chargement... Bass [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2006 11:58 |

17 juillet 2006 12:03 |
Citation
UN AMI a écrit:
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horlogeelle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou fils
![]()
A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles"![]()
A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "![]()
Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:![]()
[www.panet.co.il]
17 juillet 2006 12:34 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
pourtant ce sont celles qui le rentabilise le plus![]()
...les hommes ont encore de beaux jours devant eux
C pas nous ki appelons
17 juillet 2006 14:44 |
Citation
UN AMI a écrit:
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horlogeelle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou fils
![]()
A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles"![]()
A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "![]()
Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:![]()
[www.panet.co.il]

17 juillet 2006 14:51 |
17 juillet 2006 18:42 |
Citation
bent lablade a écrit:
Allo Allo maknsme3kch wache men 3andi wella man 3andke rah mecha liya rizou bellati ntel3e lesstahe
Allo Allo ktesme3ni layoujdou ayou mouchtrikine fi hada rakemme arraja2e i3adatte Almoukalama
17 juillet 2006 21:03 |
17 juillet 2006 21:37 |
Citation
salamab a écrit:
espece de mysogine!!?????????????
c'est rien de dire que tu es mysogine!!
Tu peux aussi dire que les femmes savent pas conduire, ne servent qu'a assurer la survie de l'espece humaine et la bonne santé de leur mari!!
Je sais que ton post c'est de la provoque mais tu connais l'ancienne ministre de la recherche qui a au moins 4 ou 5 doctorat, et plusieurs voyages dans l'espace à son actif!!! elle sait piloter des engins spatiaux et tu crois qu'elle demande à son mari de lui programmer le réveil de son portable, meme si elle fait parti des 25% selon le sondage , le chiffre est debile!!!
En tout cas vive les femmes!!! Il y a dans le coeur d'une femme plus de courage et d'endurance que dans le coeur d'une armée de 1000 hommes!!