos jours?" Zen
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
5 avril 2016 00:04
Haha merci bibiche !! yawning smiley


Citation
Assia_ta a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Oh mon Dieu, Sansa ! Mais tu es la meilleure ! Tu m'as arraché des larmes là crying)
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
B
5 avril 2016 00:46
Pas d'accord.

J'en connais certaines qui ont un humour ravageur.

grinning smiley
Z
5 avril 2016 00:48
C'est vrai, certaines relève le niveau smiling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pas d'accord.

J'en connais certaines qui ont un humour ravageur.

grinning smiley
s
5 avril 2016 05:54
mwai si on parle sens de lhumour comme ces hommes et leurs histoires de c.... je prefere ds ce cas la lhumour des femmes .
lhumour des femmes est plus sensuelles je trouve pis sans cette touche on aurait quoi devant ns des rocs.
timagine une femme elle rigole fort comme un homme .
au secoursssSSsssssss.
moi jappreci leurs humours parfois deconnecte ca donne un charme .
l
5 avril 2016 08:12
Salam perso certains femmes que je connais sont bcpppp plus marrantes que certains autres hommes que je côtoie par contre fo pas se mentir en général les filles marrantes sont un peu garçon manqués ou ont un passé un peu de garçon manqué, bon pas tt le temps les plus marrantes en général c'est les filles nature qui sprennent pas la tete elles font moins attention a ce qu'elles disent
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook