Groupe Moenis Salam - Innayed 5'59'' | 106 auditeurs
75% des femmes ne savent pas utiliser leurs portables
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horloge grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou filsgrinning smiley

A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles" grinning smileygrinning smiley

A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "grinning smiley

Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:evil

[www.panet.co.il]
il ya aussi des hommes qui ne savent pas utiliser leurs portableseye rolling smiley

meriem
Un portable celà deviens aux fils des jours Insuportableangry smileywinking smiley
c 1 sondage d'1 site sioniste, non ?

et ils ont pecher ou ces femmes ?
qt mm ! faut pas exagerer ... moi jfais partie des 25% !

des qjai un new portable, jarrete pas de trafficoté dessus, pour voir tout ! jfais nimporte quoi lol ! apres à force ça vient tout seul ...

grinning smiley
Citation
UN AMI a écrit:
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horloge grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou filsgrinning smiley

A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles" grinning smileygrinning smiley

A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "grinning smiley

Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:evil

[www.panet.co.il]

espéce de mysogine!!!

smiling smiley

Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur...
(Proverbe Berbère)
n'importe quoi moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
espece de mysogine!!?????????????

c'est rien de dire que tu es mysogine!!

Tu peux aussi dire que les femmes savent pas conduire, ne servent qu'a assurer la survie de l'espece humaine et la bonne santé de leur mari!!

Je sais que ton post c'est de la provoque mais tu connais l'ancienne ministre de la recherche qui a au moins 4 ou 5 doctorat, et plusieurs voyages dans l'espace à son actif!!! elle sait piloter des engins spatiaux et tu crois qu'elle demande à son mari de lui programmer le réveil de son portable, meme si elle fait parti des 25% selon le sondage , le chiffre est debile!!!

En tout cas vive les femmes!!! Il y a dans le coeur d'une femme plus de courage et d'endurance que dans le coeur d'une armée de 1000 hommes!! in loveAngelin loveAngelsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
je pense pas, que se soit vrai ! c'est bizarre comme enquete ! le fait peut etre vrai, mais le chiffre est bien trop gros ! 3/4 des femmes, ne savent pas se servir des portables moody smileyno nono no

Mok Ya Mok !
Citation
salamab a écrit:

Tu peux aussi dire que les femmes savent pas conduire, ne servent qu'a assurer la survie de l'espece humaine et la bonne santé de leur mari!!

Je sais que ton post c'est de la provoque mais tu connais l'ancienne ministre de la recherche qui a au moins 4 ou 5 doctorat, et plusieurs voyages dans l'espace à son actif!!! elle sait piloter des engins spatiaux et tu crois qu'elle demande à son mari de lui programmer le réveil de son portable, meme si elle fait parti des 25% selon le sondage , le chiffre est debile!!!

En tout cas vive les femmes!!! Il y a dans le coeur d'une femme plus de courage et d'endurance que dans le coeur d'une armée de 1000 hommes!! in loveAngelin loveAngelsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Oh là!!! quelle statistique 1/1000eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Citation
(':-) a écrit:
Citation
salamab a écrit:

Oh là!!! quelle statistique 1/1000eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Et 75%... sacré statistique!!

En fait je m'en fous, c'est vrai ou non, ma'aliche un sondage c'est juste un sondage!!
qui avait "sondé" que lepen passerait au 2nd tour en 2002 ? personne
les sondages ... ça na aucune valeur de toute façon !
Citation
salamab a écrit:
Citation
(':-) a écrit:
Citation
salamab a écrit:

Et 75%... sacré statistique!!

En fait je m'en fous, c'est vrai ou non, ma'aliche un sondage c'est juste un sondage!!
Tu parles de la ministre heinwinking smileyMme Alliot-Marie, ministre de la défens et des armées d'hommes!!!!smiling smiley 75% C1 peut gonflé comme chiffre!!!
Et la plombrie ; la mécanique de la voiture etc....moody smiley ELLE SE FONT AVOIR A TOUT LES COUPS grinning smileygrinning smiley

Même pour changer une ampoule elles appellent sos eléctricitéOheye popping smiley

20euro de déplacement , main d'oeuvre,ampoule ,tva ça fait 112 euro madamesmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
Salam

Pour convaincre les petits esprits, on peut le faire dire ce k'on veut au chiffre.

Et les exemples ne manquent pas...Paraît il ke le chômage a baissé ? Ah bon ?Oh Bah oui, ils l'ont dit à la télé pardi ! J'ai vu les chiffres...sleeping

sleeping
no no
[www.linternaute.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
Citation
UN AMI a écrit:
Et la plombrie ; la mécanique de la voiture etc....moody smiley ELLE SE FONT AVOIR A TOUT LES COUPS grinning smileygrinning smiley

Même pour changer une ampoule elles appellent sos eléctricitéOheye popping smiley

20euro de déplacement , main d'oeuvre,ampoule ,tva ça fait 112 euro madamesmiling smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Faut arrêter de regarder Msieur Courbet winking smiley
et encore un [www.ifop.com]

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
La femme qu'elle soit brécolleuse ou autre ce n'est pas le problème ....

Voilà un article interressant :

L’oppression ancestrale des femmes arabes correspond au processus historique et socio-politique à travers lequel la société arabe s’est constituée, a évolué et s’est consolidée. Après la période pré-islamique oû dominent la polygamie, l’esclavage féminin et le règne absolu de l’homme sur tout ce qui concerne la guerre.....Toute l’histoire du monde arabe a consolidé cette conception despotique, en mettant l’action sur la faiblesse de la femme, face à la force et à la virilité de l’homme : "La raison principale de la création de la femme , c’est d’être épouse et mère avant tout. Son rôle se limite à soulager les difficultés de son mari et à lui rendre la vie plus agréable par son affection et son charme pour que lui, de son côté, lui apporte aide et sécurité matérielle" (Zyad Ahmed, La Révélation de la lettre, Editions Imprimerie Rissala, Le Caire, 1940). L’essence des pouvoirs politiques, dans tous les pays arabes et malgré les diverses tendances idéologiques qui les sou-tendent, ne permet point un bouleversement fondamental de la condition de la femme arabe.

La femme arabe demeure, de plusieurs manières, opprimée et aliénée, en tant que femme qui ne vit pas sa condition de femme, ni sexuellement, ni psychologiquement ; en tant que musulmane, astreinte au conformisme, aux valeurs religieuses et tout ce qu’elles véhiculent d’impositions rétrogrades, et en tant que mère, ménagère, procréatrice et instrument sexuel à la disposition de son mari.

Des mutilations sexuelles sont encore pratiquées sur les femmes dans des régions de certains pays arabes comme l’Egypte, la Mauritanie, le Soudan et le Yemen. Elles consistent en la circoncision du capuchon ou de la crête du clitoris, de l’excision, c’est à dire de l’ablation d’une partie ou de l’ensemble du clitoris et des petites lèvres, et de l’infibulation, exision et ablation d’une partie des grandes lèvres suivies de la suture partielle de la vulve. Ces pratiques inhumaines ont toujours été suivies de douleurs atroces, souvent d’hémorragie mortelle, et surtout de la mutilation des possibilités sexuelles. Et c’est celà ce que cherche l’homme arabe : la domestication de la sexualité de la femme, et cette domestication sert de régulateur pour tous les autres aspects de la vie sociale et politique. Nous voulons dire par là, que la répression et l’inhibition de la sexualité de la femme s’avèrent le meilleur moyen de bloquer toutes les tentatives de sa révolte et de son insubordination, donc de sa prise de conscience et de sa démystification des normes dominantes. Et c’est pour cette fin que la tradition a imposé la virginité pour la femme et a ordonné la négation de son corps sexué.

Voilà ce que les ignaurants occidentaux pensent court de vous mes amies car ils ont pas lu leurs histoires qui fait rire et pleurer au même temps.

EN ATTANDANT QUE LES FEMMES ARABES SE REVEILLENT ET FERRONT UN FRONT UNI CONTRE L'INJUSTICE ....

Mais bon tant qu'elles prèparent encore le café à leurs patrons ..........
C quoi le portable be3da?