75% des femmes ne savent pas utiliser leurs portables
Salam aalikoum

pourtant ce sont celles qui le rentabilise le plus moody smiley

...les hommes ont encore de beaux jours devant eux tongue sticking out smiley

Plus rien ne m'étonne
Citation
UN AMI a écrit:
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horloge grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou filsgrinning smiley

A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles" grinning smileygrinning smiley

A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "grinning smiley

Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:evil

[www.panet.co.il]

Allou? Khadija?! ana n3aïtlaqu menn portabl, ana fi frança, koulchi labass? ana mann jich el blad hadd el a3am, l3am jaï n cha allah. Besllamah ya khadija !!
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

pourtant ce sont celles qui le rentabilise le plus moody smiley

...les hommes ont encore de beaux jours devant eux tongue sticking out smiley

Salam

C ce ke tu crois tongue sticking out smiley C pas nous ki appelonswinking smiley

...Les femmes ont encore de beaux jours devant elles tongue sticking out smiley

Amicalement
Citation
UN AMI a écrit:
Pour paramèttrer par exemple ou mettre l'horloge grinning smileygrinning smileygrinning smiley elle sont obligées de le demander à leurs conjoints frères ou filsgrinning smiley

A son mari Ex: "Chéri tu peux me mettre le réveil à 7h là j'ai pas le temps je vais faire la vaisselles" grinning smileygrinning smiley

A son fils Ex :"A 22h au lit et avant d'éteindre les lumières éffaces moi tous les appèles "grinning smiley

Ce qui poussent les fabriquants à créer des portables pas compliquer pour les "Femmes" C'est pas moi qui le dit:evil

[www.panet.co.il]

waohhhh le constateye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

tu n'aurais pas des tendances machistes par tout hasard??eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

pas d'accordno nono no
Allo Allo maknsme3kch wache men 3andi wella man 3andke rah mecha liya rizou bellati ntel3e lesstahe
Allo Allo ktesme3ni layoujdou ayou mouchtrikine fi hada rakemme arraja2e i3adatte Almoukalama
Citation
bent lablade a écrit:
Allo Allo maknsme3kch wache men 3andi wella man 3andke rah mecha liya rizou bellati ntel3e lesstahe
Allo Allo ktesme3ni layoujdou ayou mouchtrikine fi hada rakemme arraja2e i3adatte Almoukalama

Voilà une preuve vivante qui contredit pas mes dire......
Puisque l'article est en arabe c très probable qu'on parle de la femme KHALIJIA qui est une grande consommatrice de toutes les technologies sans être vraiment bien renseignée. En tout cas le portable c pour appeler son mari pour venir payer l'excès de ses achats ou pour lui envoyer le chauffeur qd elle fini son shopping, sinon c pour passer des heures à blabla avec sa famille et ses copines. La Maghrébine est plus proche de l'europpénne et elle est rarement pris en considération dans les sondages de femmes arabes
Citation
salamab a écrit:
espece de mysogine!!?????????????

c'est rien de dire que tu es mysogine!!

Tu peux aussi dire que les femmes savent pas conduire, ne servent qu'a assurer la survie de l'espece humaine et la bonne santé de leur mari!!

Je sais que ton post c'est de la provoque mais tu connais l'ancienne ministre de la recherche qui a au moins 4 ou 5 doctorat, et plusieurs voyages dans l'espace à son actif!!! elle sait piloter des engins spatiaux et tu crois qu'elle demande à son mari de lui programmer le réveil de son portable, meme si elle fait parti des 25% selon le sondage , le chiffre est debile!!!

En tout cas vive les femmes!!! Il y a dans le coeur d'une femme plus de courage et d'endurance que dans le coeur d'une armée de 1000 hommes!! in loveAngelin loveAngelsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

doucement, respire un bon coup, doucement